Connexion Inscription
Accueil Forum Premier pas du travesti Petit conseil pour les nouvelles (psycho)

Forum

Premier pas du travesti

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Petit conseil pour les nouvelles (psycho)

Bonjour!

La société avance, les esprits aussi, plus de liberté, plus d'envies et j'en passe !

Mais je remarque beaucoup de choses sur qui nous sommes réellement, certaines sont perdus mentalement, alors je vais essayer en vous partageant mon expérience et mon point de vue (sûrement entièrement subjectif) de vous aider !

Y'a 3 types de "elle" ici du moins, les trans, félicitations vous avez passez le cap ! Force à vous !
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Sissy44
38 Sissy44
il y a 2 ans
La suite svp
Répondre
MimiSweetyTv
72 MimiSweetyTv
il y a 2 ans
Elle entretient le suspens..
Répondre
Sissy44
38 Sissy44
il y a 2 ans
Passionant
Répondre
MimiSweetyTv
72 MimiSweetyTv
il y a 2 ans
Oui.
Répondre
Galliane
59 Galliane
il y a 2 ans
Https://www.psychologue.net/articles/que-signifie-etre-transgenre voici un lien qui va donner réponse à ces questions d'identité de genre !
Répondre
missjuliabi
41 missjuliabi
il y a 2 ans
J'étais hétéro mais le travestissement et le besoin de me sentir toujours plus femme a conduit ma curiosité à passer des jouets aux hommes. Ca rend tellement femme de se faire prendre par un mec et pourtant je ne suis pas très attirée par les hommes si ce n'est quand je me sens femme dans leurs yeux, à leur côté ou au lit. Est ce qu'on peut dire que je suis devenue bi ? Je ne sais pas. (quand je suis mec, jamais je n'aurais l'idée d'approcher un homme mais en femme, j'ai l'impression d'être une autre personne avec d'autres envies...)
Répondre
Marion_79
29 Marion_79
il y a 11 mois
Bah voilà ! C'est exactement moi ça !! 😂
AdemaKryze
28 AdemaKryze
il y a 11 mois
À ceci près que je suis hyper difficile sur les mecs, je me reconnais un peu dans ce que tu dis également
Répondre
coquine38200
63 coquine38200
il y a 1 an
D'abord hétéro puis un jour envie de me faire sucer par un homme puis envie de le faire moi même je trouve un réel plaisir maintenant au contact de trav j'ai trouver plus de plaisir de fourrez mon nez au creux des dentelles évidemment j'ai eu envie d'essayer de me travestir..rrès vite je fut excitée du crissement des bas sur ma peau. c'est divin. D'être pris pour une femme et de me déhancher comme une pute sur mes talons on comprend toutes le plaisir que ça donne n'est ce pas? Mais je cherche maintenant que je bande moins à me faire prendre comme et connaitre le plaisir de me positionner en levrette Je cherche dont un trav qui a un bel engin (pas trop gros)pour devenir sa femelle régulière comment trouvez vous mon évolution?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.