Connexion Inscription
Accueil Forum Notre place dans la société Rapport à notre entourage et pourquoi se travestir

Forum

Notre place dans la société

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Rapport à notre entourage et pourquoi se travestir

Hello, je me permets de créé ce sujet car je remarque que beaucoup d'entre nous ont un rapport différents à notre travestissement par rapport à notre entourage mais aussi pourquoi nous le faisons. Je vais essayer de m'expliquer. Et je tiens à préciser avant toute chose aucun jugement de ma part dans ce qui va suivre. Chacune et chacun et libre de vivre sa vie à sa manière. En fait j'ai l'impression de faire partie des rares qui vivent cette féminité de façon pas forcément cachée. Attention tout mon entourage n'est pas au courant néanmoins une bonne partie de mes amies filles le sont et même des amis homme. Et quand je parle d'amis hommes je parle de mec hétéros classique, des gens que je fréquente depuis le lycée pour certains, et qui ont été totalement ouvert avec ça et l'accepte à 1000%. Avant que je leur disent et que je fasse cela, personne n'aurait pu détecter ça chez moi par ailleurs. Aujourd'hui la plupart de mes proches sont au fait que je pratique celà, et ça m'a permis de le vivre extrêmement bien. J'ai l'impression néanmoins d'être minoritaires dans ce cas. Pour beaucoup il semble, je dis bien il semble, que cela soit secret voir très secret. Il semble également que pour beaucoup cette activité soit lié au sex et à la recherche de sex en lien avec cette féminité. D'où sans doute le fait de ne pas forcément vouloir en parler. En ce qui me concerne ce n'est pas mon cas. Je me vois plus comme une personne un homme ayant une part de femme en lui et qui a besoin de l'exprimer de temps à autre. À la limite je pourrais me considérer comme non binaire ou genderfluide pour reprendre des termes actuelles. Mais cela est d'abord lié à mon identité profonde que à la recherche d'un plaisir sexuel. Est-ce également comme ça que vous voyez la chose ? Encore une fois pas de jugement de ma part, vous êtes toutes libre de vivre votre travestissement à votre façon et pour des raisons qui peuvent être différentes. C'est juste de la curiosité de ma part et voir si je suis seule ou non dans ce cas. Voilà !
Eos
32 Eos
5990 km, Travesti
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Dimdoum
36 Dimdoum
il y a 1 mois
Coucou, pour ma part, c est clairement pour faire vivre mon côté féminin qui est très présent chez moi...autrement je ne suis pas bien dans ma peau! Et çela peut etre complètement platonique...je n ai aucune difficulté avec cela! Mais à la différence de toi, c est mon jardin secret, même si je suis sur ce site pour me faire des amis et faire un cercle avec qui je pourrais partager des moments. Je te remercie pour ton sujet, c est intéressant de partager nos attentes😉
Répondre
Brigittetv29
64 Brigittetv29
il y a 1 mois
Merci pour ton témoignage. je le trouve remarquable, et j'aurais aimé vivre ainsi, sans doute question de génération.
Répondre
Maevatravbisexy
51 Maevatravbisexy
il y a 1 mois
Coucou pour ma part c'est de ressortir mon coté féminine et être femme car je me sens très bien comme ça. plus d'amies femmes savent pour moi et quelques amis hommes aussi mais cela dit ça reste encore très tabou dans certaines régions bisous à toutes et tous
Répondre
Yvon
66 Yvon
il y a 1 mois
Ccou, j'ai moi-même une amie trav qui sort en femme, avec sa femme et sa fille cela ne lui pose aucun problème. Bisous à toi
Répondre
Audrey.lou
53 Audrey.lou
il y a 1 mois
Bonjour Et déjà bravo pour ton sujet et surtout pour ta façon de l avoir exprimer En ce qui me concerne, les gens qui connaissent mon Secret se sont bien entendu des copines travesties ou transgenre et les hommes que j ai rencontré. La personne primordial pour moi a être au courant c est MA FEMME C est elle qui m a permis de vivre ma vie de femme a ces côtés et surtout de m encourager Elle m a appris beaucoup de choses sur la féminité tant que sur la façon de ce maquiller, se fringuer mais aussi très important SAVOIR SE COMPORTER ET SE MOUVOIR au féminin, chose qui je le constate souvent manque a beaucoup de travesties et de transgenre Malheureusement ma famille mes amies et amis proche ne savent rien d Audrey.lou, et sont a des années lumières même d y penser. Vivez votre féminité au plus que vous pouvez, profitez, mais ne prenez pas de risque, Dire la vérité a votre entourage pourrai faire du mal a eux a vous car vous ne serez pas forcément compris Bonne féminisation a toutes Bisous Audrey.lou
Répondre
Eos
32 Eos
il y a 1 mois
Intéressant ! En ce qui me concerne je ne suis jusqu'à maintenant que attiré par les femmes mais le fait de faire sortir cette féminité à quelque peut ouvert ma curiosité, à voir lors de mes premières sorties ! Là où j'ai peur c'est surtout pour arriver à trouver une femme qui accepte cela et de sortir avec quelqu'un comme moi
