Connexion Inscription
Accueil Forum Notre place dans la société Pourquoi nous les trans sommes meilleurs que les filles ?

Forum

Notre place dans la société

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pourquoi nous les trans sommes meilleurs que les filles ?

Pourquoi nous les trans sommes meilleurs que les filles ?

1. Nous sommes plus féminines.
2. Nous sommes plus aimants.
3. Nous sommes plus réceptifs.
4. Nous sommes plus pervers.
5. Nous savons mieux ce que vous aimez.
6. Le sexe anal ne nous fait pas peur.
7. Quand ils nous baisent, nous gémissons très bien.
8. Nous n'avons pas de règles.
9. Nous ne sommes pas enceintes.
10. Si vous aimez les trans, cela ne veut pas dire que vous êtes gay.
illustration
Yassmin
32 Yassmin
3982 km, Transgenre
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lea26
54 Lea26
il y a 1 an
Nous sommes plus tolérantes
Répondre
latifa
67 latifa
il y a 1 an
Oui vous avez entièrement raison c'est pour ça que j'adore les trans et que je partage ma femme avec eux sans retenue.
Yassmin
32 Yassmin
il y a 1 an
👌❤
Mendy87
48 Mendy87
il y a 1 an
Ouiiii tellement bon d'être salope
Répondre
Rubi69
48 Rubi69
il y a 1 an
Perso je ne me sens pas meilleure ou plus bonne que mes copines...
Répondre
Sabrina860
62 Sabrina860
il y a 1 an
Tout a fait d'accord avec cette reflexion c'est bien pour toutes ces raisons qu'ils nous veulent. J'ai souvent entendu des hommes me dire que je sucais mieux que leur femme.
Répondre
claudia6907
48 claudia6907
il y a 1 an
Coucou...bon, n'exagérons pas trop , nous sommes des puputes gratuites très cool et sympa, ce qui plait aux hommes . et en même temps cela nous fait très plaisir aussi hi..hi... mais bon il existe un paquet de vraies nana bio très salopes qui en font autant, voire plus que nous niveau sexe. et pour ce qui est de faire sa vie avec une fille, un hetero choisira toujours une femme bio.. nous sommes des plans cul sympa et chacun y trouve son compte. voilà comment je vois les choses en tant que "simple " travesti.
Répondre
LounaPastelle
35 LounaPastelle
il y a 8 mois
Exact
Répondre
BOUCHEdeVELOURS
39 BOUCHEdeVELOURS
il y a 1 an
😂😂😂😂 va dire ça aux vrais hommes, hétéros, s'ils préfèrent des trans ou des femmes. Ils vont te rigoler au nez. Les mecs préfèrent les femmes, c'est évident. Il ne suffit pas d'être seul chez soi pour en tirer une conclusion. Il faut par exemple aller dans un sauna, et on voit très bien les mecs aller vers les travestis. Puis ils lâchent les travestis pour les transsexuels. Puis ils lâchent les transsexuels pour aller vers une femme qui vient d'arriver.
Répondre
claudia6907
48 claudia6907
il y a 1 an
Tellement vrai, hélas..même un boudin femme bio nous est préférée parfois...😢
dollie69
66 dollie69
il y a 1 an
C'est tellement vrai. Au sauna, les travestis ou les trans sont des reines. Dès qu'une femme et/ou qu'un couple arrivent, tout change. Quand une femme, seule ou accompagnée, commence à déambuler dans l'établissement, ceux qui, peu de temps avant jouaient les machos virils, suivent en chaine derrière dans l'espoir de pouvoir faire quelque chose avec. Adieu, travs, trans qui redeviennent des hommes à leurs yeux. C'est marrant ou triste à voir. Ils ne sont d'un coup ni gays ni bi mais de vrais hétéros, avec un problème de vision puisqu'ils n'avaient vu qu'ils rentraient dans un sauna gay....
BOUCHEdeVELOURS
39 BOUCHEdeVELOURS
il y a 1 an
Oui Claudia, malheureusement tu as raison. Oui Dolli c'est exactement ça. On voit tout de suite chez toi la personne qui connaît le sujet.
Répondre
Cynthia126
59 Cynthia126
il y a 1 an
Autre raison, le gars qui trompe sa femme et qui a une maîtresse va être souvent harcelé par celle ci pour quitter sa femme tandis que nous restons dans la relation discrète.
Répondre
Naura_W
42 Naura_W
il y a 1 an
Que dire!!! Sort, découvre la vie! Les relations lesbiennes, pansexuelles, etc` Et surtout le respect dans une relation avec autrui ;) Personne n'est meilleur.e qu'un.e autre! Complémentaire éventuellement?
Répondre
Lilyyy
31 Lilyyy
il y a 1 an
Vous avez toutes un pete au casque en faite….Je croyais qu'une transition sa découlais de beaucoup de réflexion, on change de sex pour s'aider à s'accepter plus facilement quand on souffre de transidentité et pas pour crée une race de poupée sexuel mutante!!! Arrêtez de jouez un rôle, on vis pas dans un porno là faut pas s'étonner d'être détesté, être une femme sa se résume pas à faire la pute, je suis outrée que sa paraissent normal pour tout le monde!
Répondre
Voir la réponse précédente...
Lilyyy
31 Lilyyy
il y a 1 an
Salut Claudia, je vais commencer par m'excuser du coup, c'était pas du tout diplomatique comme réponse, j'ai passer une mauvaise journée et j'ai laisser parler ma frustration… je comprend tout à fait. je comprend que y'a énormément de problématique qui accompagne tout sa, mais avec une majorité de comportement comme celui là, sa fais du mal à tout le monde, s'auto persuadé d'être rien de plus qu'un objet sexuel c'est déjà perdre en humanité, a croire que ces des coquilles vides, sa engendre des personnalités fade sa me donne un sentiment très bizarre… depuis petite je souffre de transidentité, je sais très très bien ce que sais, mais toutes les filles que j'ai vu s'engager dans une transition, j'en connais pas une qui sois heureuse aujourd'hui bien au contraire même…bref on pourrais en parler longtemps, mais merci d'avoir pris le temps de répondre j'étais heureuse de te lire. Bonne journée miss bis 😘
claudia6907
48 claudia6907
il y a 1 an
Aucun soucis miss. 😊ce sujet est hypersensible ( et on fait trop souvent l'amalgame entre travestie et le mal être (dysphorie ) d'une transition, puisque le début de la vie de trans passe forcément par celui de travestie, cela complique encore les choses..
Sabine
56 Sabine
il y a 8 mois
Bonjour Lilyyy. Merci pour ton témoignage et le retour à la réalité. Ce que tu dis est très juste. Je sais que j en parle souvent ( trop parfois LOL !), mais je suis un blog d 'une maquilleuse www.transbeaute.fr, et il y a de nombreux temoignages qui pourraient franchement servir à beaucoup d entre vous. Cette maquilleuse reçoit un evantail de ouf de personnes qui racontent leur histoire. C est franchement super interessant pour se donner un aperçu du spectre de la transidentité et du travestisme ;-)
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.