Les Blacklisté

Bonjour depuis un bon moment certains mecs du site se amusant à venir chez toi, baiser, tu crois vraiment d'avoir passé un tres bon moment, super sympa, feeling de folie et puis tu passé xdes jours après encore à discuter, et encore et encore et puis un bonne moment...ils te Blackliste!!!
Mais le pire étais un qui m'a dit on a déjà baisé...moi une fois Baise c'est poubelle !!!
Merci...du Coup c'est ca notre rôle ici
Des vidéo couille et puis poubelle ???
Nous sommes des personnes et pas que des objets sexuel..merci de nous respecter, bonne journée

Dernière réponse le 22 avril
8

Photo de Blondie_lireSVP
32 • Blondie_lireSVP
8 km • Travesti
a publié ce sujet le 12 avril
Joana32
51 • Joana32
Beaucoup d'hommes se collent l'étiquette "domi" ou "100% actif" ou "mâle alpha" pour masquer leur égoïsme, leur peur d'être homo, ou lui donner une connotation sexy. Pour moi, un vrai dominateur est réellement soucieux du plaisir qu'il donne à sa soumise. J'ai une fois été blacklistée qq minutes après avoir fait jouir un mec comme un fou. Mon verdict: ben j'ai fait jouir un gros connard, voilà tout
Le 13 avr
32 • Blondie_lireSVP
Bravo • Le 22 avr
AlexiaTrav28
29 • AlexiaTrav28
Bonjour je comprends tout à fait ce que tu ressens les peu de mecs que j'ai rencontré m'ont blacklist après la baise. Sinon, je dirais que 80% du temps, ils ne viennent jamais au rdv
Le 20 avr
32 • Blondie_lireSVP
C'est vrai, comment faire, c'c'est tellement frustrant pour nous • Le 22 avr
29 • AlexiaTrav28
Je me pose trop de questions, est-ce qu'ils ont réellement apprécié ? Étais-je assez sexy ou étais-je assez salope ? Qu'est-ce qui a fait qu'ils m'ont Blacklist ? 🤔 • Le 22 avr
32 • Blondie_lireSVP
Non chérie te met pas en discussion, c'est pas toi le problème, fais moi confiance • Le 22 avr
sashadoll_x/
33 • sashadoll_x/
Les gars disee oui a toout poour tiirer un coup
Le 20 avr
32 • Blondie_lireSVP
Exactement • Le 22 avr