Les frustrés ! Ma nouvelle passion d'écriture
Bonjour à toutes et à tous !
Cela fait environ 2 ans que je me suis inscrite sur ce site ! Au début, c'était pour discuter, recueillir des témoignages, des idées et des façons de penser de personnes, qui à mon sens partagent peut-être le même regard que je porte sur moi et aussi et surtout à l'inverse. Depuis ces 2 ans j'ai lié quelques amitiés virtuels si je puis dire. Fais quelques rencontres,... Mais depuis environ deux ou trois mois. Comme le printemps réveille les hibernateurs. J'ai l'impression que les frustrés sortent de leur grottes aussi.
Je commence à développer une certaine passion pour l'écriture, et j'aime recueillir des avis tels qu'ils soient. Positifs, négatifs et neutres. Je ne sais pas si je suis la seule à ressentir cela. Mais quand un homme à qui je refuse de répondre commence a avoir les poils se dressent. Je ne peux m'empêcher de leur répondre avec poésie et charme à leurs lances de haine !
Cet exemple en image ci-dessous, illustre parfaitement ce que j'essaie de vous dire.
Ma question est la suivante : avez-vous déjà eu ce cas ? Personnellement je n'en ai aucun doute. Et si oui répondez vous à ces êtres d'une façon brève ou complète ?
Pour en dire un peu plus, de nos jours nous avons tout un florilège de mots. Pouvant décrire ce que nous sommes au fond de nous. De façon cachée comme moi ou de manière publique et assumée comme d'autres. Ici, je lui réponds en tant que Julie, la jeune femme qui se cache et qui a son jardin secret érotique. Dans ma vie quotidienne je retourne à ma vie d'homme. Comblée et heureuse. Comme le récite ma description je me catégorise comme genderfluid au grès de mes envies et de mon désir. Voilà pourquoi dans ces photos je parles de moi en tant que femme.
Merci de m'avoir lue ! J'aimerais lire vos messages sur vos pensées à ce sujet.
Bonne soirée à tous 😘
Julie !