Sauna et hammam

Une copine a lancé la discution sur le hammam. Moi je ne suis jamais allé dans un sauna où l'on peut être habillée. Déjà avez vous des adresses ? Comme cela se passe ? J'imagine qu'il y a des cabines pour se préparer à l'abri des regards (se maquiller et s'habiller) et ensuite est ce qu'on peut y être en talons ? Et on reste au bar ou alors on se promène mais effectivement impossible d'aller dans les douches, hammam, sauna et jacuzzi. Dites moi. Merci les copines

Dernière réponse le 24 mars 2023
344

Photo de
a publié ce sujet le 15 janvier 2023
Sophiatv
30 • Sophiatv
Sujet intéressant, je rejoins la question, si on peut être en fille, ça doit être une ambiance excitante. Des lieux toléré en Suisse?
Le 16 jan 2023
38 • KendraLucia
Les lundi au pink beach à Lausanne ou certains jours au traffik club • Le 16 jan 2023
61 • liloutrans
Cc ces finis le trafick plus de soirée travesti ou trans • Le 15 mar 2023
Laroche
57 • Laroche
Bjr les copines essaie le sauna le lotus a reims
Le 16 jan 2023
stefytvdu26
56 • stefytvdu26
Jamais osé y aller seule. C est pourtant un de mes fantasmes.
Le 16 jan 2023
SachaOasis
43 • SachaOasis
Essaie le sauna l'oasis à Lyon Tout est expliqué sur leur site
Le 16 jan 2023
46 • StephEtc
J ai fait celui là. C était assez bien L espace pour les travestis est petit mais il existe. • Le 16 jan 2023
55 • Ptitepeste69
Oui l oasis c est top! j y ais toujours eu d'agréables rencontres de copines ou mecs. le staff est adorable. kiss kiss • Le 17 jan 2023
66 • dollie69
Habituée du lieu, je confirme que pour celles qui veulent se changer sur place à l'abri des regards pour ensuite avoir le plaisir d'évoluer en fille dans tout l'établissement, c'est le bon endroit. • Le 18 jan 2023
61 • liloutrans
Oui très bien loasis je confirme • Le 15 mar 2023
39 • BOUCHEdeVELOURS
Sauna Oasis : entrée travesti : 15euros.... entrée transgenre : gratuit. C'est du foutage de gueule. Je déteste cette discrimination. Lorsque j'irais à Lyon, je ne mettrais pas les pieds dans cette établissement. Cela ne se fait pas. Comme si les travestis étaient considérés comme une sous-catégorie. • Le 15 mar 2023
Lolitatrav
64 • Lolitatrav
Le contenaire a bordeaux avec vestiaire pour les travestis ??
Le 16 jan 2023
55 • Ptitepeste69
Oui lieu sympa y suis allée 2 3 fois mais pas depuis le changement de proprio • Le 17 jan 2023
64 • Lolitatrav
Je suis allée fin novembre avec une amie Dentelle75, on n'a passé une très bonne soirée... • Le 18 jan 2023
ETSASM74
67 • ETSASM74
Sur Chambéry et Alentours il y a le Sunbeach ! Possibilité tout les jours. Certaines règles à respecter. Une cabine sanitaire qui permet de se changer discrètement. Une ambiance très "chaude"
Le 16 jan 2023
61 • liloutrans
Le sunbeach il aime les trav jais un doute? • Le 15 mar 2023
67 • ETSASM74
Oui, plusieurs copines y vont sans problème, mais tu rentre pas dans le hamamélis ni dans le sauna, bien sûr • Le 24 mar 2023
sophiekm1
74 • sophiekm1
Je frequente depuis peu un sauna libertin a belfort, tres bien accueilie en trans, bar sauna jacuzzi, nue pour jacuzzi, pour le bar pareo ou tenue legere sexy talon, c'est mon expérience mais aucun n ese ressemble
Le 16 jan 2023
Maude75
75 • Maude75
Bonjour à toutes, si tu vas dans un sauna vêtue en Abaya, je pense que tu seras en décalage par rapport aux critères environnementaux des travestis et des hommes qui viennent au sauna pour se fréquenter. Tu peux y être tenue vestimentaire très coquine ou en bourgeoise style 16ème. Le plus souvent les filles sont en mode hyper sexy, jupe ras-la-touffe, chemisier ou top très court, voire uniquement en sous-vêtements. Dans le sauna suédois restes nue sous un paréo ou une serviette. Dans le jaccuzzi il faut être nue. A Paris, l'Amphibi est un sauna très fréquenté par de nombreuses filles et l'entrée est gratuite pour elles. Il n' a pas de jaccuzzi mais un sauna suédois. Le mardi après-midi à l'Oasis à Lyon est réservé aux travestis, bien que celles-ci peuvent aller aussi le 2ème samedi soir du mois pour la soirée domination/soumission.
