Qu'est ce qui vous a fait passer du fantasme à la première rencontre ?

Coucou les copines,

Je suis une trav occasionelle. Je ne le fait que quand je suis seule pour mon plaisir et j'aime me prendre en photo. Je fantasme souvent sur le fait de rencontrer une copine ou un mâle mais étant en couple, je préfère en rester là. Parfois, je me dis qu'à trop trainer ici et fantasmer, je vais craquer.

Je me demandais donc, vous les filles, qu'est ce qui vous a fait franchir le pas de la première rencontre ?

Dernière réponse le 29 avril
1128

Photo de justiine
36 • justiine
374 m • Travesti
a publié ce sujet le 21 avril
Joana32
51 • Joana32
Pour moi ce fut l'envie de confronter enfin le fantasme à la réalité. Je voulais savoir si j'aimais vraiment être une fille. Et quand je suis repartie de chez le mec je savais pas trop quoi penser à part que j'étais fière d'avoir sauté le pas! J'ai fait 4 rencontres assez décevantes ensuite. J'étais prête à dire, " en fait j'arrête, c'est sympa mais bof bof". Et la 5e fut un joli mec qui me traita en femme en tous points, galant, attentionné. Et qui me fit jouir comme jamais. Et là, quand il est parti de chez moi, j'ai su que ma vie avait changé pour toujours.
Le 22 avr
36 • justiine
Wow, merci pour cette confidence, c'est trop chou. • Le 22 avr
Xyx29
52 • Xyx29
Du point de vue masculin, il est toujours délicat de franchir le pas. Pour des raisons sociales et sanitaires. Mieux vaut s'assurer qu'il y une communauté de vision et préférer les longs échanges préalables.
J'ai donc sélectionné une ravissante créature qui elle n'en était pas a son coup d'essai sans être une professionnelle de la rencontre.
Tout s'est fait ensuite très naturellement et de manière soyeuse puis furieuse.
Le 22 avr
36 • justiine
Merci pour ton témoignage ;-) • Le 22 avr
unfantasme
53 • unfantasme
Tres bonne question, la première chose c de savoir si nous sommes seul ou en couple et si nous voulons aller realiser nos fantasme avec une autre personne
Le 22 avr
47 • Elsatravesti
Mais encore ??? Pour toi ??
Que veut tu ???
• Le 22 avr
isabelleetv
54 • isabelleetv
Etre dominr
Le 22 avr
SissyTrav57
37 • SissyTrav57
Moi j'étais en couple, et l envie était tellement forte que j en ai parlé à ma compagne, et ça n'a rien arrangé, du coup, psy et on s'est séparé et j ai avancé de ce côté, jusqu'à avoir des vêtements et une rencontre, et je n'ai jamais regretté.
Le 22 avr
36 • justiine
Sabinese
51 • Sabinese
Moi c'est fluctuant,
j'alterne à cause de mon emploi du temp surchargé, le up et le down. Mais suis toujours féminine en dessous.
Le soir tout le temps en fille. Mes sorties ou réceptions ne sont pas aussi nombreuses que je le.voudeaus mais j'essaie de faire dans la qualité plutôt que la quantité. Voilà mon petit témoignage
Le 22 avr
36 • justiine
Merci Sabinese • Le 22 avr
Jessica913
49 • Jessica913
J'ai les mêmes interrogations, les mêmes doutes et les mêmes craintes
Le 22 avr
Tania21
31 • Tania21
Pour moi la rencontre cest la suite logique de ton desir detre femme.
Etre la plus bonne possible pour faire bander les mecs, sentir leur sex gonfler dans ta bouche...ou meme sentir qu'ils sont deja dur quand tu les embrassent pendant qu'ils te plottent les fesses, la gorge profonde, les coups de reins... cest telement plus fun de se faire tamponer mmmm... quand tu y aura gouter tu ne reviendra pas en arriere 😉🔞😘
Le 22 avr
36 • justiine
49 • Milia
Je suis entièrement d'accord Tania • Le 23 avr
photo 1
photo 2
photo 3
TravSympa45
36 • TravSympa45
Je voulais juste me vider dans un soit disant papa hétéro. Et c'était la seule solution.
Le 22 avr
Elsatravesti
47 • Elsatravesti
J avais exactement le même dilemme... maintenant le fantasme est devenue une envie... De recommencer a se faire plaisir..😉😉😉
Le 22 avr
Sabinese
51 • Sabinese
Si le fantasme passe à envie, franchir la marche mais pas à n'importe quel prix je pense
Le 22 avr
47 • Elsatravesti
Exactement • Le 23 avr
MiaTravX
27 • MiaTravX
J'ai eu peur de grandir frustré et donc j'y suis allé en me disant tant pis mieux vos cela mais au final ma frustration est de ne pas y etre allé a fond dès le début parce qu'on a qu'une seul vie, sa a prit du temps chez moi jusqu'a a un basculement, mais pour des raisons sociale c'est très compliqué et je pense que pour tous le monde ici peu importe sa situation c'est quelques choses de complexe. Surtout qu'en temps que trav on reste homme. Gardé sa virilité, des rapports sains et normé,... et une balance parfois complexe.

