Connexion Inscription

Forum

Premier pas du travesti

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Déjà 4 ans!!!

Déjà 4 ans !!! A gauche c'était ma première sortie au labo bar à Paris avec mon amie Katie. A l'époque j'avais ma vieille perruque à 10 euros avec un bonnet sur la tête, 1kg de fond de teint pour cacher ma barbe, je ne voulais pas enlever mes gants et mon trench alors que j'etouffais parce que je ne voulais pas montrer mes bras et mes mains 🤣
Mardi après le match de la France on y est retourné pour fêter 4 ans d'amitié, aujourd'hui je me sens plus à l'aise et mieux dans ma peau parce que je pense j'ai trouvé un style qui me correspond plus 😊
illustration
illustration
Lyn
28 Lyn
5989 km, Travesti
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
patricia34
55 patricia34
il y a 1 an
👍
Répondre
Maude75
74 Maude75
il y a 1 an
Tu es belle
Répondre
Jadelavie33
35 Jadelavie33
il y a 1 an
Une vraie nana, ton passing est top ma belle !
Répondre
DominiX31
57 DominiX31
il y a 1 an
Bravo ! Tu as bien progressé en quatre ans, tant physiquement que mentalement, et à 31 ans, tu as un bel avenir devant toi. Je te souhaite plein de jolies choses à vivre.
Répondre
Dionysiaque
29 Dionysiaque
il y a 1 an
Félicitations, très inspirant
Répondre
Sophie64
64 Sophie64
il y a 1 an
Merci pour ce partage Lyn! Longue vie à une si authentique femme!...
Répondre
Cathy54
49 Cathy54
il y a 1 an
Bonjour ma belle t'es très jolie et je comprends ton évolution de style ayant eu cette même évolution tout comme moi tu dois te sentir tellement mieux gros bisous toute belle
Répondre
katya83150
54 katya83150
il y a 1 an
Tres jolie evolution cherie
Répondre
FifieOne
54 FifieOne
il y a 1 an
Coucou super oui faut oser se lâcher et se montrer comme nous sommes !! pas si évident c'est clair ^^ moi je commence la au cap d'agde plus facilement en sept et on novembre la photo de ma fiche a Lyon au resto et club là une grosse première !! et bcp de compliments de la part des gens j'ai adorer !! vivement la prochaine sortie ;-)
illustration
Répondre
Rika
65 Rika
il y a 1 an
Félicitations, ressenti de nous toutes, c'est un beau témoignage Tu es magnifique
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.