Connexion Inscription
Accueil Forum Santé Fellation

Forum

Santé

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fellation

Je suis prudente et jusqu'à présent, je ne suce qu'avec des préservatifs. J'aimerais m'en passer (et mes amants aussi, inutile d'insister). Qu'en pensez-vous ? Vous faites comment ?
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Soniawetpussy
49 Soniawetpussy
il y a 3 ans
Je fait toujours attention et avec capote même la fellation malheureusement tu peux choper mst en fessant des pipe nature et ton partenaire aussi j en ai fait les frais.... Mes heureuse sa se soigner.... Et je me on m avait prévue.... Mes dans le cas de la syphilis elle peux être caché et si tu ne te fait pas tester unz tu vas contaminée tes partenaires et et elle est mortel as long terme Donc sois tu mes des capotes...... Sois tu te fait tester tous les trois mois.... Mes mes fait attention
Répondre
Cyrielletrav
45 Cyrielletrav
il y a 3 ans
Entièrement d accord avec toi J en ai aussi fait les frais mst Heureusement que ça se soigne Moi aussi j en rêve sans et d avaler même me faire fécondée et jouir en moi mais en rêve Toujours avec préservatif prenez soin de vous les filles on est pas des objets c est encore nous qui décidons et c est notre santé et elle est précieuse Bises
Répondre
Coco-trans
63 Coco-trans
il y a 3 ans
Fais comme tu le sents chérie ne te forces pas, saches que c'est bien mieux sans et que tu n'es pas obliger d'avaler...
illustration
Répondre
Diana7293
30 Diana7293
il y a 3 ans
Joue la sécurité à tous prix ! Garde le préservatif, c'est pas pour ca que le sexe est moins bon ?
Répondre
Joana32
51 Joana32
il y a 3 ans
Je ne suce qu'avec capote... et je me suis aperçue que ça décourage beaucoup de brutes et de forceurs... c'est un avantage supplėmentaire! Quand je lui ai dit "capote obligatoire et pas de violence" le dernier mec que j ai blacklistė a rėpondu "on verra"... no comment!!!
Répondre
Galliane
59 Galliane
il y a 3 ans
Il y a tellement de risque que la capote est de rigueur soit lorsque je suce ou que je me fais sucer. D'autant plus avec ceux qui se disent clean car ils ont de nombreuses relations clean et pourtant les saloperies se développent. C'est comme le Covid, si tout le monde tenait les distances en faisant attention à tous les gestes barrière, nous serions pas confinées.... donc capote à chaque fois même que nature c'est meilleure !
Répondre
Prevention-13
42 Prevention-13
il y a 3 ans
Bonjour. La fellation est en effet une pratique à risque pour le VIH, mais surtout pour les IST. Pouvant être asymptomatiques, il est conseillé de se faire dépister régulièrement (les IST se traitent relativement facilement). Les CeGIDD proposent des dépistages complets et gratuits. Je me permets également de rappeler l'existence de la PrEP qui protège du VIH (et du VIH seulement malheureusement). N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d'infos ;) Prenez soin de vous.
Répondre
TFriend
50 TFriend
il y a 3 ans
C'est top que vous ayez une part active dans la prévention. Merci beaucoup. On connaît votre existence mais tout le monde ne fait pas le pas d'aller vers les structures. Donc c'est génial que vous ayez cette démarche. Merci.
Prevention-13
42 Prevention-13
il y a 3 ans
Bonjour. Merci à vous pour votre soutien. Nous essayons en effet, et d'autant plus en cette période de fermeture des lieux de convivialité, de garder un lien sur les réseaux, sites et applications de rencontres. N'hésitez pas à venir nous rencontrer ;) Bien à vous.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.