Connexion Inscription
Accueil Forum Premier pas du travesti Ma première fois et vous

Forum

Premier pas du travesti

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma première fois et vous

Bonjour bonsoir à toutes
Vous rappeler vous de votre première fois ? Non je parle de l envie de porter des vêtements féminins ?
Quels ont été vos premières sensations et ressenti ?
Quel a été votre premier achat ?
Merci par avance à toutes celles qui lirons et partagerons leur expérience
Au plaisir de vous lire 😘
illustration
minadark
30 minadark
5990 km, Travesti
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Shauna
61 Shauna
il y a 2 ans
Ma première fois j'avais 13 ans ! Qui dit mieux ?
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
patricia0611
74 patricia0611
il y a 2 ans
Je dit "mieux" non j'avais 11ans j'ai piqué une gaine sur un sechoir a linge
dimup42000
53 dimup42000
il y a 1 an
Idem
julie66
58 julie66
il y a 2 mois
Moi j ai porter bas de nylon a cinq ans par oubligation de ma mere je ne voulais pas mais ensuite j ai adorer et je prenais les bas nylon de ma soeur ensuite a mes 14 ans je m habillais avec le linge de ma soeur et un peu de maquillage c est trop bon j adore et me voici apres 50 ans encore en femme mais plus que jamais
illustration
illustration
Répondre
Joana32
51 Joana32
il y a 2 ans
J'avais 29 ans quand juste pour voir j'ai mis le body blanc et les bas assortis de mon épouse. Je me suis regardée dans le miroir. Addiction instantanée😍😅
Répondre
minadark
30 minadark
il y a 2 ans
Magique merci pour ton partage 😘
Joana32
51 Joana32
il y a 2 ans
Pour être vraiment complète, ça faisait des années que les travs et les trans m'attiraient. Mais jamais avant ce jour-là je n'avais pensé devenir l'objet de mon propre désir😅
minadark
30 minadark
il y a 2 ans
Tu a explorer, peut être sans le savoir, la loi de l attraction ;) effectivement nous devenons ceux que l on désirs le plus merci pour ce partage
Répondre
Mathilda66
49 Mathilda66
il y a 2 ans
J'ai répondu à une annonce ou un homme gay cherchait des travestis, "même débutantes". Amoureux des travestis, il avait une penderie entière pour équiper ses conquêtes. Il m'a maquillée, mis une perruque blonde frisée, coiffée, habillée avec des dessous et des bas blancs, chaussé de magnifiques talons hauts blancs aussi, mis une robe de soirée très échancrée blanche, mis du parfum.... Je ressemblait à Marylin. Et puis il m'a fait l'amour en douceur, et j'ai eu mon premier orgasme anal de toute ma vie. J'avais 27 ans. Et j'y suis retourné, en m'equipant petit à petit. Mon premier achat, une paire de botte à talons.
Répondre
minadark
30 minadark
il y a 2 ans
C'est beau merci beaucoup 🥰
Répondre
PamelaVemars
55 PamelaVemars
il y a 2 ans
Bonjour, j avais 13 ans, la lingerie, le maquillage et tous les vêtements féminins m attiraient déjà. Et j ai commence par un collant volé a ma mère, puis des soutiens gorge qui traînaient, un jupe. Je n' ai plus arrêté depuis...
Répondre
minadark
30 minadark
il y a 2 ans
Comme on dit une chose en attire souvent une autre... merci pour ton partage
Répondre
TVsensuelle
51 TVsensuelle
il y a 2 ans
J'ai commencé tard mais je m'en souviens encore. C'était avec un mec plus agé que moi, un nageur. Il m'avait demandé d'essayer pour lui des strings de femme, et un soutien gorge: je me souviens encore de l'excitation éprouvée lorsque je les ai portée et lorsque je me suis retrouvée au lit avec lui dans ses bras. Ensuite, un autre moment clé, ce fut lorsqu'un homme qui se travestissait et qui avait repéré dans une annonce mon envie d'être femme, me proposait de m'offrir ses escarpins. C'est un moment gravé dans ma mémoire que je n'oublierai jamais: ce moment de la rencontre à République où il m'avait passé ses escarpins car il quittait la France et voulait s'en débarasser
Répondre
Clarisse.tg
48 Clarisse.tg
il y a 2 ans
Pour moi cela remonte à une vingtaine de années je mettais des bas sans être épilee cela m excitee énormément depuis je m epile bien sûr !! Et j était très attiré par les travestis que je rencontré en homme pour moi sexuellment elle sont plus ouvertes que certaines femmes et on peut ce permette plus de choses Et depuis je suis addict au séance de travestissement je possède toutes la panoplie talons hauts. Robe. Maquillage etc. mes tout premiers achat une paire de cuissardes
Répondre
angeetdemon66
35 angeetdemon66
il y a 2 ans
Pour ma part je devais avoir 17 ans et c est Mme qui m a demander de mettre un string, puis des bas, puis un premier doigt baladeur puis un premier gode etc etc et maintenant je possèdes plus de lingeries accessoires et habits que nombreuses femmes mdr on a du faire un dressing sur mesure 😇😅🥰
illustration
Répondre
minadark
30 minadark
il y a 2 ans
Tu a une femme d exception :) beaucoup d entre nous aurais aimer être a ta place je pense... merci pour ton partage de cette belle complicité
angeetdemon66
35 angeetdemon66
il y a 1 an
Je n avais pas vu ta réponse merci pour nous c est adorable et très gentil ça fait plaisir à lire 🥰
Répondre
Joelle
64 Joelle
il y a 2 ans
Oui moi c'est à 13 ans que la première fois que je me suis travesti avec les linges de ma mère. Et un peut plus tard vers mes 16 ans que je suis sortie dehors habillé comme une adolescente qu'elle plaisir. A l'âge de 18ans je sortait dans les discothèques en ensembles cuir, mini jupes, corset, petit blouson, talons aiguilles avec un superbe maquillage, une perruque, des jolies bijoux et un vernis à ongle d'un rouge vif. J'étais une vraie femme !!! Et super exciter de pouvoir être en boîte parmi les jeunes de mon âge et être prise pour une fille sans être reconnue et être considérée comme, de me faire draguer et de profiter de l'instant, ont m'embrassais, mais jamais ça n'allait plus loin.
Répondre
minadark
30 minadark
il y a 2 ans
C est beaux et je te félicite Merci pur ton partage :)
Répondre
Melina56
48 Melina56
il y a 2 ans
Bonjour pour ma part la première chose que j ai porté ca a ete a l age de mes 14ans en portant un collant chair fin 20D a ma mere qui etait a la bonne taille pour moi en plus.j ai trouvé ca tout de suite très agréable et doux a porter que je ne m en suis jamais passé.Ce sont donc des collants que je me suis acheté en tout premier
Répondre
minadark
30 minadark
il y a 2 ans
Très bon choix les collants sont comme une seconde peau 😊 Merci pour ton partage 😘
Répondre
Kristelle
70 Kristelle
il y a 2 ans
Pour ma part 24an Les sous-vêtement que mon épouse À mise le jour du mariage Mon premier achat un corset avec lanières dans le dos et le slip assorti
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.