Connexion Inscription

Premier pas du travesti

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sextoy

Bonjour à toutes !

Voilà j'aimerais commander un sextoy mais connaissez vous des sites qui font de l'envoie discret avec packaging discret également ?

Merci ! 😊
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Coco-trans
63 Coco-trans
il y a 1 an
Tus les sites qui vendent des sextoys le font en toute discrétion et à domicile..
illustration
Répondre
2222
58 2222
il y a 1 an
C évident tout le monde le sait
Répondre
Carinetravsexy
64 Carinetravsexy
il y a 1 an
Concorde ma une vieille qui te le dis vas y en toute confiance
Répondre
Sabine198
42 Sabine198
il y a 1 an
Hello les filles, J'en profite pour poser une question aussi. le gel nettoyant est il obligatoire ou de l'eau chaude et du savon c'est aussi bien ?
Répondre
Carinetravsexy
64 Carinetravsexy
il y a 1 an
Pour l eau chaude et du savon c'est le meilleur
Sabine198
42 Sabine198
il y a 1 an
Cool j'avais peur d'après les sites il faut toujours utiliser leur soins nettoyant. Merci pour ta réponses je vais pouvoir utiliser mon nouveau gode alors 😍
Répondre
Sodopassif
48 Sodopassif
il y a 1 an
Bonjour Les envoies ont tjrs discret et en point relais c'est bien.Si soucis ton facteur ne risque pas de voir.
Répondre
Lisa0006
33 Lisa0006
il y a 1 an
Boystore très bon site
Répondre
sabine42
52 sabine42
il y a 1 an
Lovelyfrench.com site français produits 95% européens livraison discrète en 6 jours max
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.