Devenir transgenre a 56a

Cc a toutes les bonnes âmes qui pourrait m'informer pour entamer ( ou non à 56ans) ma transformations transgenre. Est ce possible a mon âge ? Je suis motivée et cela m habite depuis si longtemps. J'ai l'occasion, enfin, aujourd'hui de ce revirement mais est ce encore possible ?

Dernière réponse le 10 avril 2023
1030

Photo de Soso06
59 • Soso06
753 km • Travesti
a publié ce sujet le 18 octobre 2022
Cathy54
50 • Cathy54
Bonjour je vais suivre les réponses avec intérêt j'aimerais aussi le faire ma belle
Le 18 oct 2022
Carmen
58 • Carmen
Je viens de commencer les hormones pour aller ver une transition complete à 55ans il n y a pas d age pour s'epanouir
Le 18 oct 2022
Sabrina860
62 • Sabrina860
Je trouve que c'est très courageux de faire une transition à cet âge. Cela m'a bien traversé l'esprit à un moment mais je n'en ai pas eu le courage. Je ne regrette pas c'est comme ça. Bon courage à celles qui osent.
Le 18 oct 2022
*-.._zAAz_..-*
43 • *-.._zAAz_..-*
Bonjour, je dirais comme toutes personnes qui te répondrons que l'âge n'a pas importance réelle à commencer une transition... Après c'est surtout savoir pourquoi tu veux transitionner, savoir si tu en as la force psychologique et psychique car c'est loin d'être un parcours simple. Personnellement je me suis posée ce genre questions durant plus de 20ans, et aujourd'hui je suis ravie de l'avoir faîte, mais je dois t'avouer que ce n'est pas le cas pour tout le monde, certaines détransitionnent, d'autres ont des difficultés à se faire intégrer socialement, famille, amiEs, professionnel également. Si tu veux poursuivre cette discussion, je t'invite à me connecter en mp.... Bise
Le 18 oct 2022
Travestielibert
45 • Travestielibert
Il y a pas de limite d'âge, j'en connais une qui a commencer à 49 ans. Il faut être bien encadré médicalement et lest go si c'est ton choix le plus profond
Le 18 oct 2022
Julia54
28 • Julia54
Il n'y a pas d'âge pour faire ta transition mais il faut avoir conscience que ce ne sont pas des démarche à prendre à la légère, tu aura des rdv psy avant, des tests pour vérifier aussi que au niveau santé tu es apte à prendre le traitement, et il faut aussi que ton dossier passe en commission et qu'il soit accepter. Juste cette partie tu en a au moins pour 10 mois. Personnellement j'ai commencer en avril et je suis estimé au début des hormones vers mars 2023. Donc quasi 1 ans juste pour cet aspect la. Ensuite une fois que tu as les hormones tu Véra pas les évolutions directement et tu es autorisé à faire des opérations uniquement 1 an après le début hormonal. Ça dépend quelles opération mais c'est 1 an minimum. Donc il faut bien avoir conscience que c'est pas simple, c'est très long et pour bien tout gérer côté santés, évolution mais aussi le plan administratif compte au moins 3 ans
Le 19 oct 2022
61 • liloutrans
Oui ces possible mais ces mieux de passer par un psychiatre pour qu' il te donne l ald • Le 15 mar 2023
misscoraline484
24 • misscoraline484
J ai 37 ans et j y pense fortement aussi... C'est vraiment mon boulot qui me restreint :(
Le 20 oct 2022
Geremie
57 • Geremie
Seul toi peut te mettre d'accord avec ta conscience pour mettre en phase ton corps et ton âme. Assure toi d'abord d'être né avec les prédispositions physiques et sache que c'est irréversible mais que çà te libèrera. Mais il y a un test qui est parlant, "quand tu es à poil devant ta glace, si tu as toujours été dégouté à la vue de ce truc qui pendouille entre tes jambes, n'hésite pas vas y "
Le 20 oct 2022
61 • liloutrans
Tout le monde na pas envie de faire une vaginoplastie • Le 15 mar 2023
57 • Geremie
Lilou, A chacune, chacun, le niveau de l'envie de se réaliser, un peu, à moitié ou totalement, ce que j'ai voulu dire c'est que celle qui s'accommode bien de son service 3 pièces il doit le garder. Moi ce n'était pas mon cas.C'est çà la liberté de disposer de son corps • Le 15 mar 2023
bocul93
39 • bocul93
Coucou ma belle franchement ya pas d'âge qd tu te sens prête faut pas hésiter à te lancer moi j'en suis à 2 ans de transition et je m'épanoui avec mon traitement hormonales et mtn je me demain je fais le bas mais je me dis est ce que je vais prendre du plaisir ??? En tout ças ya pas d'âge
Le 21 oct 2022
BBWnympho
43 • BBWnympho
Sujet très intéressant car 2023 : sera pour moi 1 année de changement...c'est pourquoi suis intéressée par tous les conseils et adresse pour évoluer..bises
Le 13 déc 2022
July.75
48 • July.75
J'ai des copines de plus de 50 ans qui sont devenues trans et qui ont obtenu une nouvelle identité mais pour en arriver là énormément de sacrifices dont nécessaires en plus d'un bon suivi, bon courage.
Le 25 déc 2022
61 • liloutrans
Il Ya pas de sacrifice si tu pence que t on genre et différant • Le 15 mar 2023
61 • liloutrans
Oui il faut ce faire suivre • Le 15 mar 2023
57 • Geremie
Le vrai sacrifice empreint d'abnégation serait de vivre malgré toi dans une enveloppe que tu rejettes. • Le 15 mar 2023
CamiliaLove
30 • CamiliaLove
Il n'y a pas d'âge, fonce ! Par contre renseigne toi sur internet avant tout de même comme sur wiki trans. Première étape demander l'ALD à ton généraliste ?
Le 28 déc 2022
57 • Sabine
Trés bien le site Wiki Trans • Le 15 mar 2023
Sabine
57 • Sabine
Il y a pas d'âgé. Vas sur le blog de Transbeauté tu verra il y a plein de témoignages de tout àgé. On va encore dire que je suis une fan de Transbeauté, j'avoue
Le 14 mar 2023
liloutrans
61 • liloutrans
Si tu te sans dans le mauvais genre fait le mois jais attendue trop longtemps et je regrette de pas lavoir faire avant après le mieux ces de faire suivre avec un psychiatre
Le 15 mar 2023
Lea26
54 • Lea26
Coucou les filles Sujet très intéressant, j'y pense de plus en plus avec vaginoplastie, je me sens de + en + mal dans ce corps d'homme, mais je me demande quelle sera ma situation professionnelle après car il faut bien se l'avouer il faut quand bien vivre de qlqe chose Pour celles qui l'ont faite pouvez nous nous donner votre témoignage.... Bisoux
Le 26 mar 2023
57 • Geremie
Je peux t'en causer. • Le 26 mar 2023
54 • Lea26
C'est gentil, je veux bien, c'est quoi ton parcours • Le 26 mar 2023