Rapport à notre entourage et pourquoi se travestir
15
Hello, je me permets de créé ce sujet car je remarque que beaucoup d'entre nous ont un rapport différents à notre travestissement par rapport à notre entourage mais aussi pourquoi nous le faisons. Je vais essayer de m'expliquer. Et je tiens à préciser avant toute chose aucun jugement de ma part dans ce qui va suivre. Chacune et chacun et libre de vivre sa vie à sa manière. En fait j'ai l'impression de faire partie des rares qui vivent cette féminité de façon pas forcément cachée. Attention tout mon entourage n'est pas au courant néanmoins une bonne partie de mes amies filles le sont et même des amis homme. Et quand je parle d'amis hommes je parle de mec hétéros classique, des gens que je fréquente depuis le lycée pour certains, et qui ont été totalement ouvert avec ça et l'accepte à 1000%. Avant que je leur disent et que je fasse cela, personne n'aurait pu détecter ça chez moi par ailleurs. Aujourd'hui la plupart de mes proches sont au fait que je pratique celà, et ça m'a permis de le vivre extrêmement bien. J'ai l'impression néanmoins d'être minoritaires dans ce cas. Pour beaucoup il semble, je dis bien il semble, que cela soit secret voir très secret. Il semble également que pour beaucoup cette activité soit lié au sex et à la recherche de sex en lien avec cette féminité. D'où sans doute le fait de ne pas forcément vouloir en parler. En ce qui me concerne ce n'est pas mon cas. Je me vois plus comme une personne un homme ayant une part de femme en lui et qui a besoin de l'exprimer de temps à autre. À la limite je pourrais me considérer comme non binaire ou genderfluide pour reprendre des termes actuelles. Mais cela est d'abord lié à mon identité profonde que à la recherche d'un plaisir sexuel. Est-ce également comme ça que vous voyez la chose ? Encore une fois pas de jugement de ma part, vous êtes toutes libre de vivre votre travestissement à votre façon et pour des raisons qui peuvent être différentes. C'est juste de la curiosité de ma part et voir si je suis seule ou non dans ce cas. Voilà !
32
Eos
5990 km, Travesti
publié il y a 1 mois
inscrivez-vous !