Connexion Inscription

Premier pas du travesti

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fist

J'ai une copine femme qui aime me dominer soft, j'adore qu'elle me travaille les tetons, me donne la fessée avec des mots crû, et la dernièrement j'ai très envie qu'elle essaye de me fister, elle m'a conseiller d'avoir régulièrement des plugs en 5cm de diamètre. Je fais ça régulièrement et rien n'y fais, j'étais avec elle hier soir et juste 4doigts. Alors j'aimerais conseils cop's....merci bisous
Christelle40
47 Christelle40
5375 km, Travesti
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
angeetdemon66
35 angeetdemon66
il y a 2 ans
Du temps, être détendu, avoir confiance en l autre pour ne jamais forcer et un très bon gel qui glisse bien ( Mme fabrique le sien ) il faut travailler la dilatation le plus souvent possible et dans quelques temps vous y arriverez 😉
illustration
illustration
Répondre
MoiGigi
35 MoiGigi
il y a 2 ans
Bonjour Christelle. Moi j'aime le fisting aussi. Il m'a fallu un petit temps aussi pour que toutes la main passe. De base j'utilisais poppers fisting, et du lubrifiant à base de silicone. Quand on te fist la personne doit y aller petit à petit et faire des aller retour avec des rotations et pousser toujours 1 peu plus. Si tu souhaites t'entraîner seul il faut partir sur des plug de 10 mais il faut surtout pas te blessé en forcent de trop d'un coup. C'est un muscles tu dois donc le travailler avec douceur ;)
Répondre
Christelle40
47 Christelle40
il y a 2 ans
Merci pour votre conseil, je vais appliquer vos astuces car elle veut vraiment y arriver et bien sûr moi aussi...buz
Répondre
kenzza
62 kenzza
il y a 2 ans
Il faut perseverer progresivement moi j en suis a 7cm
Répondre
kenzza
62 kenzza
il y a 2 ans
7cm c est ok pour une main moyenne
Répondre
alinelandes
46 alinelandes
il y a 2 ans
De la patience, du bon lubrifiant, un bon poppers et surtout en avoir très envie. Le désir te fera passer au dessus des petites douleurs du à l'élargissement. Pratique régulièrement en augmentant le diamètre. Que ton amie te travaille en massant l intérieur. Et surtout prend du plaisir.
Répondre
Lessly
50 Lessly
il y a 2 ans
La 1ere fois ou c'est tout rentré
illustration
Répondre
Christelle40
47 Christelle40
il y a 2 ans
Merci les copines pour vos conseils très très utiles
Répondre
sophietv80
37 sophietv80
il y a 2 ans
Je suis une tres grande fan du fist....ce qu y ma bcp aider...un plug gonflable
Répondre
July.75
47 July.75
il y a 1 an
Mon premier fist c'est un Japonais qui me l'a pratiqué....il avait de petites mains et c'est rentré moitié avant bras..... j'ai adoré et recommence 3 ou 4 fois avec lui. Par la suite c'est devenu un besoin, j'ai joué avec de gros plus 6 / 8 CMS, puis avec de gros godes pour me rassurer.... A chacune de mes sorties cérébralement j'étais prête à me faire fister, dans mon sac à main du bon poppers, du bon lubrifiant, des gants Lors de mes sorties il m'arrive de ne pas être fistee Mais dans d'autres soirées il m'arrive de me faire fister 4 ou 5 fois.. .le fait d'être observée m'excite énormément, et m'offre l'opportunité de faire de nouvelles connaissances.et de faire quelques fellations durant mon fist
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.