Sortir dans la rue à Paris : Risqué ?

Je vais bientôt sur Paris et aimerait faire des rencontres en me rendant en fille chez certains contacts trouvés ici et sur d'autres sites. L'un d'eux m'a dit qu'il était risqué de sortir en fille dans la rue, notamment vis-à-vis "d'une certaine catégorie de population". Je l'ai déjà fait à Mérignac près de Bordeaux sans aucun soucis. Il va de soit que je compte être crédible visuellement parlant Quel est votre avis sur la question, vos retours d'expérience, surtout mauvaises. Merci ;-)

Dernière réponse le 07 septembre 2023
632

Photo de PsfEnDessous24
45 • PsfEnDessous24
469 km • Travesti
a publié ce sujet le 16 août 2023
Theia
40 • Theia
Moi à chaque fois que je vais à l'amphibi je suis en fille dans la rue jamais eu de soucis
Le 16 août 2023
65 • dentelles75
Idem pour Moi • Le 17 août 2023
LounaMilano
36 • LounaMilano
Coucou Je pense plus la ville est grande moins y a de risque, car les gens f On pas le temps regardé les autres
Le 17 août 2023
travchbcbg
48 • travchbcbg
Il y a une agression en 47 d une trav par des rebeus. Visiblement bien amochée. Donc attention quand même. Bisous
Le 17 août 2023
45 • PsfEnDessous24
C'est un peu ce que je crains... Je veille pourtant à sortir de manière sage. J'envisage des lunettes de soleil. • Le 17 août 2023
39 • BOUCHEdeVELOURS
Fais comme tu le sens, mais moi je préfère ne pas mettre de lunettes de soleil, avoir des yeux bien maquillée comme une femme, et plutôt porter un masque qui couvre le nez, la bouche. Comme ça le regard se porte sur des yeux bien féminin, et ça passe. Parce que si tu mets des lunettes de soleil, le bas du visage, pourrais trahir le travestissement. C'est toi qui vois. • Le 18 août 2023
coquine38200
64 • coquine38200
J'aimerai mieux pour ma premiere sortie etre accompagné par une copine qui en a prix l'habitude qui aura la gentillesse de faire çà pour moi?
Le 17 août 2023
55 • Laure73
Prise l'habitude • Le 17 août 2023
64 • coquine38200
Oui j'ai fait une faute oardon cherie • Le 17 août 2023
57 • Sunya
Idem pour moi. Je me sentirais plus en sécurité à deux • Le 17 août 2023
Claudia-sex5178
61 • Claudia-sex5178
ATTENTION !! les agressions et prises à parti ne sont plus des faits rares dans PARIS
Le 17 août 2023
45 • PsfEnDessous24
C'est un peu ce que je crains... ça avait fait les gros titres il y a quelques mois mais depuis, ce n'est plus relaté, alors que pourtant... • Le 17 août 2023
Khadija_stcloud
46 • Khadija_stcloud
Aucun risque
Le 17 août 2023
MissCarole
55 • MissCarole
Jamais eu de problèmes en 20 ans, mais pas de provoc de ma part.. ?
Le 17 août 2023
Sophie95
58 • Sophie95
Jamais eu de problème, je me suis même fait draguer par un beau jeune homme.... très bien pourvu par la nature....Mais le risque zéro n'existe pas.
Le 17 août 2023
BOUCHEdeVELOURS
39 • BOUCHEdeVELOURS
Il faut que tu aies une tenue propre et correcte, pas une tenue du bois de Boulogne. Me concernant, je mets un petit masque sur le nez. Je préfère. Les deux seuls « soucis » que j'ai eu, c'est que j'ai branlé un mec dans le métro, et un autre au fond du bus ?. On ne peut pas franchement te garantir la sécurité absolue. Personne ne sais. On peut se faire agresser en homme, on peut se faire agresser en femme, on peut se faire agresser en travesti. Mais dans l'ensemble, ça va.
Le 17 août 2023
patricia95
56 • patricia95
Bonjour, tu peux demander à ton contact de venir te chercher près de chez toi et de te raccompagner, ca limite les risques
Le 17 août 2023
isabelle504
68 • isabelle504
Je sors en fille mes en tenue correcte discrète pas de souci
photo 1
Le 17 août 2023
Geremie
57 • Geremie
Il n y a aucune raison d'être agressée davantage qu une autre femme. Au quotidien je n ai pas plus de problème que les autres. Mais si en soirée si j adopte une tenue provocante je suis toujours accompagnée d un homme pour justement me protéger comme toutes les femmes des agressions d une catégorie de la population qui ne supporte pas les jupes courtes et les décolletés. Par contre si tu chausses du 44 et mesures 1.90 avec un visage taillé au burin tu risques de t attirer les sarcasmes de gens même très bien élevés.
Le 17 août 2023
emma54
49 • emma54
Tout dépend du quartier et de l'heure comme pour une femme bio mais globalement tu ne devrais pas te refuser ce plaisir...
Le 17 août 2023
ClaraFiorelli
51 • ClaraFiorelli
C'est aussi dangereux que pour une autre femme - surtout si on attire l'attention par le soin porté à sa tenue. Recommanderiez vous à une jeune femme bien apprêtée de se balader seule dans Paris tard le soir (selon l'arrondissement) et vous aurez votre réponse...
Le 17 août 2023
Samantha_Isley
28 • Samantha_Isley
Faut juste faire attention mais en vrai ça risque rien
Le 17 août 2023
Claralesbienne
51 • Claralesbienne
Egalement à la recherche de copines pour sortir en ville avec plus de sécurité. Contactez moi, kisses
Le 21 août 2023
Geremie
57 • Geremie
Parr contre hier soir je suis sortie seule pour prendre le frais à la tombée de la nuit sur la promenade. J'ai été accostée 3 fois, et pas toujouts finement.
Le 21 août 2023
39 • BOUCHEdeVELOURS
Tu t'es fait accoster pour de la drague ou pour un début d'agression ? • Le 21 août 2023
57 • Geremie
Accostée pas agressée • Le 21 août 2023
57 • Geremie
QUEEN. Je n ai pas davantage mais simplement les mêmes anecdotes que les autres femmes au quotidien. Se faire accoster pour la drague est courant surtout sur un lieu touristique, ou restaus, prommenade, bord de mer.. Mais il arrive qu ignorer une avance, surtout quand ils se presentent en groupe comme hier, se termine par une avalanche d insultes. J étais pourtant dans un site select mais ou une categorie était venue sévir. Je ne suis pas victime j ai subi comme tout le monde les incivilités • Le 21 août 2023
39 • BOUCHEdeVELOURS
Excuse-moi, mais moi je considère une avalanche d'insultes, c'est une agression. Ce n'est pas une agression physique, mais une agression verbale, c'est choquant quand même. Surtout lorsque c'est un groupe de personnes et qu'il fait nuit. • Le 21 août 2023
57 • Geremie
Queen.. Je suis allée m asseoir avec un groupe de personnes pour simuler le fait que j étais accompagnée. Mais ce n est pas lié à ma condition de trans car je passe inaperçue dans la gente feminine. • Le 22 août 2023
Ambreee
22 • Ambreee
Personnellement je n'ai jamais eu de problème, je dirais que tant que tu ne provoques pas ou que tu ne traînes pas y'aura pas de souci, surtout rn pleine journée
Le 21 août 2023