Connexion Inscription
Accueil Forum Santé Epilation

Forum

Santé

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Epilation

Bonjour Mesdames. Il m'arrive bien trop souvent de regarder des sites TV TG. Toutes sont rasées de près, jamais un poil qui dépasse.
Un clito lisse et un cul trop doux.
Quelles sont les astuces, à par l'esthéticienne ?
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Mariion
34 Mariion
il y a 2 ans
Je suis preneuse aussi !
Répondre
Travdebutante81
30 Travdebutante81
il y a 2 ans
Coucou, j'aurai envie de te dire crème épilatoire
Répondre
Sophie071
57 Sophie071
il y a 2 ans
Bonjour; il n'y a pas d'astuces ni de solutions miracle malheureusement, cela se saurait ;) La meilleure solution c'est de passer des heures en institut... au fil du temps les poils deviennent plus fins et repoussent moins vite. Le maillot est de plus en plus accepté, y compris en Province (je suis sur MACON). Bon mais il faut accepter d'y passer du temps, du budget, un peu de douleur aussi... :)
Répondre
Isabel38
54 Isabel38
il y a 2 ans
Effectivement je suis sur Grenoble certes une grosse agglomération. Je connais au moins 3 instituts qui font le maillot, ce qui est tout de même le plus douloureux et quasi impossible à faire seule. Pour les jambes, perso j'y arrive avec des bandes que l'on trouve dans le commerce. L'épilation systématique depuis des années
Répondre
Isabel38
54 Isabel38
il y a 2 ans
L'épilation systématique donc, ma considérablement affiné les poils et les a également clairsemés. Mes jambes sont aujourd'hui guère plus poilues que celles de certaines femmes. Et pour le maillot c'est beaucoup moins dense aussi. Si on rase il se passe l'inverse
Répondre
cocofesse06
63 cocofesse06
il y a 2 ans
Coucou, pour moi épilateur Braun sur tout le corps. Un jour les bras, un autre les jambes et ainsi de suite. Bises à toutes
Répondre
emma54
48 emma54
il y a 2 ans
J'ai pas trouvé d'institut près de chez moi qui accepte de faire le maillot / parties intimes / fesses / SIF donc je le fais moi-même avec des bandes de cire froides (genre veet). Pour le pénis et les testicules, j'utilise des petites bandes de cire que les femmes utilisent pour le visage. D'abord un peu de désinfectant que je frictionne. Quand c'est sec, un peu de talc puis j'arrache les poils. Pour celles qui n'ont jamais fait sur le sexe, ce n'est pas si douloureux que ça.
Répondre
Aurelie
31 Aurelie
il y a 2 ans
Moi je fais au rasoir vénus
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.