Je marche seule

J'ai plaisir à lire les sujets du forum qui reflètent les questions que nous nous posons.Aujourd'hui je viens vous faire part d'un sentiment que j'ai depuis un certains temps.Je suis une travestie cachée car je suis mariée mais quand je sors en femme ce n'est pas exclusivement pour faire des rencontres par l'intermédiaire du site.Vous savez toutes comment faire pour faire votre choix ici. Mais dans la vraie vie avez vous des contacts avec des personnes que vous pourriez rencontrer par hasard. J'ai déjà eu quelques échanges avec des caissières, des vigiles, une grand mère une fois dans la rue. Au début on n'ose pas parler aux autres mais maintenant ça me manque, j'aimerais bien qu'on vienne discuter avec moi et plus si affinités dans le respect de la personne, pas non plus que sexuellement j'ai aussi un cerveau.Peut être que mon sujet va faire un flop mais si vous pouvez raconter quelques anecdotes. Bisous Hélène

photo 1
Dernière réponse le 21 février 2024
138

Photo de HelenedeBord
61 • HelenedeBord
543 km • Travesti
a publié ce sujet le 28 janvier 2024
Coquine3e
39 • Coquine3e
Coucou, c'est très bien, tu sais ce que tu veux :) Continue en s'assurant de ta sécurité, il y a plein de gens open en fait
Le 28 jan 2024
FifieOne
55 • FifieOne
Bisous Tu as super raison On a un cerveau et pas que le cul Les quelques rares fois ou je suis sortie en public j'ai adorer discuter de tout et de rien avec pas mal de gens Être juste la vomme si tout était a sa place J'adore Re bisous
Le 28 jan 2024
Maude75
75 • Maude75
Ca m'est arrivé deux fois de bavarder avec des femmes naturelles rencontrées dans un jardin public. Les conversations ont été enrichissantes pour elles et pour moi.
Le 29 jan 2024
priska
55 • priska
Hello, oui, j'adhère à 100% à ta réflexion...l'étape de contact social "réussi" est un gros "+". Je prends rarement la parole par ici, mais je m'explique vu que je trouve ce thème passionnant pour aller au-delà de l'image et de l'apparence qu'on reflète, histoire de s'intégrer un peu mieux et d'obtenir du respect. Echanger et partager d'autres choses que du "sexe" permet de se sentir vraiment Femme (avec un gd F), et pas qu'un objet" de désir. Si c'est fait avec style, entrer en contact avec les autres est aisé et propice au bien-être d'une femme qui est certes, atypique... mais se veut aussi séduisante, ouverte et intéressante... pour cela, je suggère de commencer par une attitude et un comportement de femme "normale" qui n'ira pas au-delà d'un regard complice, puis un sourire bienveillant si ça "accroche", avec peu de mots, mais avenants, simples et un peu d'humour sera toujours apprécié...cela montre que vous êtes à l'aise et bien dans votre peau. Souvent, une complicité spontanée se crée de suite et permet un moment partagé avec une curiosité positive, car comme dit le proverbe, pour s'apprécier, il faut d'abord se connaître ;-)... Bien sûr, le passing et le look sont importants, perso je vois que ça fonctionne avec quasi tout le monde si on reste séduisante, smart et soignée, peut-être un brin sexy-fashion, mais important de le dire, jamais "pute". De mes expériences, cela amène du respect, de l'admiration et l'envie d'en savoir un peu plus sur vous... et sera donc incitatif à une découverte réciproque pour un échange léger ou durable, peu importe, pourvu qu'il soit agréable et de qualité. A ces occasions, j'essaie toujours de sourire, de parler doucement et privilégie l'écoute... une voix grave est à éviter du fait que ça "casserait" l'ambiance et la féminité complice recherchée... pour le reste à chacune ses astuces, son propre ressenti, ses envies et ses rêves...go on bb ;-) et plein de sorties "sociales" intéressantes à toutes ;-)
Le 29 jan 2024
ClaireL
67 • ClaireL
Un sujet important, les réponses le prouve, je partage totalement ton point de vue, ton ressenti et le manque et le désir qui en découle
Le 30 jan 2024
sandy_lux
47 • sandy_lux
Si tu lis mon profil, tu verras que c'est aussi ce que je recherche. Mais voilà, personne n'est intéressé s'il n'y a pas une "récompense" à la clé. Sans l'espoir au minimum d'une fellation, aucun mec n'envisage une rencontre. En même temps, ça n'est pas étonnant: même en cherchant à baiser des femmes biologique qui, de nos jours, sont de moins en moins enclin à se donner, ils ne veulent pas dépenser le moindre centime. Donc tu imagines le niveau d'effort qu'ils sont près à faire quand il s'agit d'entrer en contact avec des travs qui sont en général prêtes à baiser avec des inconnus pour pas un rond tellement elles ont faim!
Le 30 jan 2024
HelenedeBord
61 • HelenedeBord
Bonjour, Merci pour vos témoignages j'ai répondu en tchatte à plusieurs d'entres vous. Le sujet n'est pas clos je vous remercie d'y avoir participé. Vos réponses étaient très enrichissantes aussi Bisous Hélène
Le 03 fev 2024
Tomita
43 • Tomita
Tu y arriveras tnkt
Le 06 fev 2024
photo profil