Connexion Inscription

Forum

Premier pas du travesti

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Épilation laser

Je sais c'est un sujet abondamment traité. S'il y a des copines à Lyon, je voudrais juste des adresses à Lyon pour une épilation laser des fesses, du sillon et du scrotum. Je n'ose pas débouler dans le premier institut venu et demander cela. Aussi si vous connaissez un lieu où les travs sont bien accueillies…
Merci d'avance les filles ! 👧
NatachaTravABit
47 NatachaTravABit
5989 km, Travesti
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
lucie6938
58 lucie6938
il y a 2 ans
Moi aussi, je recherche un centre pour épilation complète
Répondre
Mathilda66
49 Mathilda66
il y a 2 ans
Pas dans le coin, mais j'ai pris rdv pour la totale en Espagne courant avril. TV bienvenues. Sont plus ouverts la bas.
Répondre
NatachaTravABit
47 NatachaTravABit
il y a 2 ans
Tu peux dire un peu plus ? Lieu, prix etc ? Merci
Répondre
Maude75
74 Maude75
il y a 2 ans
Pour ce qui me concerne, quand je suis à Paris je vais dans un salon de massage tenu par une chinoise pour une épilation à la cire du dos, du ventre et maillot intégral pour 75 €. A Chalon-sur Saône à l'Institut A la Graine de Beauté c'est 95 €. Hélas l'esthéticienne va fermer car elle se réinstalle aux Rousses dans le Jura. A Paris les instituts d'esthétique Esthetika pratiquent l'épilation à la cire pour les hommes y compris le maillot intégral. Vérifies s'il y en a un à Lyon. Tu peux également téléphoner à chaque institut à Lyon et tu leur poses la question.
Répondre
NatachaTravABit
47 NatachaTravABit
il y a 2 ans
Merci mais je veux faire une épilation laser définitive
Répondre
Martine059
53 Martine059
il y a 1 an
Je pratique l auto épilation à la cire depuis des années. Avec un réel succès quand au résultat mais long et laborieux…..C est mon épouse qui m a poussé pour l épilation au laser….torse et dos. Si vous choisissez un centre serieux les résultats seront probants. En 2 séances presque plus rien…..dépêchez vous n attendez pas vos poils blancs….il sera alors trop tard.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.