Connexion Inscription

Premier pas du travesti

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Maquillage

Bonjour, j'aimerais apprendre à me maquiller, pourriez vous me dire un peu quel matériel il faudrait acheter pour commencer ? Et quelqu'un aurait des bons Tuto à me conseiller ?
Kya_
23 Kya_
6032 km, Travesti
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Luna_benji
25 Luna_benji
il y a 1 an
Hey, je viens de créé mon compte insta ( pour l'instant il est vide) mais je vais y faire des tutos maquillage, perruque, vetements, ect.... Si ça t'intéresse^^ c'est luna_beauty_make_up
Répondre
Voir les 4 réponses précédentes...
Luna_benji
25 Luna_benji
il y a 1 an
Merci beaucoup
Kya_
23 Kya_
il y a 1 an
Tu commencera quand à y mettre du contenue ?
Luna_benji
25 Luna_benji
il y a 1 an
Dans les jours à venir je vais commencé, c'était le temps de tout bien preparé pour vous créé un beau contenu avec une armonie 😜
Répondre
rosefleur
48 rosefleur
il y a 1 an
Pour commencé il te faut du liner noir, crayon noir et du rouge à lèvre dont la couleur ce mari bien avec celle de tes cheveux, pour débuté maquille toi légèrement puis très vite avec l'habitude tu pourra forcé le trais, amicalement Rose
Répondre
Cathysweet
52 Cathysweet
il y a 1 an
Très judicieux cette réponse
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.