Connexion Inscription
Accueil Forum Premier pas du travesti Après épilation à la cire, que conseillez vous pour la repousse ?

Forum

Premier pas du travesti

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Après épilation à la cire, que conseillez vous pour la repousse ?

Hello chères,
Je me suis faite épilée pour la première fois à la cire il y a deux semaines. J'ai quelques boutons sur les fesses et les cuisses, je m'hydrate donc cela va disparaître bientôt.
Je suis en période de repousse, que me conseillez vous ? l'épilateur électrique ? si oui, quelle marque ? attendre la prochaine épilation à la cire ?
Merci pour vos conseils !
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
coralitv
54 coralitv
il y a 1 an
Entretien avec un épilateur électrique, avant que cela de repousse trop, prend un doliprane une demi heure avant...bises
Répondre
PatriciaTGirl
47 PatriciaTGirl
il y a 1 an
Le laser ! Seule solution !
Répondre
calitoo
39 calitoo
il y a 1 an
Laser visage, lumière pulsée pour le corps en gardant une peau très blanche, sinan entretien régulier épilateur électrique, au bout d'un moment, ça fait presque du bien et c'est gratifiant de les entendre partir petit à petit owiiiii !!!
Répondre
Aphrodite91
35 Aphrodite91
il y a 1 an
Hydratation du corps un lait, 1 huile sèche pr le corps et porter des vêtement non moulant le frotement du tissu sur la peau y est pr bcp
Répondre
Elodial
52 Elodial
il y a 1 an
La lumière pulsée est difficile à gérer en été car l'appareil a besoin de contraste pour repérer les poils et leurs racines (beaucoup plus facile en hiver, loin des séances de bronzage…). Sinon pense à exfolier ta peau de temps en temps entre les séances d'épilation, ou de rasage.
Répondre
LadydeNantes
34 LadydeNantes
il y a 1 an
Salut, moi j'ai souvent quelques petits boutons après une épilation. Je te conseil sitôt que vous sentez un bouton apparaître, prenez un coton tige, trempez-le dans l'Hexomédine Transcutanée. Ou alors un coton de maquillant et tu passes dessus. Un string au lit le lendemain c'est bcp moins visible
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.