Connexion Inscription
Accueil Forum Santé Conseils pour perte de poid

Forum

Santé

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Conseils pour perte de poid

Salut les copines, suite à petits ennuis de santé, j'ai prise du poid. Je voudrais le perdre et je voulais savoir si vous aviez de bon conseils pour perdre sans reprendre. Bisous.
Anaisvichy
38 Anaisvichy
5657 km, Travesti
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cat-woman
48 Cat-woman
il y a 1 an
Coucou ma belle Par expérience, très vite perdu, très vite pris. Réduire la quantité, améliorer la qualité. Activités sportives, types, marche à pied, course à pied, vélo, piscine. Les sports d'endurance en fait. Être patiente, les résultats ne sont pas visibles rapidement, mais par paliers. Il faut habituer son corps lentement à mémoriser son nouveau poids. Ce ne sont que des conseils, nul est prophète en son pays. Belle journée. Cat
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
Justine
69 Justine
il y a 1 an
Tout à fait d'accord, il n'y a pas de secret, pour perdre du poids il faut faire du sport et des activités physiques quotidiennes, avoir une vie saine et une alimentation équilibrée, manger léger le soir.. globalement dépenser plus de calories que le nombre de celles que l'on absorbe... Ce qui ne veut pas dire non plus qu'il faille se priver de tout... L'important également est d'être régulier et de s'y tenir.
AlexiaActrice
31 AlexiaActrice
il y a 1 an
Tout a fait d'accord
Maude75
74 Maude75
il y a 2 mois
Ne jamais faire les régimes que vantent les publicités. C'est de l'arnaque. Il faut simplement faire du sport régulièrement à son rythme, 3 jours par semaine à raison de 45 minutes par séance, faire tous les jours de la marche à pieds et surtout chaque jour manger moins de calories que ce que le corps en intégrant les calories brûlées par le métabolisme.
Répondre
Alicetrav69
56 Alicetrav69
il y a 1 an
Je prends aussi des compléments alimentaires en plus du sport".PURE CLA" c est un brûle graisse, intéressant. Je le trouve en para pharmacie, il me semble en avoir vue chez "décatlon" en similaire. Il faut prendre son temps, eviter tout ce qui est écrit, boisson gazeuses, tout ce qui est industriel car énormément de sucre, le sucre ajouté, les yahourts, les pâtisseries. En fait il faut manger comme les femmes qui ont une belle ligne. C est contraignant, mais très facile a réalisé avec un peu de volonté, pour continuer à porter de jolie.choses
Répondre
Anaisvichy
38 Anaisvichy
il y a 1 an
Cc merci pour ton message.
Répondre
calitoo
39 calitoo
il y a 1 an
Clopes, rien le matin, oublie le midi, occupe toi bien l'après midi et mange le soir très tard, dors et recommence, sinan tu ajoutes un ptit déj le matin et tu manges le soir. Le top c'est un ptit truc le matin et un bon repas le soir, mais absolument rien à part ça, pas de bonbons, ptits gateaux etc... un ou 2 cafés au pire mais sucrettes !!! oublie le coca et trucs gazeux...
Répondre
Anaisvichy
38 Anaisvichy
il y a 1 an
Ccerci ma belle pour tes conseils.bisous
NoemieThomann
49 NoemieThomann
il y a 1 an
Clopes ? Serieux ? Effectivement le tabagisme modifie le métabolisme... Mourir aussi d'ailleurs...
Répondre
Loly75
40 Loly75
il y a 1 an
Arrête les laitages sauf le fromage.
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Anaisvichy
38 Anaisvichy
il y a 1 an
Cc ma belle. Je te remercie, je savais que le lait était mauvais. Je mangue peux de fromage.
Loly75
40 Loly75
il y a 1 an
Coucou Anais, je m'adressais à "Kim_hatcher" et bien entendu pas à toi. Et vu que ses commentaires ont été effacés. Tu peux vite en déduire qui était fautive. Je t'embrasse
Loly75
40 Loly75
il y a 1 an
C'est bien évidemment qu'un excès de quoi que ce soit reste mauvais pour la santé. y'a pas besoin de le préciser. Je soulignais simplement le danger des facteurs de croissance présents dans de nombreux produits laitiers. Et que dans le fromage y'en a pas. Après au niveau des calories, etc, je pense qu'un enfant de 10 ans est capable de savoir ce qui est riche ou ce qui ne l'est pas. Mais pour de nombreuses personnes, ce n'est pas qu'une simple histoire de calories malheureusement, et y'a pas de solution miracle. Donc oui tu peux insister sur le faite que manger de la nourriture calorique ne fais pas bon ménage avec perte de poids. Mais ça, tout le monde le sait.
Répondre
corinne51et02
46 corinne51et02
il y a 1 an
Coucou,....chaque matin...au levé 1 citron pressé dans un peu d'eau tiède....tu perdras du poids au fur et à mesure....sans te privé de manger....après, c'est sûr il faut bougé....et avoir une alimentation variée......bon courage...kiss
Répondre
Anaisvichy
38 Anaisvichy
il y a 1 an
Cc ma belle merci.
Répondre
Mathilda66
49 Mathilda66
il y a 1 an
La règle des 5 "p" à éviter: pain, pâtes, patates, pâtisseries, péritif. 😁
Répondre
Lukett
59 Lukett
il y a 1 an
Un truc : tu manges ce que tu veux quand tu veux. SAUF que t'en manges la moitié, tu fais une pause (tu regardes autour de toi, tu bois un verre d'eau, tu médites lol si tu veux etc), et après tu reprends. ET tu mastiques tranquille un max, tu fais attention à tout bien mâcher en purée. TU BOIS de l'eau. Si tu tournes au coca c'est mort, aucun soda. RESULTAT ton cerveau a le temps gérer la satiété. Petit à petit tu manges moins pour arriver à ce qu'il faut, avec plaisir. Et ton corps est pas une poubelle si tu te sens obligée de tout finir... Et va marcher une h (a petits pas rapides si tu veux bruler et pas a grands pas) c'est pas cher et ca fait trop de bien. Et toutes les autres idées du groupe si tu veux !
Répondre
Anaisvichy
38 Anaisvichy
il y a 1 an
Cc merci pour tes conseils.
Répondre
Maude75
74 Maude75
il y a 1 an
Chaque jour manger moins de calories que le corps dépense métabolisme compris. Réduire sa consommation de viande, de pain et d'alcool, manger plus de légumes à faible teneur en calories, privilégier les sucres lents, manger une fois par semaine des légumineuses, faire du sport 2 fois par semaine
Répondre
Anaisvichy
38 Anaisvichy
il y a 1 an
Cc merci pour tes conseils
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.