Connexion Inscription

Forum

Premier pas du travesti

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Forces de l'ordre

Bonjour a toutes,
Certaines ont franchi le pas, a savoir sortir a pied ou en voiture, vous est il arrivé d être arrêter ou contrôler par la police ou gendarmerie.
Si oui pourriez vous me parler de cette expérience qui fait tout de même un peu peur
Bisous
Jlbjlb20
55 Jlbjlb20
5967 km, Travesti
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lounette
43 Lounette
il y a 2 ans
Je sort régulièrement en fille partout ciné resto à. Pied en voiture dans les magasins etc mais il ne m'est jamais arrivée de tomber sur un contrôle de. Police, désolée de. Ne pas te renseigner la dessus mais je pense que leur réaction peu être quelque peut différente selon leur niveau de. Tolérance et d intelligence
Répondre
Takatie
64 Takatie
il y a 2 ans
Bonsoir je me fais contrôler deux fois la première on m'a demandé ce que je faisais dehors tard dans la nuit.j'ai dis que je me promenais ils sont contrôlés mon identité et je suis parti La deuxième fois c'était la semaine dernière au bord de la plage c'était la bac ils mon demandaient si j'avais rien de dangereux dans mon sac j'ai dit non et ils m'ont souhaiter bonne promenade..,.. très respectueux
Répondre
Geremie
56 Geremie
il y a 2 ans
Oui déjà contrôlée en voiture, le principal étant d'être en règle, pas bourrée, pas droguée, et pas en infraction. Ensuite tu t'habilles comme tu veux dans ta voiture du moment que tu ne cache pas ton visage et que tu ne fais pas de racolage sur la voie publique. Par contre si tu es arrêtée en infraction tu es automobiliste comme tout le monde. Ha oui quand même ils m'ont demandé de ne pas conduire en talons, j'avais les tennis à coté j'ai changé et basta. Le risque étant de riper et coincer une pédale frein ou débrayage entre le talon et la voute plantaire, donc çà s'explique..
Répondre
Julia54
27 Julia54
il y a 2 ans
D'ailleurs au sujet des talons. Y'a une loi ou quelque chose qui interdit les femmes (je parle au général) de conduire en talon ? Car j'ai l'impression que beaucoup de femmes conduisent en talons plus ou moins haut :) après c'est sur que conduire en talons de 15-16 cm sur une petite distance ça va mais sur une longue c'est épuisant outre l'aspect risque
Répondre
Geremie
56 Geremie
il y a 2 ans
Oour conclure, rien ne t'oblige à porter un pantalon, rien n'interdit de porter une jupe, rien n'interdit de te maquiller ou d'avoir des ongles longs, quel que soit le genre il n'y a pas de loi à opposer qui oblige un dress-code genré. Tu as plus a te méfier des civils et de la racaille que des forces de l'ordre qui eux sont tenus par la loi.
Répondre
Maude75
74 Maude75
il y a 2 ans
En 2017, sur un lieu de drague en forêt près de Lons-le-Saunier, l'arrivée des gendarmes a fait fuir tout le monde. je suis restée, suis entrée dans ma voiture. Ils ont contrôlé mon identité, m'ont demandé si j'étais en vacances dans le coin. Ce qui était le cas.
Répondre
Maude75
74 Maude75
il y a 2 ans
Il y a environ 2 ans, en Saône-et-Loire, j'ai été contrôlé un soir vers 21h30 par les gendarmes pour détection d'alcoolémie. Je n'avais pas bu même un verre depuis plusieurs jours. Ils ont contrôlé mes papiers, la vignette d'assurance et souhaité bonne nuit. Quelques mois plus tard, quittant l'autoroute à la sortie nord d'Auxerre pour prendre de l'essence au supermarché, j'ai hésité à choisir une voie de sortie. Je n'avais pas vu le douanier. Il m'a contrôlée, m'a demandé si j'avais des marchandises non autorisés, m'a demandé où j'allais. Heureusement que ce douanier n'était pas un de mes neveux.
Répondre
emma54
48 emma54
il y a 2 ans
Oui tu as une différence majeure entre sortir en fille au quotidien dans la vie courante et sortir en fille sur un lieu de drague. Dans le premier cas et pour autant que tu sois habillée décemment, tu ne risques strictement rien. Dans le cas d'un lieu de drague, tu peux tomber sous le coup de la loi sur l'exhibition sexuelle si (et seulement si) tu consommes sur place et/ou que tu t'exhibes dans une tenue trop sexy. Dans mon coin, il y a de fréquents contrôles sur les lieux de drague. Perso, je me suis repéré quelques lieux pour mes rencontres qui ne sont pas connu comme lieux de drague.
Répondre
-Julie-
47 -Julie-
il y a 2 ans
Je me suis faite contrôler 2 ou trois fois, en conduisant et cela s est toujours bien passé ! A partir du moment où tu te comportes normalement et que tu n'es pas en train de t'exhiber ostensiblement, les forces de l'ordre sont respectueuses avec toi et se comportent sans aucun problème.
Répondre
DominiX31
57 DominiX31
il y a 2 ans
Je me suis fait arrêter trois fois. Une fois pour un co ntrôle d'alcoolémie (négatif). J'ai juste soufflé dans le ballon, et je suis repartie. Deuxième fois sur une aire d'autoroute où je m'étais arrêtée pur fumer une cigarette, mais j'étais en tenue très sexy (comme sur mes photos). Comme c'est un possible lieu de drague, ils m'ont juste contrôlée, et dit de ne pas m'attarder sur une aire d'autoroute déserte la nuit, que ça pouvait être dangereux et tout ça, puis ils sont repartis. La troisième fois à Cannes, où là c'était un peu un connard, qui m'a dit: "sur vos papiers là, je vois Monsieur, et là je vois une dame, alors je ne sais pas si c'est vous." Son collègue lui a dit de laisser tomber et c'est ce qui s'est passé, mais c'était un connard prêt à abuser de son autorité. En général, maintenant, rien n'interdit de s'habiller comme on veut, mais c'est vrai que logiquement on n'a pas le droit de conduire avec des talons, donc il faut avoir une paire de chaussures plates de secours (genre une vieille paire à toujours laisser dans la voiture). Le tout est de ne pas tomber sur des flics que tu connais, ou qui te connaissent si tu es une personnalité locale (commerçant, professionnel de santé, profession libérale etc...). Le tout est de ne pas se laisser démonter (sans jeu de mots!) et de rester digne, mais ferme. Tu n'es pas en infraction simplement parce que tu es travestie, mais si tu es en cuissardes et porte jarretelles, là ça peut être "délit de racolage" etc... Pour le reste (alcoolémie, assurance, pneus, contrôle technique et autres), tu es automobiliste comme les autres. Bonne route, mais ne t'inquiète pas. Au pire, tu dis: "Monsieur l'agent, je ferai tout ce que vous voudrez..." d'une voix plaintive, et ça peut s'arranger... LOL!
illustration
Répondre
BOUCHEdeVELOURS
39 BOUCHEdeVELOURS
il y a 2 ans
Moi je ne me fais pas contrôler, parce que c'est moi qui contrôle 😂
Répondre
DominiX31
57 DominiX31
il y a 2 ans
Moi aussi! (parfois).
illustration
Geremie
56 Geremie
il y a 2 ans
Excellent 😁
VieTGirl
33 VieTGirl
il y a 1 an
Yeah girl power!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.