mais je conseil a tous le monde de faire ce qu'ils ont envie et de passer le cape, parce qu'on ce fait une montagne du truc quand on ne connait pas et on passe a coté de la véritable montagne faite de plaisir.

Quand j'avais 19/20 l'indécision et la difficulté de m'assumer pleinement m'a amené a faire quelques faux plans, eh bin c'est bien dommage parce que mon souvenir et mon histoire de vie est qu'il ne c'est tous simplement rien passé et que j'étais frustré.
Le 22 avr
51 • Sabinese
Totalement d'accord • Le 22 avr
Xyx29
52 • Xyx29
Beaucoup (hommes et travs) vivent cette sexualité dans le mensonge. Par omission. Oubliant à dessein de dire a leurs proches qu'ils aiment être a quatre pattes. Devant ou derrière peut importe.
On peut être une femme, une femelle une pute gratuite et rester un père aimant, un conjoint attentionné et un homme respectable.

La plus grande difficulté est que bien souvent, on redoute d'aimer ça, et que sa vie n'en soit bouleversée. Une vie de mensonges, de secret et de préservatifs.

Franchir le pas, c'est ne jamais pouvoir revenir en arrière
Le 22 avr
51 • Sabinese
Totalement en osmose • Vendredi
cindy06travesti
45 • cindy06travesti
Ce qui me motive à passer à l'acte c'est si la queue est belle et que son propriétaire soit cool et gentil
Le 23 avr
Eymie
47 • Eymie
Ce qui m'a fait passer du fantasme à ma première relation, c'est lorsque j'avais 12 ans d'abri été surpris dans le maillot de bain, une pièce de ma soeur par son petit ami de l'époque, du coup il m'a mis à marcher entre les mains où j'acceptais de coucher avec lui ou lui raconter à tout le monde ce que je faisais. Curieusement j'ai accepté et j'ai vraiment beaucoup aimé ça tout le reste des couleurs.
photo 1
photo 2
photo 3
Vendredi
51 • Sabinese
Témoignage trop bon, plein de sincérité en plus • Vendredi
47 • Eymie
Merci j'avais posté l'histoire sur cz Forum il y a un bon moment
C'est un passage de ma vie assez rude mais vraiment j'ai aimé ça tout du long etc'est ce qui fait de moi ce que je suis
• Vendredi
Celinetrav11
53 • Celinetrav11
Moi c etait il y a quatre ans je discutais avec c est homme sur un site depuis quelques temps et jusqu'au jour où j ai accepté de le rencontrer. Quel bonheur quand il est arrivé mon corps tremblait de partout avec ses caresses sa bouche me dévorait j ai ressenti une jouissance comme jamais j avais connu l on ce revoit encore et j ai toujours autant de plaisir
Mardi