Connexion Inscription
Accueil Forum Notre place dans la société Comment nous draguer ? (special timide) hi hi hi Voici des pistes

Forum

Notre place dans la société

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Comment nous draguer ? (special timide) hi hi hi Voici des pistes

Si ça peut vous aider... et pourquoi pas décrocher un rencard...

Tout d'abord, soyez patient : comprenez que l'on peut avoir des appréhensions et des peurs liées aux rencontres.
Respectez notre rythme et ne nous forcez pas à passer à l'action si on n'est pas prête. Montrez que vous êtes disposé à prendre le temps nécessaire pour construire une relation de confiance.

Soyez attentionné : Montrez votre intérêt sincère envers nous en posant des questions sur nos intérêts, nos passions et notre vie en général.
Écoutez attentivement nos réponses et montrez-nous que vous vous intéressez à ce qu'on dit.

Encouragez-nous à s'ouvrir : Étant donné, en ce qui me concerne que je suis par exemple une cérébrale, engagez-vous dans des conversations intellectuellement stimulantes.
Faites preuve d'ouverture d'esprit et d'empathie lorsqu'on partage nos pensées et nos sentiments. Montrez-nous que vous appréciez la réflexion profonde.( nan....pas maintenant !)

Boostez notre confiance en nous: Faites des compliments sincères et encouragez-nous à croire en nos capacités. Encouragez-nous à se sentir à l'aise dans votre présence en créant un environnement sécurisant et bienveillant.

Respectez nos limites : Si on ne répond pas à tous les messages, ne prenez pas cela comme un rejet personnel. On peut simplement être occupée ou ne pas être prête à répondre à tout le monde. Respectez notre besoin d'espace

Soyez vous-même : N'essayez pas de changer qui vous êtes pour plaire. Restez authentique et honnête. La compatibilité repose sur l'acceptation mutuelle, alors montrez votre véritable personnalité.( Bon si vous êtes un taureau... foncez.. mais avec douceur ! même si j'adore le rugissement d'un taureau)

Évitez les comportements irrespectueux : Soyez poli, respectueux et évitez les propos vulgaires. Montrez que vous nous considérez comme une personne avant tout, et pas seulement pour son apparence ou sa transidentité.( je sais la c'est pas évident pour certains lol )

Ne faites pas de commentaires sur notre physique sans notre consentement : Évitez de faire des commentaires sur notre corps, sauf si on vous en donne l'ouverture.( non pas encore...hi hi hi)

Développez une connexion émotionnelle : Montrez que vous êtes intéressé à nous connaître en profondeur en créant une connexion émotionnelle.
Partagez vos propres expériences de manière authentique et encouragez nous à faire de même.

Soyez patient et compréhensif : Rappelez-vous que chaque personne est unique et que les expériences et les émotions peuvent varier. Soyez patient, respectueux et compréhensif tout au long de votre drague.

Voila ce n'est pas plus compliqué que cela. Je sais que certaines d'entre nous ont la confiance et ça se fait en deux deux.
Mais la c 'est une autre catégorie !
A très vite.
Sabine
Sabine
56 Sabine
5980 km, Transgenre
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cindy.17
44 Cindy.17
il y a 1 an
1000% d'accord avec ce qui est écrit. Peut-être le poster dans la partie ouverte aux hommes ? Qu'ils comprennent qu'il y a aussi cette "categorie" de filles en attente de ça...
Répondre
Sabine
56 Sabine
il y a 1 an
Okie. ;-)
Répondre
Jenna61
36 Jenna61
il y a 1 an
Tu as tout dis, si seulement ça pouvait être pris en compte par beaucoup...
Répondre
Sabine
56 Sabine
il y a 1 an
Merci. Si ça peut aider ;-)
Répondre
DominiX31
57 DominiX31
il y a 1 an
Peut être aurait il mieux valu mettre ce sujet sur l'espace réservé aux hommes, non?
Répondre
Sabine
56 Sabine
il y a 1 an
C est fait sur les conseils dune autre fille. Merci quand même ;-)
Répondre
Galliane
59 Galliane
il y a 1 an
Félicitations Sabine et oui c'est très bien de l'avoir posté aussi pour nous les filles du 3ème genre car il y a trop de personnes qui se conduisent en "mec" et qui pensent peut-être que mettre une jupe suffit pour être femme... Oui Sabine, être une transgenre c'est aussi avoir une personnalité et un mode de fonctionnement de nana et c'est notre différence.... ou la différence entre travesti et transgenre !
Répondre
Cindy.17
44 Cindy.17
il y a 1 an
C'est dommage de commencer par un bel hommage à ce post de Sabine et terminer par cette phrase..... donc les travesti sont toutes des filles de plaisir qui disent oui à tout pour toi? Nous ne sommes qu'un bout de viande ? La plupart des mecs pensent la même chose que toi, tu ne vaux pas plus qu'eux en disant ça... Je ne suis que travesti et pourtant j'acquiesse à 100% ce que dit Sabine et je suis loin d'être la seule travesti à penser ça.
Galliane
59 Galliane
il y a 1 an
Alors c'est peut-être que vous êtes plus transgenre que travesti....
Répondre
Cindytrave09
52 Cindytrave09
il y a 1 an
Merci pour c est publication tu a tout dit rien de plus à dire. Ah si messieurs lisez bien se pose vous apprendrez des chose
Répondre
Cristal08
42 Cristal08
il y a 1 an
Cc je suis tout à fait d'accord en tout. Ça fait plaisir de lire des commentaires comme le tien. Bises
Sabine
56 Sabine
il y a 1 an
Merci merci merci. Merci à toutes et..tous.
Répondre
Carolyne
55 Carolyne
il y a 1 an
Salut les filles 😍 Je suis tout à fait d'accord avec Sabine et toutes les copines beaucoup de travesties et d'hommes pense que juste mettre un jupe et voilà on est une femme non !!! nous les vraies femmes trans travestie sa fait partie de notre corps c'est en nous on n'est dans le mauvais corps bises à tous Carolyne
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.