Comment en parler à sa copine

Hello à toutes.

Pour que vous compreniez plus facilement mon problème et faut que je vous explique mon passé.

Jeune homme timide découvrent le plaisir de la chaire à l'âge de 18ans avec une femme de 35 dominante. Elle m'a soumis pendant plusieurs mois avant de rompre le contact.

Étant perdu à ce moment là j'ai recherché à retrouver une maîtresse en vein. Et en même temps le cousin d'une amie me fessait du rentre dedans pour je le suce. Bien entendu etant soumis et docile j'ai traqué un soir.
Après cette expérience j'ai rencontré un homme sur coco qui m'a soumis à c'est désir au point de découvrir ma féminité au travers du travestissement.
Mais etant toujours attiré par les femmes j'ai décidé de renouveler mon expérience avec la genre féminin.
Mais malheureusement à chaque fois je suis retomber dans mes travers.
Voilà mon histoire. Mais voilà aussi mon problème.
Je suis depuis 1ans et demi en couple avec ma copine que j'aime du fond de mon être. Elle connaît mon penchent pour la soumission envers les femmes et les hommes.
Il lui arrive de me sodomise si l'envie lui viens malheureusement très rarement.
Mais le plus gros problème c'est mon côté féminin qui aimerait ressortir.
Mais je m'arrive pas à lui dire que j'aime être femmes.
Voilà pourquoi je me dévoile ici.
J'aimerais trouver des conseils ou pouvoir délivrer.
Cordialement

