Première sortie en journée en femme
Après ma première sortie en femme la nuit, cela m'avait donné envie d'aller plus loin, et de sortir toute une journée en femme Alors j'ai fait mon petit programme et je me suis lancée Toute prête j'ai pris ma voiture et je suis allée dans une ville a 1h de chez moi ! Mon premier arrêt étai un grand centre commercial, étonnamment j'avais aucun stresse et je me suis balader dans les boutiques et wahou quel plaisir, le gens ne vous juge pas où vous regarde bizarrement surtout avec le masque c'est plus facile ^^ Un moment j'etai dans un rayon de vêtements pour femme j'ai craqué sur une veste d'ailleurs ^^ et une femme avec c'est 2 petite fille passe à côté de moi et en me regardant les filles on dit (wahou elle est grande !! ) Cetai mignon ^^ Quand je suis passé en caisse, je pensais pas mais que c'est plaisant de ce faire appeler Madame :D apres avoir passé beaucoup de temps dans les magasins il etai 19 h la faim est apparu et je me suis arrêtée au macdo (bon pas tres équilibrer oui ^^) et la pareille aucun problème apres sa je suis allée dans un bar ambiance gay j'y ves quelques fois du cote de chez moi en homme car l'anbiance est top mais la je connaissais personne mais jetai bien accueilli il y avec des trav/trans dont la barmaid, setai top jai parler avec quelques personnes et une personne ma dragées ^^ j'y suis resté longtemps et setai top, une fois arrivée chez jetai fier d'avoir osé le faire et cela ma donné envie de continuer a le faire :) voila ma petite histoire si sa peu aidé a certains d'oser faire le pas je vous partage c'est quelque photo de cette journée