Connexion Inscription
Accueil Forum Notre place dans la société Être trav sans en faire des caisses

Forum

Notre place dans la société

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Être trav sans en faire des caisses

Je suis choquée par certains post qui mettent en évidence le travestisme, la prostitution et la misogynie. Ne peut-on pas aborder le travestisme comme un état, une manière d'exister et de vivre une sexualité épanouie. Pourquoi le travestisme doit-il toujours être associé aux paillettes, faux cils et vulgarité ? C'est un vrai coup de gueule, car j'ai l'impression de revivre les années 90 dans les bars glauques.
Je ne pense pas remplacer la femme, je n'en suis qu'une pâle copie. Alors je suis étonnée de voir des propos misogynes se propagés comme la haine. Car vous en déplaisent mesdamesieurs, les travesties ne remplaceront jamais les femmes.

Qu'en pensez-vous ? Curieux de vos retours
JoleneX
45 JoleneX
5305 km, Travesti
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
trav-lope-dispo
48 trav-lope-dispo
il y a 2 ans
Tres vraie tu as raison kiss
Répondre
alexvicious
60 alexvicious
il y a 2 ans
De la part de qui constate tu des propos misogynes ? De la part d'autres travestis ?
Répondre
JoleneX
45 JoleneX
il y a 2 ans
Oui oui
Répondre
travleila
53 travleila
il y a 2 ans
Mila tu viens de parler juste, de dire des choses justes et simplement écrites, bravo à toi
Répondre
slutalice
40 slutalice
il y a 2 ans
Voilà enfin un beau sujet! Bien entendu je crois que personne ici de compte remplacer les femmes cis! Personnellement, j'en serais bien embêtée, je les aime tellement!!!! Je crois que nous sommes simplement autre-chose, ni vraiment des hommes, ni vraiment des femmes (en tous cas hors des stéréotypes de ces genres). Un simple enrichissement du spectre du genre par la diversité. Et même entre nous, la diversité est immense. Et en effet, le travestissement est souvent assimilé à une sexualité très libre (s'il vous plais, laissons les travailleuses su sexe en dehors de tout ça!) et à une certaine exubérance. D'un côté il est vrai que ma sexualité correspond assez bien à ce stéréotype (je suis une petite salope dans l'intimité, et j'aime ça!), mais je comprends très bien que toutes les filles ne le vivent pas pareil. J'ai récemment présenté mon côté féminin à une amie-amante qui n'est vraiment pas fan de maquillage. Dans le but de cacher l'ombre de ces disgracieux poils du visage, j'avais toujours mis beaucoup de fond de teint, quitte à doubler toutes les couches! Connaissant cette réticence de mon amie, je me suis limitée au strict minimum, et j'ai constaté dans le miroir que cela suffisait! N'en faisons pas trop, mais faisons-le bien, nous ne pourrons qu'y gagner en beauté!
Répondre
JoleneX
45 JoleneX
il y a 2 ans
Bravo
Laratv
42 Laratv
il y a 28 jours
Complètement d'accord
Répondre
S
26 S
il y a 2 ans
Je vois pas trop le rapport entre les pailettes et les faux cil avec les bars glauques des années 90
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
S
26 S
il y a 2 ans
Exactement je vois pas pourquoi les travs qui font de vraies efforts pour paraître le plus féminine possible, ce qui est censé être le but d'être une trav de se rapprocher le plus possible du physique d'une femme en mettant des faux cils, des paillettes, devrait être assimilé à des putes des bars glauques alors que sont celles qui respectent le plus l'art du travestissement et se contente pas d'enfiler des collants et une perruque Désolé mais on est tous naît mec tu peut pas être le plus féminine possible sans en faire des caisses si tu veut pas juste ressembler à un mec en perruque En faire des caisses oui mais faut le faire bien aussi
JoleneX
45 JoleneX
il y a 2 ans
J'adore ces réponses. Surtout bribri... Qui a un n de fromage... Lol. Mes pauvres vous êtes le tout et son contraire. Vous ne pensez pas😩 vous vous considérez et ainsi va le monde. Donc oui, miss bribri fromage qui pue... Je philosophe et je t'****** car la philosophie à souvent fait en sorte de protéger le monde des monstres
LounaPastelle
35 LounaPastelle
il y a 6 mois
J'avoue
Répondre
Ema24
50 Ema24
il y a 2 ans
Cc Milla. Je ne veux choquer personne mais que tu nous dises que tu n'es qu'une pâle copie de la femme est idiot. Sans doute que certaines sont dans l'excès pour la séduction et après ? Moi j'aime pas trop les hommes mais je te trouve charmante...😉
Répondre
MimiSweetyTv
72 MimiSweetyTv
il y a 2 ans
