Connexion Inscription

Premier pas du travesti

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Jai essayez

Les faux ongle qui ce recolle quelle est votre avis dessus ??
illustration
D.0.L.L
33 D.0.L.L
5995 km, Androgyne
publié il y a 14 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
sabine78.trav
61 sabine78.trav
il y a 14 jours
J'ai testé. Jamais les bonnes tailles, effet toc garantie. Je préfère ne rien mettre
Répondre
SuceuseDivine13
48 SuceuseDivine13
il y a 13 jours
Tout à fait d'accord avec toi, genre de truc made in china bien ringard qui va droit à la poubelle
Répondre
Cynthiasalope
41 Cynthiasalope
il y a 14 jours
J'en es toute couleur c'est top
Répondre
BOUCHEdeVELOURS
39 BOUCHEdeVELOURS
il y a 14 jours
J'en ai dans mon placard, ça me sert à rien. J'ai acheté plusieurs boites pour avoir les bonnes tailles. J'ai dû les couper et les poncer afin qu'ils ne soient pas trop long, sinon ça fait mauvais genre. Et bien malgré ça, ça tombe. Parce que lorsque tu saisis des objets, parfois ça percute par dessous, et ça saute. J'y suis allé au sauna avec, j'ai perdu un ongle dans le hammam.
illustration
Répondre
Marine_Trv
24 Marine_Trv
il y a 13 jours
Connaissez vous donc une autre alternative, facilement retirable, pour les filles qui n'ont pas beaucoup de temps et qui doivent encore faire ça en cachette ? Merci d'avance et des bisous
Répondre
Lennatv
36 Lennatv
il y a 13 jours
Coucou ! Idem pour moi j'ai un petit problème de taille et oui selon « l'activité » on rentre souvent avec un ongle sur deux 😅. J'ai opté pour le vernis …mais j'applique une couche d'incolore avant la couleur … qui s'en va en totalité et rapidement au moment du démaquillage.
Répondre
BOUCHEdeVELOURS
39 BOUCHEdeVELOURS
il y a 12 jours
Très intéressant commentaires. Donc si j'ai bien compris, il faut passer un vernis transparent, et après je pourrais passer mon vernis rouge !? Ensuite, grâce a ce petit stratagème, ça devrait facilement s'enlever ?
Répondre
Mimicross
52 Mimicross
il y a 13 jours
Coucou Moi j'utilise les ongles pré-collés que je vernis et pour qu'ils tiennent mieux je vernis d'abord mes ongles avant de les coller. La colle tient nettement mieux sur du vernis que sur l'ongle directement. Je n'en perds plus aucun.
Répondre
BOUCHEdeVELOURS
39 BOUCHEdeVELOURS
il y a 12 jours
Comment fais-tu pour les enlever sans te faire mal ?
Répondre
Patriciachupach
48 Patriciachupach
il y a 13 jours
Coucou. Il existe des vernis à Ongles à l eau….qui sont normalement destinés aux enfants mais effet et aspect très voisin des vernis traditionnels Juste qu'ils s'en vont très très facilement à l'eau chaude ou se pèlent comme une pellicule à sec. Pas cher sur Amazon…effet garanti. Ni vu ni connu en 5 mn. Bisous Patriciachupachoups.
Répondre
BOUCHEdeVELOURS
39 BOUCHEdeVELOURS
il y a 12 jours
Très intéressant ce que tu viens de dire là. Il va falloir que je fasse une recherche sur Internet pour trouver ce produit.
Répondre
Galliane
59 Galliane
il y a 11 jours
Pour coller les ongles, il faut soit les limer un peu pour que la colle puisse tenir sur une surface non lisse ou les nettoyer à l'alcool 90° pour enlever la couche grasse ensuite selon la colle, il suffit de tremper les mains une dizaines de minutes dans de l'eau chaude (38°) et on retire les ongles avec facilité. C'est les deux seuls systèmes qui me permettent de garder mes ongles un ou plusieurs jours puis de les retirer sans que les ongles soient abimés.
Répondre
D.0.L.L
33 D.0.L.L
il y a 11 jours
J'avoue en avoir essayez plusieur avant de trouver un truc pas trop mauvais. Mais quand on est trav et pas trans je pense que les accessoire sont important
Répondre
Hilda-VonSchoen
52 Hilda-VonSchoen
il y a 10 jours
Que de la bonne colle Ultra Forte qui colle tout. Tu peux faire la vaisselle à la main 3 fois par jour, pendant 15 jours minimum. Et cà tient si tu te gratte les couilles.
Répondre
BOUCHEdeVELOURS
39 BOUCHEdeVELOURS
il y a 9 jours
Il ne faut surtout pas faire ça, c'est de la folie. Tes ongles doivent respirer. Tu vas te choper une infection à faire ce genre de choses.
patricia34
55 patricia34
il y a 8 jours
C'est l'humour d'Hilda😂
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.