Connexion Inscription
Accueil Forum Santé Decapeptyl L.P 3mg

Forum

Santé

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Decapeptyl L.P 3mg

Bonjour les filles.... je souhaite des informations sur l injection du decapeptyl 3mg pour bloquer la testostérone.
Les effet secondaires? Dépression ?
Merci pour votre réponses
illustration
Ynes.TS
33 Ynes.TS
5987 km, Transgenre
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Sissyslut_dz
26 Sissyslut_dz
il y a 1 an
Intéressé
Répondre
patricia34
55 patricia34
il y a 1 an
Manque un 'e' 😉
Répondre
calitoo
39 calitoo
il y a 1 an
Intéressé :)
Répondre
Lydia56890
44 Lydia56890
il y a 1 an
Oublie pas le psy
Répondre
Lydia56890
44 Lydia56890
il y a 1 an
C'est quoi un spy?
LilouTS55
60 LilouTS55
il y a 1 an
Le terme transexuelle n'est plus approprié on parle de personnes transgenre. En plus la psychiatrisation des personnes transgenre est révolue. La transidentité a été sortie des maladies psychiatrique depuis janvier 2022. Pour la prise de décapeptyl il est plus judicieux de s'adresser à un endocrinologue ou encore son médecin traitant. Les bloqueurs d'hormones ne sont pas anodins. Pour ceux et celles qui souhaitent en savoir plus vous pouvez également vous tournez vers vos associations LGBTQI+ de vos régions. Bisous et prenez soin de vous.
DarlingLaure
47 DarlingLaure
il y a 1 an
Face à tant d'ignorance, merci pour nous. Au lieu de vouloir donner des leçons certaine devrait se taire.
Répondre
calitoo
39 calitoo
il y a 1 an
C'est quoi le rapport avec le sujet ??? psy et doc ???
Répondre
YINGYANG
34 YINGYANG
il y a 1 an
Bah le rapport c'est qu'on est pas sur un forum médical. Les plus a memes de répondre à ces questions sont les encadrants médicaux pas la cour des miracles qu'est ce site lol
Répondre
calitoo
39 calitoo
il y a 1 an
Mon dieu.... affligeante réplique, là, on sent bien la lie de l'humanité....
Répondre
patricia34
55 patricia34
il y a 1 an
C'est pas possible.... De rester dans les réponses positives plutôt que de vous entre critiquer ????
Répondre
La_Tigresse69
28 La_Tigresse69
il y a 1 an
C'est marrant ici 😂
Répondre
La_Tigresse69
28 La_Tigresse69
il y a 1 an
DECAPEPTYL L.P. 3 mg, est utilisé pour traiter le cancer du sein hormonosensible au stade précoce chez les femmes non ménopausées ayant reçu une chimiothérapie. DECAPEPTYL L.P. 3 mg est utilisé en association avec des médicaments hormonaux et prenez rendez-vous avec votre médecin traitant pour plus des infos. Bisou😘
Répondre
Tinatrave
54 Tinatrave
il y a 1 an
Bonjour moi je commande sur internet Estradiol Valerate Tablets Progynova 1mg et je te promets d'avoir une belle petite poitrine avec des tetons bien dures.....
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.