Je n'aime pas trop les mecs non plus..
Répondre
Le
69 Le
il y a 2 ans
Salut les filles Milla est compliqué dans sa tête elle devrait de temps en sortir de sa culotte Au lieu de songer se battre pour créer les conditions représentatifs de la communauté LGBT transgenre Elle ne fait Elle a l image d un troll
illustration
Répondre
Voir la réponse précédente...
JoleneX
45 JoleneX
il y a 2 ans
Micheline la reine du mauvais goût
JoleneX
45 JoleneX
il y a 2 ans
Tes attaques me passent au dessus de la tête... Surtout de la part de la mère bodin
JoleneX
45 JoleneX
il y a 2 ans
Désolé je ne suis pas communautariste. Donc Micheline est la même que tout le monde pour moi. Et si tu lisais, tu te rendrais compte que cette chère Micheline est irrespectueuse envers moi. Mais je ne t'en demande pas tant. Je suis pas connu pour mon côté lèche boules... Désolé. Moi la Micheline, c'est qu'un train, de nombreuses gares et de toutes évidences peu d'arrêts
Répondre
patricia34
55 patricia34
il y a 2 ans
D'accord avec toi Milla👍
Répondre
JoleneX
45 JoleneX
il y a 2 ans
Merci
Répondre
Angelique78
51 Angelique78
il y a 2 ans
Très belle analyse. En effet chacun ou chacune d'entre nous à la particularité de vouloir vivre un moment décalé de notre vie sexuelle. Personnellement je n'ai pas l'impression de jouer les prostituées, mais en effet il y a ici quelques d'hommes qui ne nous respectent pas, parce qu'ils pensent que nous sommes ici pour combler leur manque sexuel. Restons positives, si nous sommes ici, c'est que nous y trouvons un intérêt personnel. Bises et bonne année.
Répondre
JoleneX
45 JoleneX
il y a 2 ans
Merci
Répondre
Olivia-la-MILF
54 Olivia-la-MILF
il y a 2 ans
Je lis les commentaires et je me dis que finalement ce qui est triste c'est de vouloir tendre vers une seule forme de travestissement. Si nous étions des femmes, pourquoi ne pourrait-il pas y avoir entre nous certaines qui aiment la féminité pure sans pour autant vouloir allumer, juste pour le plaisir d'être belles, d'autres avoir le plaisir de jouer sur leur sex-appeal pour séduire et d'autres enfin, être moins sophistiquées et aimer allumer et s'offrir à plein de partenaires. Et je parle ici de partenaires hommes ou femmes. Notre « communauté » devrait être exemplaire dans la tolérance. Accepter les prudes, les élégantes, les cochonnes, les amoureuses des hommes élégants, les excitées des bourrins ou celles qui s'aiment entre elles. Pourquoi devrait-on lisser les profils et tendre vers un profil unique. Louons notre diversité plutôt que de vouloir dicter des critères qui, au fond, ressemblent un peu à ces critères longtemps imposés aux femmes par le monde masculin. Que les excitées profitent, que les sophistiquées se fassent plaisir, que les simplement féminines dans l'âme vivent leur féminité comme elles veulent. Ne dictons rien. Laissons ce monde être pluriel pour éviter de tomber dans les travers d'une société qui nous entoure et qui bride de plus en plus. Soyons ensemble un exemple de différences acceptées. Sans nous lever les unes contre les autres. Chacun(e)s nos choix. Belle journée à vous toutes, qui que vous soyez.
Répondre
Voir les 5 réponses précédentes...
slutalice
40 slutalice
il y a 2 ans
Merci Olivia pour ces remarques pleines de bon sens. Ça fait plaisir de vous lire après ce déferlement d'attaques personnelles et de jugements à l'emporte-pièce. (Que fait la modération?!)
Olivia-la-MILF
54 Olivia-la-MILF
il y a 2 ans
Si seulement on pouvait arrêter les étiquettes et les catégorisations. Je ne vise pas Jolène. Je constate simplemen( combien on est toutes différentes et je m'attriste de voir les jugements posés par les tenantes d'une façon d'être et les partisanes d'une autre. C'est finalement un débat identique à celui qui oppose musique classique ou rap, fast food ou gastronomie, maîtres de la Renaissance, impressionnistes, cubistes ou graffeurs, architectes classiques ou contemporains. j'arrête la comparaison : je me souviens simplement de ce que disaient mes grands parents « il faut un pot pour chaque couvercle ». Puisse chacune vivre sa voie. Classique ou pas, stylée ou pas. Quant aux hommes, reconnaissons leur aussi leurs différences. Et à chacune de nous de faire le tri ou de bloquer selon ses critères. C'est finalement si simple
Cathysweet
52 Cathysweet
il y a 2 ans
C est peut être une réponse... en tous cas s' en est une parmi d autres
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.