Connexion Inscription

Forum

Notre place dans la société

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Travestie en couple

Bonjour,
Voilà je suis Naty, une travestie de 33 ans en couplé avec ma femme et depuis peu sur Paris.

Je lui ai annoncé il y a peu mes penchants pour le crossdressing et elle l'a accepté. Je peux me travestir mais j'aimerai pouvoir partager cette passion avec des personnes dans la même situation.

Étant fidèle et amoureux, je ne suis pas ici pour du sex, mais plutôt pour trouver des copines avec qui développer notre féminin, faire du shopping, ou des soirées filles etc. Voir même
des soirées avec nos femmes pour un soutien mutuel.

Voilà, si vous vous retrouvez n'hésitez pas à me contacter,

Bisous
Naty
37 Naty
5981 km, Travesti
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
JessieOksana
51 JessieOksana
il y a 2 ans
Sa meilleure copine! C'est ce que dit ma femme de moi. Dès le début de notre relation, je lui ai dit. Elle a tout de suite accepté. C'est comme ça quand on aime, on veut que l'être aimé se sente bien. Elle me conseille dans tout un tas de choses, et nous nous échangeons nos seulement nos fringues mais également nos amants. Une chose est certaine, tout est bien plus simple et harmonieux quand il y a complicité plutôt que cachoterie. Bizzz à toutes
illustration
Répondre
Le
69 Le
il y a 2 ans
Valve la vie les filles et être heureux et honnête
illustration
Répondre
nous74
62 nous74
il y a 2 ans
Nous partageons ma femme et moi depuis de nombreuses années. Elle aime me voir en fille. Elle me maquille, m'achète mes dessous et mes robes. Nous rencontrons aussi des filles comme nous, parfois des couples, malheureusement trop rares ici. Bises
Répondre
Firstime38
38 Firstime38
il y a 2 ans
En couple aussi, je l'ai dit des le début de notre relation. Elle m'a dit "ok, ça me dérange pas !" Donc je m'habille comme je veux quand je veux, mais a la maison. Elle me laisse faire, mais ne s'implique pas. C'est moi qui fait ce que je veux. Je suis son homme même si je suis en femme. Elle veux pas me maquiller ni me faire toute belle, elle profite juste quand je suis en jupe et que c'est open bar ! Lol
Répondre
samanthatv
51 samanthatv
il y a 2 ans
Nous en couple et toutes les deux travesties pour le plus grand plaisir
illustration
Répondre
stephanie-ts
43 stephanie-ts
il y a 2 ans
Je vis la même situation et j'en suis heureuse.
Répondre
Le
69 Le
il y a 2 ans
Oui
illustration
Répondre
Raphaella
55 Raphaella
il y a 2 ans
Waouh super moi elle accepte sans plus
Répondre
Kimy.
36 Kimy.
il y a 2 ans
Coucou Naty Nous sommes en couple depuis 14 ans avec ma compagne qui m'accompagne dans ma transition. Notre expérience est a ta disposition Bon courage, a bientôt
Répondre
SensualTravesty
55 SensualTravesty
il y a 10 mois
Comme vous avez de la chance d'avoir des compagnes complices, la mienne me comprend, mais elle ne partage pas mes désirs....boooou. Pourtant mon rêve serait de rencontrer un couple femme et travesti ou femme seulement qui voudrais partager mes envies...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.