Connexion Inscription
Accueil Forum Santé Hormones et coucougnettes

Forum

Santé

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Hormones et coucougnettes

Salut mes chéries!

Je pense de plus en plus a faire une transition pour avoir les formes et le cul qui vont avec etc. Mais je me demande si c'est possible d'avoir encore ses coucougnettes et son pénis qui fonctionne comme si j'était encore un homme sur ce point? J'y tiens trop, je veux avoir peut etre des enfants un jour, j'ai pas envie de tout sacrifier pour ça. Est ce que c'est possible ou non? Un peu pour les actrices trans qui ont encore leur membre par exemple? déso pour la question débile mais j'aimerai savoir si je me lance ou pas. Je tiens plus a mes coucougnettes qu'a féminiser mon corps déja.

Merci mes chéries, bisouuuus
Oniry
29 Oniry
5786 km, Transgenre
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Mendy87
48 Mendy87
il y a 2 ans
Bonsoir, j'ai bien fait ma transition, tout mes papiers, pour être reconnue femme et y être H24. Je suis sous traitement hormonal et pour l'instant, je ne suis pas opérée. Rien ne t'oblige, depuis quelques années à te faire opérer. Tu peux très bien désirer garder ton appareil genital masculin. Peut-être ça va diminuer ta libido de prendre des hormones, c'est mon cas.
Répondre
claudine58
62 claudine58
il y a 1 an
Et le mien aussi 😘
Répondre
France76
52 France76
il y a 2 ans
Fais congelé des spermatozoïdes comme ça tu sera sûr de pouvoir avoir des enfants un jours
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.