Connexion Inscription
Accueil Forum Premier pas du travesti Devenir transgenre a 56a

Forum

Premier pas du travesti

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Devenir transgenre a 56a

Cc a toutes les bonnes âmes qui pourrait m'informer pour entamer ( ou non à 56ans) ma transformations transgenre. Est ce possible a mon âge ?
Je suis motivée et cela m habite depuis si longtemps. J'ai l'occasion, enfin, aujourd'hui de ce revirement mais est ce encore possible ?
Soso06
58 Soso06
5409 km, Travesti
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cathy54
49 Cathy54
il y a 1 an
Bonjour je vais suivre les réponses avec intérêt j'aimerais aussi le faire ma belle
Répondre
HelenedeBord
60 HelenedeBord
il y a 1 an
Bonjour je pense que c'est possible médicalement mais il faut du temps.Je pense que tu peux faire le traitement hormonal, déjà tu compte 2 ans pour être stable
Répondre
Carmen
57 Carmen
il y a 1 an
Je viens de commencer les hormones pour aller ver une transition complete à 55ans il n y a pas d age pour s'epanouir
Répondre
Sabrina860
64 Sabrina860
il y a 1 an
Je trouve que c'est très courageux de faire une transition à cet âge. Cela m'a bien traversé l'esprit à un moment mais je n'en ai pas eu le courage. Je ne regrette pas c'est comme ça. Bon courage à celles qui osent.
Répondre
*-.._zAAz_..-*
42 *-.._zAAz_..-*
il y a 1 an
Bonjour, je dirais comme toutes personnes qui te répondrons que l'âge n'a pas importance réelle à commencer une transition... Après c'est surtout savoir pourquoi tu veux transitionner, savoir si tu en as la force psychologique et psychique car c'est loin d'être un parcours simple. Personnellement je me suis posée ce genre questions durant plus de 20ans, et aujourd'hui je suis ravie de l'avoir faîte, mais je dois t'avouer que ce n'est pas le cas pour tout le monde, certaines détransitionnent, d'autres ont des difficultés à se faire intégrer socialement, famille, amiEs, professionnel également. Si tu veux poursuivre cette discussion, je t'invite à me connecter en mp.... Bise
Répondre
Travestielibert
45 Travestielibert
il y a 1 an
Il y a pas de limite d'âge, j'en connais une qui a commencer à 49 ans. Il faut être bien encadré médicalement et lest go si c'est ton choix le plus profond
Répondre
Julia54
27 Julia54
il y a 1 an
Il n'y a pas d'âge pour faire ta transition mais il faut avoir conscience que ce ne sont pas des démarche à prendre à la légère, tu aura des rdv psy avant, des tests pour vérifier aussi que au niveau santé tu es apte à prendre le traitement, et il faut aussi que ton dossier passe en commission et qu'il soit accepter. Juste cette partie tu en a au moins pour 10 mois. Personnellement j'ai commencer en avril et je suis estimé au début des hormones vers mars 2023. Donc quasi 1 ans juste pour cet aspect la. Ensuite une fois que tu as les hormones tu Véra pas les évolutions directement et tu es autorisé à faire des opérations uniquement 1 an après le début hormonal. Ça dépend quelles opération mais c'est 1 an minimum. Donc il faut bien avoir conscience que c'est pas simple, c'est très long et pour bien tout gérer côté santés, évolution mais aussi le plan administratif compte au moins 3 ans
Répondre
liloutrans
59 liloutrans
il y a 1 an
Oui ces possible mais ces mieux de passer par un psychiatre pour qu' il te donne l ald
Répondre
misscoraline484
23 misscoraline484
il y a 1 an
J ai 37 ans et j y pense fortement aussi... C'est vraiment mon boulot qui me restreint :(
Répondre
Geremie
56 Geremie
il y a 1 an
Seul toi peut te mettre d'accord avec ta conscience pour mettre en phase ton corps et ton âme. Assure toi d'abord d'être né avec les prédispositions physiques et sache que c'est irréversible mais que çà te libèrera. Mais il y a un test qui est parlant, "quand tu es à poil devant ta glace, si tu as toujours été dégouté à la vue de ce truc qui pendouille entre tes jambes, n'hésite pas vas y "
Répondre
liloutrans
59 liloutrans
il y a 1 an
Tout le monde na pas envie de faire une vaginoplastie
Geremie
56 Geremie
il y a 1 an
Lilou, A chacune, chacun, le niveau de l'envie de se réaliser, un peu, à moitié ou totalement, ce que j'ai voulu dire c'est que celle qui s'accommode bien de son service 3 pièces il doit le garder. Moi ce n'était pas mon cas.C'est çà la liberté de disposer de son corps
Répondre
bocul93
38 bocul93
il y a 1 an
Coucou ma belle franchement ya pas d'âge qd tu te sens prête faut pas hésiter à te lancer moi j'en suis à 2 ans de transition et je m'épanoui avec mon traitement hormonales et mtn je me demain je fais le bas mais je me dis est ce que je vais prendre du plaisir ??? En tout ças ya pas d'âge
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.