Connexion Inscription
Accueil Forum Notre place dans la société ... Un tatouage comme "reflet" de sa transidentité...

Forum

Notre place dans la société

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

... Un tatouage comme "reflet" de sa transidentité...

... Pour celles que cela pourrait intéresser; tapez sur votre moteur de recherches : tatouage-lavieenqueer.
Vous y lirez un article sur les tatouages et la transidentité.

J'en avais envie depuis longtemps, mais je ne m'étais jamais décidée. J'avais plusieurs idées sur ce que je voulais. Je savais, par contre, précisément où je voulais ce tattoo "intime".
Je porte désormais cette petite rose indélébile. Comme un "marqueur" de la contradiction entre mon psychisme de femme et mon "genre" de naissance. Comme une opposition même à ce sexe de naissance et que je n'ai jamais aimé...

Merci d'avoir lu et bises à Toutes.
Cordialement... Pauline...
...Pauline...
90 ...Pauline...
5365 km, Transgenre
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Kristelle
70 Kristelle
il y a 2 ans
Bonjour Joli tatouage Bien réalisé
Répondre
...Pauline...
90 ...Pauline...
il y a 2 ans
... Bonjour Rolande et merci. La tatoueuse qui m'a fait ça est une vraie artiste et elle s'est appliquée, c'est sur. Encore merci et bises...
Répondre
complice16
56 complice16
il y a 2 ans
Votre tatouage est très joli et très bien placé...Bises. Patricia
Répondre
...Pauline...
90 ...Pauline...
il y a 2 ans
... Merci Patricia pour ces quelques mots. Je le voulais exactement à cet endroit. Et je l'aime trop ! Bises aussi...
Répondre
HelenedeBord
60 HelenedeBord
il y a 1 an
Moi aussi j'en ai un mais c'est un faux
Répondre
...Pauline...
90 ...Pauline...
il y a 1 an
Bonjour Helene... Pas grave qu'il soit faux. Il est super joli et très judicieusement placé ! 😍 Kiss pour Toi...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.