Le 16 jan 2023
67 • ETSASM74
A l'Amphibi, tu y es déjà allé ? A mon prochain passage à Paris j'adorerais y aller ! Quand ils disent gratuit pour les TV faut il arriver en TV ou c'est possible de se changer sur place ? Perso, je voudrais plutôt y arriver directement en TV ce qui veu dire que je serais dans la rue sous le regard Dew gens, ce qui m'excite énormément • Le 16 jan 2023
67 • ETSASM74
Ok, ça rend tout ça encore plus excitant • Le 16 jan 2023
75 • Maude75
J'y vais en fille en m'y rendant à pieds par les rues sécurisantes. A l'entrée j'ai vu une fille qui n'avait que sa perruque et qui est entrée gratuitement. On m'a également dit qu'avec la seule perruque on apportait la preuve qu'on était un travesti voire même si on n'avait pas sa perruque sur la tête qu'il fallait le prouver en montrant les sous-vêtements et vêtements féminins dans son sac. A l'intérieur on peut se maquiller et se changer • Le 16 jan 2023
57 • celina01
Petite precision Maude pour l'Oasis de Lyon, j'y suis allée le vendredi soir, le samedi soir sans qu'il y est une soirée dediée au trav, et tu rentre. Attention sa a changé de propriétaire au 1er janvier mais je pense que sa ne doit pas changer au niveau de l'accés. Sinon le mardi oui c que trav/trans avec les hommes qui viennent pour nous.... • Le 17 jan 2023
sophiekm1
74 • sophiekm1
Moi a belfort arriver en fille et on le tarif femme 10€ au lieu 35€ homme
Le 16 jan 2023
Soniatr26
66 • Soniatr26
Sur Valence (26), il a 2 lieux, Le Hylas et le Phénix, sauna, hammam, cabines, bar pour couples, hommes. Tu peux y aller pour plan sexe, lieux de rencontres aussi Tu te changes dans vestiaires en bas J'y suis allée plusieurs fois
Le 16 jan 2023
55 • Isabel38
J'ai de bons souvenirs du Hylas il y a quelques années.. a l'époque c'était carrément gratuit pour les tv, est ce encore le cas ? • Le 22 jan 2023
Isabel38
55 • Isabel38
Bonjour je vais faire un peu l'article du sunbeach club à Chambéry. Certes pas de vestiaires séparé mais les mecs sont bienveillants, pas de problème, et une grande toilette bien éclairée pour les finitions. Tarif unique 18 euros. Et à l'intérieur on fait vraiment ce qu'on veut sauf sauna. Suis déjà rentrée dans le hammam sans que cela pose de problèmes
Le 16 jan 2023
39 • BOUCHEdeVELOURS
18 € pour aller au sauna, avec interdiction d'utiliser le sauna ???? C'est du vol. À Paris, à l'atlantide, c'est 5 euros, et même gratuit le samedi, et on peut aller partout. • Le 18 jan 2023
55 • Isabel38
C'est pas une interdiction c'est que c'est dangereux de rentrer dans un sauna avec des fringues. Après si tu enlèves tout (ce que je fais à la fin) tu fais bien ce que tu veux... en plus dans le sauna il ne peut rien se passer de sexuel, il est "en vitrine" en quelque sorte, donc c'est pas un souci... en tous cas c'es ce qu'il y a de mieux dans la région, et de loin • Le 18 jan 2023
61 • liloutrans
Et ces chaud le sunbeach? • Le 15 mar 2023
BOUCHEdeVELOURS
39 • BOUCHEdeVELOURS
Sur Paris, le sauna le plus propre, où il y a le plus de beaux garçons, avec un vestiaire séparé des hommes, c'est l'Atlantide. L'accueil est charmant, tout le personnel est très gentil. Ce qui est très pratique, c'est que c'est à moins de 200 m de la gare de Lyon.
