Connexion Inscription
Accueil Forum Premier pas du travesti Sous vêtements sexy au travail

Forum

Premier pas du travesti

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sous vêtements sexy au travail

Bonjour
Avez vous déjà mis des sous-vêtements sexy sous vos vêtements masculins pour aller travailler au risque qu'on découvre la marque de vos bas, attaches de porte jarretelles, cage de chasteté ou plug..
C'est très excitant et limite humiliant au cas ou
illustration
illustration
illustration
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
bascolantsnylon
52 bascolantsnylon
il y a 2 ans
Oui, bien sûr, avec des collants… Des collants ouverts… Des porte-jarretelles etc.. Quel pied ! !
Répondre
DianaBourgeoise
39 DianaBourgeoise
il y a 2 ans
Oui cela m'arrive très souvent :) String, bas, collants, corset... tout y passe lol
Répondre
Carinetravsexy
64 Carinetravsexy
il y a 2 ans
Moi aussi avec collants et string et sg
Répondre
Vero44
44 Vero44
il y a 2 ans
Je m'offre ce plaisir très régulièrement et si qqun s'en aperçoit... Je serai heureuse de le savoir...
Répondre
bascolantsnylon
52 bascolantsnylon
il y a 2 ans
ça ne m'étonne pas… 😘
Répondre
claravale
56 claravale
il y a 2 ans
Lorsque je travaillais oui il m'est souvent arrivé de porter des dessous divers, et la cage également. Mais il m'est arrivé une anecdote rigolote, je montrai des photos d'un chantier à un autre responsable, (j'étais responsable de chantier), et à ce moment une Maîtresse m'envoie un sms « bonjour mon chien » 😎 et avec les aperçu de messages il l'a clairement vu et m'a regardé en souriant 🤫 Je pense qu'il est dominateur et aurait voulu me dresser
Répondre
Travestielibert
45 Travestielibert
il y a 2 ans
Excitant!!!!
Vero44
44 Vero44
il y a 2 ans
Cela fait partie des risques... Ou du jeu... Selon nos points de vue...
Répondre
Lauradu09
28 Lauradu09
il y a 2 ans
Tres souvent
illustration
illustration
illustration
Répondre
sexysally
44 sexysally
il y a 2 ans
Pareil, et en me baissant un jour pour ramasser un stylo je pense que mon body string s'est vu (le jean est légèrement descendu et le sweat est quand à lui remonté). Je me suis relevé rapidement, réalisant mon "erreur" en sentant l'air froid dans mon dos. Il y a eu un échange de regards furtifs avec un collègue qui arrivait derrière, j'ai souri bêtement en faisant comme si je m'étais fait mal au dos pour justifier le fait de m'être relevé si brusquement, mais je suppose que je me suis fait griller 😅 Enfin il n'a pas changé d'attitude envers moi donc je reste dans le doute. Soit il a rien vu et je me fais des films, soit il s'en fout. Et dans tous les cas même si il a capté, il a gardé ça pour lui.
Répondre
ANNIEvienne
55 ANNIEvienne
il y a 2 ans
Je le fais très souvent, avec collants ouvert, string ou bodystring, petit soutien-gorge, encagee et rosebud. j adore ça. Suis dans un bureau avec d autres personnes autour de moi, ça m excite de déambuler avec cette tenue sous mes habits
Répondre
stefytvdu26
56 stefytvdu26
il y a 2 ans
Je le fais régulièrement, Pour le soutien gorge c'est surtout l'hiver avec des pulls amples qui masquent les marques du soutien gorge
Répondre
Emma
51 Emma
il y a 2 ans
Oui très souvent même en dessous vinyle
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.