Regards portés par les hommes

Bonjour à toutes les miss et aux hommes, du moins à certains. Une question que je me suis posé quelquefois : à une terrasse de café en train de consommer, habillée classique cool, des hommes m'ont souvent regardé. Alors je me demande encore et toujours, s'ils voyaient en moi une nana mignonne, pas trop mal, ou alors s'ils s'interrogeaient sur la personne que je suis réellement. Précision, je n'ai jamais eu de mauvaises réflexions, parfois même des invitations à prendre un verre. Réellement, ce n'est pas un problème aigu que je soulève...question simplement divertissante teintée de curiosité...et vous qu'en pensez vous ?

photo 1
Dernière réponse le 18 septembre 2024
613

Photo de Lydiabellini
55 • Lydiabellini
218 km • Travesti
a publié ce sujet le 16 septembre 2024
JIJI57
56 • JIJI57
Bonjour. OUI de même que toi des que je sort les gens sont attirer comme un aimant et vienne dialoguer
Le 16 sep 2024
valerielaurent0
62 • valerielaurent0
Cela m'arrive aussi de temps en temps et aussi du coup de me faire acoster et ils sont alors surpris car je suis cash dès le début en leur disant quelle est ma personnalité. Je pense que ça évite éventuellement des problèmes par la suite. Soit ça leur plaît et restent pour discuter, soit ils partent. J'avoue qu'une seule fois je me suis fait agresser depuis 2005 mais cela n'a été que verbal et non physique. Mais je sais qu'il faut toujours faire attention et être prudente.
Le 16 sep 2024
56 • JIJI57
Bonjour. Pour ma part jamais fait agresser même verballement et de plus suis une ancienne des Forces speciales 1 RPIMA dans les années 1986 • Le 16 sep 2024
55 • Lydiabellini
D'accord avec la totalité de ton raisonnement !!! • Le 16 sep 2024
39 • Coquine3e
Tu n'as pas des anciens collègues à nous présenter ? :) • Le 16 sep 2024
41 • NikkySissy
JIJI c'est pour "GI Jane" alors ? Tu es étrangement bien plus féminine que Demi Moore, et je crois que t'as les mêmes yeux ! Vous toutes du courage dans tous les cas, faut oser la première fois seule. • Le 18 sep 2024
JIJI57
56 • JIJI57
Jiji
photo 1
photo 2
Le 16 sep 2024
Angie17000
69 • Angie17000
Quand on est bien dans sa peau, on n'engendre jamais la violence
Le 16 sep 2024
55 • Lydiabellini
En principe oui.... • Le 17 sep 2024
Arielle33
65 • Arielle33
Bravo les filles ! Vous êtes superbes ! Si on vient vers vous c'est peut être aussi que vous plaisez tout simplement ?... Pour différentes raisons je ne sors qu'exceptionnellement en public et me réserve pour des petits cercles privés. Je vous envie et vous souhaite de belles rencontres ! Bisous
Le 17 sep 2024
claudia6907
49 • claudia6907
Hello miss Lydia. 😊 Je dirai que les mecs sont ultra basiques !! s' ils te trouvent sexy et jolie, leur regard sera complaisant et il te considéreront comme une proie sexuelle « baisable » alors ils feront les charmants (pour ceux qui oseront nous approcher) .. En revanche si notre look, notre corps, notre visage ou nos manières sont peu féminines , alors là c'est la porte ouverte aux moqueries ou pires !! bref la majorité des mecs sont binaires..lol… (il doit exister également une majorité de mecs qui passent dans la rue sans nous calculer parce que trop absorbés dans leurs propres problèmes ..lol ). (en fait sortir en fille expose aux même problèmes que vivent les nana cisgenres, elles sont aussi moquées par des groupes de garçons , avec des noms charmant comme thon, boudins, une cheum etc.. sauf que certains hommes sans éducations se croiront tout permis avec nous et ne se gêneront pas pour se moquer ouvertement 🙄😡) Donc je dirai que tu dois être très mignonne, une jolie nana , et que tu as un passing très soigné puisque tout se passe très bien lors de tes sorties en fille.
Le 17 sep 2024
photo profil