Le 17 jan 2023
Lucy
34 • Lucy
Le sauna Amphibi est offerte pour les travs. C'est un lieu hyper sympa. Je préfère rester dans les cabines : plus confortable. Bizzzz !!!
Le 21 jan 2023
slutalice
41 • slutalice
Je ne vais pas en sauna, mais je sors en club libertin. J'arrive toute belle, et dans les meilleurs endroits, nous sommes invitées comme des femmes cis. J'envoie toujours un mail avant de visiter un nouvel endroit pour connaitre leur politique tarifaire, et clairement, s'ils me prennent pour un mec, je n'y mets pas les pieds!
Le 23 jan 2023
Melanie_dress
35 • Melanie_dress
Pour moi un sauna reste un sauna on y est à poil … ensuite on fait de belle rencontre qui bascule sur des lieux habiller ou la on est habiller
Le 23 jan 2023
39 • BOUCHEdeVELOURS
Lorsque tu vas dans un Établissement libertin de type sauna, tu n'es pas obligé de rentrer dans le sauna sec, ni dans le hammam. Tu peux te promener dans les couloirs, là où il y a des cabines. Bref tu considérera plus cet endroit comme un établissement de type Cruising. • Le 23 jan 2023
35 • Melanie_dress
Autant visiter un établissement sec. Par respect pour les gens en serviette pieds nue • Le 20 mar 2023
39 • BOUCHEdeVELOURS
Le respect n'a rien à voir là-dedans. Paris est la capitale de la France, c'est très très grand, il y a beaucoup d'établissement gay, mais bizarrement il n'y a pas de Cruising pouvant accueillir des travestis. Il y a, à la rigueur un cinéma tout pourri qui pue qui s'appelle l'Atlas à Pigalle, mais c'est une catastrophe. La clientèle, c'est la cour des Miracles. Donc à part les saunas, et les discothèques la nuit, il n'y a rien pour sortir dans Paris. C'est quand même incroyable. Et puis ce n'est pas aux gens à dicter leurs Point de vue sur les établissements. C'est la direction qui autorise ou pas telle ou telle chose. Si la direction autorise la venue de travestis, c'est qu'ils autorisent automatiquement des personnes habillées. C'est le principe même du travestissement. Pour moi, être travesti, ce n'est pas seulement avoir une perruque sur la tête et être maquillée. Il faut aussi avoir les accessoires qui vont avec. • Le 21 mar 2023
35 • Melanie_dress
Attention cela n'est pas une critique. Chaqu'un fait bien ce qu'il souhaite chez lui. Juste que pour moi un sauna c'est à poil. Même s'il manque de lieux pour nous • Le 23 mar 2023
39 • BOUCHEdeVELOURS
Je suis tout disposé à aller dans un établissement de type Cruising, si au moins cela pouvait exister dans Paris. Malheureusement il y en a pas, c'est dommage, parce que si quelqu'un avait l'idée de créer ce type d'établissement, je suis sûre que ça marcherait bien. Il y a là un créneau ouvert, aucune concurrence. • Le 23 mar 2023
35 • Melanie_dress
A coter du Star city il y a un cruising • Le 23 mar 2023
39 • BOUCHEdeVELOURS
Ah ouiii j'ai bien connu. Je n'y suis jamais allé en travesti. Ça a fermé avec le confinement. Je n'ai pas entendu parler que cela ait pu réouvrir. En tout cas ça serait une bonne nouvelle. Cette fois-ci j'irai en travesti. Tu as des informations sur une éventuelle réouverture ? • Le 24 mar 2023
Charlene33
39 • Charlene33
Cc sur Bordeaux yen a et oui tu a un vestiaire seulement pour toi
Le 24 jan 2023
liloutrans
61 • liloutrans
Le king saunas a ambilly il accepte les travesti mais pas de tallons dans le hamam lol
Le 15 mar 2023
liloutrans
61 • liloutrans
Après tu a des clubs libertin ou si tu viens en fille tu paye pas l'entrer
Le 15 mar 2023