Dernière réponse le 28 avril
1015

Photo de Albane854
35 • Albane854
406 km • Travesti
a publié ce sujet le 04 avril
Albane854
35 • Albane854
Désolé pour le pavé
Le 04 avr
magalytv
42 • magalytv
Dis lui franchement que tu aimerais vivre ta féminité tout en étant amoureuse d elle je connais un couple ou l homme est en lingerie fine pendant l acte au même titre que elle et ya moyen du soumis soumise une alchimie une ouverture d esprit
Le 05 avr
CoupleTravetFem
30 • CoupleTravetFem
Coucou, pour moi ca s'est pas super bien passé la 1e fois (l'idée c'etait de se faire la plus belle pour une soirée) mais quelques mois après elle m'a dit qu'au fond d'elle ma personnalité "femme" lui manquait alors j'ai remis cà, et depuis on sort même certains samedi soirs au resto ou au bar, au ciné, en courses... ! sois toi même, montre l'effort que tu y mets, maquille toi bien et sobre, tenue pareil... çà va bien se passer ;)
Le 05 avr
Cynthia-0069
51 • Cynthia-0069
Salut, j'ai moi aussi par le passé voulu vivre en couple avec une fille en cachant tant bien que mal mon côté féminin. J'en ai beaucoup souffert, une fois je me suis lancée je lui en ai parlé. Ce qui a mis fin à notre couple. Elle n'avait pas du tout apprécié ce penchant qu'elle refusait de comprendre. Elle n'a pas oublié de me faire une bonne réputation de "travelo" a ses amis et mes parents, du coup je me suis retrouvé toute seule. Ce fut un mal pour un bien car j'ai pu reprendre ma vie é fille comme avant. Maintenant je vis seule depuis longtemps je vis cette vie de fille avec passion, j'ai beaucoup d'amis et amies. Pour rien au monde je ne recommencerait à vivre en couple tout en cachant ma vraie vie je suis à un point de non retour tellement cette vie de fille à pris une place importante dans mon existence. Je l'assume totalement. Voilà un petit bout de ma vie, n'hésite pas à me contacter si tu le souhaite. Bisou. Cynthia.
Le 05 avr
53 • PatriciaTGirl
Bravo
Tu as eu 200% raisons !!
• Le 05 avr
52 • oliviatv
J adore • Le 07 avr
Bethina
56 • Bethina
Coucou je comprends ton problème. En ce qui me concerne j'ai avoue à ma compagne mon penchant pour le travestissement et l'envie d'être femme.. Tout ça en laissant traîner une fois une paire de collant... Je lui ait tout montre. Elle accepte bien que cela ne soit pas son délire. J'ai mes vêtements de femme à la maison. Parfois on fait l'amour en collants. Mais c'est très rare. C'est un respect mutuel. Elle sait et me laisse faire
Le 05 avr
Joana32
51 • Joana32
Tu as fait déjà un grand pas lorsque tu lui as dit ton fantasme de soumission. J'ai commencé par lui avouer être fascinée par le 3e sexe. Puis comme ta copine elle a accepté d'utiliser un gode ceinture qd on était au lit. Autre étape; lui demander de m'aider à acheter perruque et lingerie pour que je les porte seule. Ensuite, on a fait l'amour en grande tenue toutes les deux. Inoubliable pour moi, bof bof pour elle. Finalement on est arrivés à cet arrangement: avec elle je suis son mec à 100%. Et je suis Joana aux jours et heures indiqués sur ma fiche. Il y a eu des hauts et des bas. On en a beaucoup parlé, mais comme on s'aime et qu'elle est fantastique, ça marche depuis... 30 ans! Ça c'était mon histoire. Mon conseil: parle lui honnêtement, respecte-la. Vous trouverez votre solution à vous qui sera propre à votre couple et vos personnalités. Bon courage😘
Le 06 avr
Clarisse-81
54 • Clarisse-81
Coucou, étant couple libertin a la base, et bi de surcroît, ça s est passé tout en douceur, a présent lorsque qu on fait des rencontres où que l on sort, c est toujours entre filles.elle me laisse également rencontrer en journée lorsque je suis seule.amene lui le sujet petit a petit a mon avis.
Le 06 avr
Amusonous
57 • Amusonous
Bah je suis 3n couple (depuis 25 ans...)c'est venue tout naturellement, un soir je me.suis travestie elle a aimé 🤣😂🤣 bon on étais dejas libertins et elle même est bi... parle lui en, demande lui si elle aimerai, tout simplement... après tu la connais mieux que nous, tout dépend de son ouverture d'esprit...
Le 07 avr
Vero44
44 • Vero44
Comme beaucoup l'on déjà dit plus haut, le principal est d'arriver à dialoguer avec elle pour que tu puisses rester sincère avec elle et ne pas t'oublier toi.
J'ai découvert ma féminité il y a maintenant en couple et je n'ai pas réussi à en parler à ma femme avant qu'elle ne le découvre par hasard... ça ne s'est pas très bien passé mais notre couple a tenu.
Au fil des années, ma part féminine est restée présente en moi mais cachée et de moins en moins. La libération est arrivée quand j'ai réussi à en parler avec ma femme qui m'a donné un cadre : homme en sa présente et libre pour être femme quand elle n'est pas là.
Depuis, notre couple est plus fort et je te souhaite d'arriver à trouver ton équilibre
Le 08 avr
Albane854
35 • Albane854
Merci à toutes.
Vos réponses mon motivée à commencer à changer et le faire découvrir à madame.
D'ailleurs j'ai commencé hier à rasés une partie un endroit sur mes jambes et madame à apprécié.
Alors ce soir ont rase jambes et haut du corps pour voir ce qu'elle en pense.
Par contre il faut mieux crème d'épilation ou épilatoire?
Le 08 avr
44 • Vero44
Une épilation est bien plus agréable qu'un rasage. C'est plus propre et surtout plus durable.
je passe en institut une fois par mois et j'en suis ravie... et Mme aussi d'ailleurs car les jambes sont douces et ne piquent pas au bout de quelques jours
• Le 08 avr
Juliedu13
47 • Juliedu13
Moi aussi je savais pas comment en parler quand j'étais en couple
Et quand j'étais plus jeune je faisais comme ça :
Pendant un week-end je lui proposerai en rigolant de faire un petit scénario !
Et tu lui disais que j'aimerai bien voir ce que ca fait d'être habillée en femme...
Et celon sa réaction je savais si pouvait aller plus loin ou pas
Le 10 avr
Marion_79
30 • Marion_79
Je pense que tu ne devrais pas avoir de craintes... tu ne prends pas trop de risque à lui dire étant donné que tu as fait le plus dur, en lui avouant ton côté soumis.
Perso, je suis encore plus en retard que toi. En couple depuis plusieurs mois. J'ai abandonné le travestissement et mon côté féminin, mais ça commence à me manquer terriblement. Je n'arrive pas à lui avouer ou lui en parler. Et hors de question pour moi d'être soumis en restant homme, j'ai besoin d'être travestie pour ça.
Mais si toi tu as déjà franchi ce cap, même dans vos ebats, et qu'elle apprécie te dominer ; elle devrait encore plus apprécié dominer une petite sissy, alors fonce ! 😉
Lundi