Connexion Inscription
Accueil Forum Santé Cachets féminisation

Forum

Santé

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Cachets féminisation

Bonjour les filles est-ce efficace l'avez vous déjà testé merci pour vos retours les filles bisous
illustration
Carlalesbienne
42 Carlalesbienne
5423 km, Travesti
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Charlotte_Trv92
28 Charlotte_Trv92
il y a 2 ans
Coucou :) j'aimerais aussi savoir où tu as acheté ça et avoir un retour si tu vois des différences 🙂 belle journée
Répondre
stefytvdu26
56 stefytvdu26
il y a 2 ans
Je vois que nous sommes nombreuses à être intéressées ou tout au moins curieuse de mieux connaitre ce produit.
Répondre
Sylvia13
63 Sylvia13
il y a 2 ans
Coucou serait ce possible de savoir ou tu les a acheté stp
Répondre
Gaelle93
48 Gaelle93
il y a 2 ans
Seriez-vous si naïves ???!!! C'est pas possible d'être si crédules..
Répondre
Cathysweet
52 Cathysweet
il y a 2 ans
Bravo a toi tu est lucide... elles devraient bien réfléchir avant de prendre la pilule miracle....il reste du chemin a parcourir pour certaines ...
Répondre
angeetdemon66
35 angeetdemon66
il y a 2 ans
Je serai curieuse de savoir ce qu il y a dedans 🤣
Répondre
Jlbjlb20
55 Jlbjlb20
il y a 2 ans
D accord avec vous, augmentation mammaire = opération et traitement hormonal..et rien d autre
Répondre
Galliane
59 Galliane
il y a 2 ans
Le fenugrec a des effets et comme tous les prises de médicaments non chimiques, les effets se font sur le temps et il faut être un peu patiente...
Répondre
Gaelle93
48 Gaelle93
il y a 2 ans
Mais non, voyons soyons sérieux deux minutes, même avec de la patience, ça ne donne strictement rien ! Prouvez moi le contraire et je m'incline !!!
ClaraFiorelli
49 ClaraFiorelli
il y a 2 ans
Je suis parfaitement d'accord car les études publiées par les scientifiques des laboratoires sont de plus en plus performantes. La preuve, des études ont prouvé que le vaccin permet d'éviter d'attraper le covid. Ah mince euh non, je voulais dire euh bon je vais chercher un autre exemple : D
danah
42 danah
il y a 1 an
Moi j en met sur les fesses je sait pas si ça les grossi ça hidrate et très bon lubrifiant aussi en plus comestible, après pour les estrogènes, a mon avis il en faut beaucoup. Mai je recommande pour les fesses c est très naturel.
Répondre
stephanie66000
49 stephanie66000
il y a 2 ans
Perso je vais tenter avec mon aspirateur je suis sur que cela serait plus efficace
Répondre
Miss-Ella
45 Miss-Ella
il y a 2 ans
🤣😉👍
stefytvdu26
56 stefytvdu26
il y a 2 ans
Mdr !!!!, un peu gaité fait du bien
Répondre
Le
69 Le
il y a 2 ans
Suivre un traitement médical
illustration
illustration
illustration
Répondre
Sylvie44
68 Sylvie44
il y a 2 ans
Il parait aussi que cela améliore le QI
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.