Répondre
Eos
32 Eos
il y a 1 mois
Merci pour vos premiers retours ! En effet il y a aussi un problème de génération sans doute. Plus le fait que je sois à Paris où l'ouverture d'esprit à ce genre de choses est quand même au dessus que dans la plupart des autres endroits. Je pense qu'en même que beaucoup d'entre nous seraient surprises, en bien, par la réaction que peuvent avoir nos proches. Pendant longtemps j'ai pensais que c'était la honte de faire cela. Et en réalité aujourd'hui et bien je trouve ça totalement naturel. Et ça ne m'empêche pas d'avoir une vie d'homme à côté totalement indétectable pour ceux qui ne sont pas au courant. C'est comme être les deux faces d'une même chose, le yin et le yang
Répondre
Sandra-tigirl
58 Sandra-tigirl
il y a 1 mois
Bonjour, Voilà un excellent sujet. Pour ma part, ma sexualité s'est totalement transformée d'un homme hétérosexuel je suis devenue celle que je suis aujourd'hui une trave, depuis plus de 15 ans que je me travestis, en ayant le goût du détail pour être le plus possible féminine et sexie en passant par un corps totalement lisse en permanence. Ma sexualité passe par le travestissement, je ne peux pas être une travestie sans avoir une chatte anale avec laquelle je prends du plaisir quand je me fais prendre. Je suis active et passive avec mes copines traves et uniquement passive avec les hommes. Je fais bien la différence entre ce que je suis une travestie et non pas une transsexuelle. Je vie ma féminité et mon travestissement dans un jardin secret. Ma plus grande frustration de ne pas pouvoir sortir en extérieur en tenue sexie dans ma région ou la promiscuité est très grande. Pour remédier à cela je recherche des copines sur Paris et région parisienne pour sortir ensemble en fille en club et sauna ou soirée privée. Je me déplace tous les mois sur Paris. Nous vivons toujours dans une société où le travestissement est mal jugé en général, à moins de sortir dans des endroits réservés à cela genre cap D'AGDE. Alors le plus souvent je vie mon travestissement en privé chez moi au quotidien ou j'aime porter de la lingerie fine et des tenues sexies, ce qui me manque le regard des autres sur mes jolies fesses et mes belles jambes gainées de bas noir. Bises à vous toutes Sandra
Répondre
Clea-queer
40 Clea-queer
il y a 1 mois
Je me reconnais totalement de ce que tu as écris. Et pour ma part je le dis beaucoup plus facilement aujourd'hui Certaines sont au courant de ma part de féminité
Répondre
tv_debutant_
35 tv_debutant_
il y a 1 mois
Bonjour Pour ma part, j'adore faire vivre cette partie féminine. Dernièrement, j'ai osé faire le pas de quelques sorties (non sans leur et avec une amie qui m'accompagne). Heureusement que je suis proche de Paris, ça aide beaucoup à se fondre dans le paysage. Après, sur mon entourage, je préfère garder ça secret car j'ai l'impression que j'ai raté le coche pour le dire à mes amis. Quand à la famille, on va dire que ce n'est pas faisable du tout. Avoir donc une vie sociale bien distincte est pour le moment l'option choisie. Merci beaucoup pour ce super sujet et au plaisir de se croiser à l'occasion sur Paris
Répondre
Blondie_lireSVP
31 Blondie_lireSVP
il y a 1 mois
Bonjour c'est très sympa ce sujet de discour, de mon côté le faite de me travestir est ne par une exigences sexuel car en homme personne me remarque, et quand je me travesti, je me sens autant moche et bizarre, résonne pour laquelle je bouge pas de chez moi travesti. Mais puis ça m'as permis de rentrer dans un rôle imaginaire, je deviens quelqu'un d'autre, une être qui appartient pas à ce monde, qui as pas de soucis et chagrin, et je m'amuse, parfois je voudrais jamais dire stop à ce plaisir, bien évidemment certains mecs te font bien sentir juste un trou de cul, mais c'est moi qui compte...et le travestissement me donne une liberté de faire semblant et de rêver en quittent pour quelques instants ma vrai vie de tout les jours. Au fait même si je sais que c'est faux je me sens désirable et ça me plaît.
Répondre
Eos
32 Eos
il y a 1 mois
Je comprends. Moi même je me suis parfois travesti quand j'allais pas bien, notamment après des problème de coeur par exemple. Un peu comme pour oublier mes problèmes d'hommes et devenir ce personnage de femme plus confiante. Parfois en femme j'ai comme l'impression d'avoir une certaine puissance que je n'ai pas quand je suis en mec. Comme quoi ! Le soit disant sex faible et bien au contraire dans ces moments
Blondie_lireSVP
31 Blondie_lireSVP
il y a 1 mois
C'est vrai, en femme on declanche un pouvoir que on sait pas expliquer, mais mes problèmes sont pas les Hommes, j'aime ma solitude et pas besoin forcément dans la vie de tout les jours, plutôt pour ke sex et les câlins comme un animal de compagnie....lol
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.