Connexion Inscription
Accueil Forum Premier pas du travesti Être reconnu par unne connaissance en travestie

Forum

Premier pas du travesti

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Être reconnu par unne connaissance en travestie

(Désolé si sujet déjà traité.)
Pour beaucoup d'entre nous c'est une vie secrète que l'on mène en tant que travesti et si pour certains révéler un visage ne semble pas être dérangeant pour d'autre, être reconnue ou voir son visage révèlé ça paraît être la fin du monde car le voile tombe sur le jardin secret, si une connaissance devait tomber sur nous voire divulguer l'information...

Si c'est arrivé ou si ça devait arriver pour vous :

Pouvez vous dire comment vous avez géré ou gèrerait la situation? notamment pour ceux qui ont beaucoup a u perdre (honte, proches pas tolérants, professionnel et personnel ) avez vous tout arrêté ou au contraire ?
Avez vous nié en bloc ou assumé, confiance à la personne pour ne rien dire ?

Merci pour vos témoignages !
Clea75
36 Clea75
5988 km, Travesti
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Brigittetv29
64 Brigittetv29
il y a 2 ans
Bonjour, c'est un sujet qui interpelle, quelle serait notre réaction si notre secret était révélé !
Répondre
Mendy87
48 Mendy87
il y a 2 ans
Si quelqu'un te voit sur un forum travesti ou dans le style, c'est qu'il y ait aussi et qu'il y trouve un intérêt. Donc il faut lui dire, que ce n'est pas cool de sa part de parler de toi, mais que toi, tu peux parler de lui aussi, puisqu'il semble apprécier ce genre de site. Après ça, je pense qu'il se taira...
Répondre
Clea75
36 Clea75
il y a 2 ans
Effectivement c'est un fait. Maintenant je me dis que ce sera toujours plus facile d'être un homme au pire intéressé par le troisième genre que de l'être soi même...
Répondre
patravdocile
64 patravdocile
il y a 2 ans
Bonjour cela m'est arrivée il y a quelques années lors d'une de mes sorties la nuit dans un endroit près de rouen très connu pour les travestis le fréquentant. il était environ 23h, j'étais garée sur un petit parking, attendant des hommes intéressés par une travestie chaude. à un moment je vois une voiture roulant doucement s'approchant et m'apprête à sortir dans la lueur des phares lorsque je vois écrit "police" sur le côté!! bon pas de panique je ne fais rien de mal. la voiture se gare à côté de moi, j'ouvre ma fenêtre sur un signe d'un policier. ils sont courtois, me demande ce que je fais là (ils le savaient parfaitement!!) de faire attention etc, quand le chauffeur que je voyais me regarder fixement, me dit "c'est p....., ? moment de flottement car si il m'a reconnu, je le reconnais à mon tour. je réfute, il n'insiste pas et me disent bonsoir. ouf! c'était chaud. pas de chance ; la voiture s'éloigne, puis fais demi tour quelques centaines de mètres plus loin et se gare sur le bas côté. elle va rester là pendant environ 30 minutes. je n'osais plus bouger dans ma voiture. puis ils sont partis et ne sont pas revenus. ouf. le policier chauffeur était un de mes anciens élèves que j'avais formé dans un sport quelques années auparavant. heureusement que je n'étais pas dehors car ils auraient pû me verbaliser pour racolage. pat
illustration
Répondre
Clea75
36 Clea75
il y a 2 ans
Typiquement ce que je redoute un jour... Mais merci beaucoup pour ce partage
Répondre
Galliane
59 Galliane
il y a 2 ans
C'est plus facile lorsque nous sommes découvertes, il suffit d'assumer qui on est et notre différence C'est les autres qui sont gênés....
Répondre
calitoo
39 calitoo
il y a 2 ans
Perso, c'est open bar, quand les gens ont un doute sur ce que je suis, j'montre mes photos, au moins, ils se posent plus de questions sur ce que je suis, même ma mère les a vus ( pas toutes non plus, j'voudrais la garder le plus longtemps possible hi hi hi )
Répondre
Clea75
36 Clea75
il y a 2 ans
C'est une chance d'avoir des gens tolérants et d'être confiants sur le fait qu'ils ne te prennent pas la tête sur le sujet
Répondre
Elodie2France
41 Elodie2France
il y a 2 ans
Moi j'aimerai connaître la probabilité pour que cette situation se présente... Comme je me doute qu'elle soit faible voir très faible je serais tout aussi intéressée de savoir pour quelle raison on se complique autant la vie pour une probabilité aussi insignifiante... En tout cas si on fait preuve de soin et que l'on a pas de photo à poil où avec un type dans le cul il y a peu de risque à ce que cette découverte pose réellement problème...
