Connexion Inscription

Forum

Premier pas du travesti

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Comment êtes vous?

Bonjour à tous et toutes.
Y'a t'il des personnes comme moi?
Je m'explique j'aime me travestir me rendre femelle me sentir séduisante et attirante pour être effectivement prise comme une catin (déjà réel et expériences) avec vie de couple donc travesti caché.
Après des rencontres après achats (vêtements accessoires etc….) pour être bonne femelle après j'arrête je jette et me débarrasse de tous. Puis je recommence, rachète, deviens encore plus salope pousse encore plus loin.
Ça fait 3 fois que j'arrête me dit stop mais quelques mois plus tard, je redeviens une salope encore plus docile et prends même plus de risques.
Y'a t'il des personnes comme moi?
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
DemoniaAnne
55 DemoniaAnne
il y a 1 an
Moi, j'ai une double personnalité... super sérieux dans le boulot et pour élever ma fille et grosse salope dans le privée. J'arrive à bien séparer les deux. Par contre, Anne la salope est de plus en plus dépravée... 😍
Répondre
laetitia31
53 laetitia31
il y a 1 an
Idem
Répondre
coranue
70 coranue
il y a 1 an
Et moi donc. J'ai stoppé ma vie de catin de nombreuses fois depuis des dizaines d'années... et toujours j'y reviens!!!! Car c'est seulement quand je suis fille que je me sens épanouis et je suis sûre que je ne suis pas la seule!
Répondre
stefytvdu26
56 stefytvdu26
il y a 1 an
Je me suis fait eavoir une fois pour avoir tout jeté, Si je venez à vouloir arrêter, à nouveau je garderai tout car je sais que cette envie d'être Stéfy reviendrait à grand pas. En tout cas pour l'instant, je n'en ai pas envie. j'aime trop ce côté féminin en moi qui ne demande qu''à s'exprimer en femme BCBG ou catin,
Répondre
Sysynylon
58 Sysynylon
il y a 1 an
Bonjour Lola moi je ne jetée jamais rien c 'est mon ex femme qui jetée tous quand t'elle trouvé mes petites affaires de coquine.
Répondre
caro60tv
44 caro60tv
il y a 1 an
Hello… je suis également dans le même cas de figure…… désormais je conserve tout car cela reviens à chaque fois…😘
Répondre
fanny37tours
53 fanny37tours
il y a 1 an
Cc et oui nous sommes beaucoup dans le méme cas que toi !!!! pas facile de gerer nos impulsions et de trouver du temps libre et des copines pour vivre nos désirs
Répondre
cocofesse06
63 cocofesse06
il y a 1 an
Très bon sujet, comme beaucoup d'entre vous j'ai jeté puis racheté et rejeté. Bref, j'ai décidé de tout garder et des que me revient l'envie d'être coco, je sais que je n'ai plus qu'a me resservir de tout cela. Des que l'été reviens je redeviens super chaude et relance mon coté féminin. Je trouve du plaisir de pouvoir m'épanouir en homme ou en femme. Voili, voilou
Répondre
Valandra
34 Valandra
il y a 1 an
J'adore ! Sauf que je n'ai encore rien jeté... Je garde et quand ça me lasse j'ai encore tout plein de vêtements et de déguisement coquin pour me faire plaisir où plaire à d'autres !🤗☺️
Répondre
Eva45
43 Eva45
il y a 1 an
Même cas pour moi, déjà jeté plusieurs fois des affaires, et j'y reviens par l'envie et le besoin de me sentir moi meme
Répondre
Liza
44 Liza
il y a 1 an
Il ne faut pas lutter contre, mais vivre avec. Vivre avec les problèmes que ça nous pose et qui sont en partie les raisons qui font qu on lutte contre. Cela peut prendre du temps et dépend de la puissance de ces freins.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.