Répondre
Clea75
36 Clea75
il y a 2 ans
Effectivement merci pour toutes ces réponses et ses partages qui me conforte beaucoup. Je suis d'accord avec toi. Bien entendu il y a se travestir et s'exhiber totalement a des inconnus. Maintenant même juste le fait de se travestir est pour moi déjà quelque chose de trop inhabituel pour que ça ne change pas les relations avec mes proches et amis a tout jamais je pense
Elodie2France
41 Elodie2France
il y a 2 ans
Ce ne sont sans doute pas de vrais amis... Après que tes amis et ta femme prennent mal que tu fasses la femelle passive est compréhensible... Le simple fait de se trav ne doit pas être un problème c'est ce que l'on en fait qui peut être rejeté
Répondre
KarineMtl
48 KarineMtl
il y a 2 ans
Honnêtement nous stressons pour absolument rien. C'est tellement plus facile s'assumer que de se cacher. Aucune mauvaise expérience, juste des compliments. Les drôles de regards viennent des inconnus. Presque tout mes amis m'ont vu et il en a même un qui s'est mis à fantasmer.
Répondre
Clea75
36 Clea75
il y a 2 ans
Merci a toutes pour vos partages en espérant que ce sujet aient pu aider des gens ce qui rendrait ce forum pour le coup vraiment plus pertinent.
Répondre
Michele20
60 Michele20
il y a 1 an
Bonjour, à toutes, je réponds tard à ce sujet. Je vais vous dire ce qui m est arrivé, je chatte sur des sites celui ci, et d autres. Un soir, je suis branchée par une personne, travestie comme moi. On sympathise, on chatte régulièrement, au fur et à mesure de nos discussions, il me semble avoir reconnue la personne qui chante avec moi, les précisions donnés lors de nos échanges, des petits détails...vient l échange de photos, nous avons toutes les deux prit le soin de masquer nos visages' mais des détails la encore me font pe'sur que je connais la personne. Nos échanges continuent, on convient de se rencontrer, lors d'un de mes prochains déplacements...Le jour j, je lui communique le nom de l hôtel(apart'hotel) où je loge...je me prépare, je m epile, me maquille comme je peux, je debute, j enfile des dessous une tenue sexy, des talons etc..je lui précise que j attendrai dans la chambre' qu elle pourra se préparer dans la salle de bain pendant ce temps' et qu on se découvrira une fois qu elle sera prête.. l heure dite arrive, elle tape à la porte, j ouvre legerement, je file dans la chambre, et j attends,. Je l entends rentrer, aller dans la salle de bain, se préparer, c est excitations et en même temps j appréhende, car je suis sure que c est bien la personne que je pense. Elle a terminé, elle m envoi un SMS pour me dire qu elle est prête, nous sortons toutes les deux en même temps dans la pièce principale, j avais raison, c est bien elle. Elle par contre est très surprise, je luis dis que j avais compris que c était lui, m1is que je suis allé jusqu au bout...nous avons passé une partie de la soirée à parler de nous, de nos envies, de la façon dont on achetait nos affaires, etc...puis elle a du partir, nous avons continué à discuter par SMS, en fixant des dates pour de nouveaux rdv, qui n ont pas eu lieu..puis plus rien.. C était un ancien collègue de travail, on a travaillé pendant 20 ans régulièrement ensemble, cet épisode a eu lieu il y a 5ans, nous avions quitté l entreprise, lui a la retraite et moi démission.. depuis je n ai plus de nouvelles, je ne sais pas si il continue à se travestir...
Répondre
Clea75
36 Clea75
il y a 1 an
Merci pour ton témoignage. C'est un peu exactement ce que je redoute. Et quelque part toi tu étais maître de la situation en ayant reconnu avant même de se voir. Si tu ne voulais vraiment pas tu aurais plus juste couper court. Je pense que hors coming out, j'aurais cette peur en permanence... Et vrais amis ou pas s'ils l'apprenne plus rien ne sera jamais comme avant...
Michele20
60 Michele20
il y a 1 an
Oui c est tout à fait ça..
Répondre
Galliane
59 Galliane
il y a 1 an
Parfois, même si on reconnait la personne, il est préférable de jouer le jeu et faire semblant de ne pas reconnaître et de faire part de sa stupeur lorsque l'autre nous reconnaît et lui dire que l'on espère qu'il ou qu'elle soit très discrète... la suite sera certainement très créative !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.