Connexion Inscription

Forum

Santé

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La PREP

Bonjour à vous, j'aimerai me faire féconder, j'ai l'impression que je me sentirais encore plus féminine... Est ce que la PREP est une bonne solution? Ou dois en rester, et que me faire féconder reste un fantasme? merci d'avance pour vos retours. Bises coquines
illustration
laetitia31
53 laetitia31
5987 km, Travesti
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
mylenia
61 mylenia
il y a 2 ans
Se faire féconder est un fantasme très excitant mais sur le plan du plaisir, des sensations, ça n'apporte pas grand chose.
Répondre
Maude75
74 Maude75
il y a 2 ans
J'ai déjà été fécondée sans rien ressentir. J'ai aussi reçu de la semence dans la bouche sans sentir la semence envahir ma bouche et descendre dans ma gorge. Je pense, dans les deux cas, que je n'ai eu droit à chaque fois qu'à quelques gouttes de semence insuffisantes pour éprouver une sensation. La PREP te protège contre le VIH mais pas contre les autres MST. Un autre avantage de la PREP est d'avoir des examens de sang, d'urine et de salive chaque trimestre. En ce qui me concerne, trois semaines avant les examens tous mes rapports sont protégés, sauf les fellations car je ne supporte pas la texture du caoutchouc.
Répondre
Maude75
74 Maude75
il y a 2 ans
Pour la PREP, je prends le cachet tous les jours, comme ça je suis réglée et je n'oublie pas.
Répondre
tv63passive
52 tv63passive
il y a 2 ans
Bonjour, beaucoup de risques de MST pour pas grand chose. J'avais aussi ce fantasme, pensant que j'allais sentir des jets. Au final, on sent même pas quand l'homme jouit, tu as juste le cul mouillé. Cela tombe pil au moment de la descente des hormones, ou l'homme ne s'assume plus et commence a chercher la sortie. N'oublie pas, par un homme tu es une pseudo femme, tant qu'il a les couilles pleines. Une fois qu'il a jouit, tu redeviens un travelo a ses yeux.
Répondre
Slavian67
53 Slavian67
il y a 2 ans
Préservatif ma belle
Répondre
YINGYANG
34 YINGYANG
il y a 2 ans
Parce que tu penses sérieusement que te prendre du sperme dans le cul va te rendre plus feminin ? Mdr Et se faire féconder désolé de te le dire mais à mois que t'es un utérus calé au fond du cul ça risque pas d'arriver … Faudrait peut être sortir du schéma mâle/femelle et arrêter de considérer la féminité comme une chose fragile dont dépend le désir masculin. La plupart des femmes portent leurs couilles et essaient de sortir de ça de nos jours alors il serait temps de leur faire honneur et de nous aussi avancer dans ce sens. Bref garde la capote de grâce car prendre la prep juste pour cette raison là c'est clairement pas une bonne idée.
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
YINGYANG
34 YINGYANG
il y a 2 ans
Oui mais apparement être clair et concis c'est une agression lol
Ophelie80
50 Ophelie80
il y a 2 ans
Très bonne réponse...qui fait honneur aux femmes bio
claucia
47 claucia
il y a 2 ans
Tres clair bien dit
Répondre
Isabel38
54 Isabel38
il y a 2 ans
Chacun(e) a le droit d'avoir ses fantasmes et pk pas celui d'être "fécondée" pour s'imagine être une femme. Je prends la PreP occasionnellement, mais surtout pour pouvoir prendre le sperme en bouche et sur le visage (les yeux sont un point de passage du virus également). Si mon partenaire prenait aussi la PreP, alors je pourrais accepter son sperme dans le cul (double sécurité). Et bien sûr cela ne protège pas de toutes les autres IST comme déjà écrit par d'autres. J'ai lu aussi "qu'il suffit de faire des tests régulièrement"... bien entendu ce sont des bêtises, tu auras beau faire des tests, le jour un S+ avec une bonne charge virale se déverse en toi, les chances d'infection sont très importantes, et dans ce cas d'ailleurs il faut faire un traitement post exposition (ou TPE), il faut savoir que cela existe !
Répondre
Pakita
35 Pakita
il y a 2 ans
C'est vrai qu'une queue nature c'est plus agréable. La sensation est différente. Et il y a un côté excitant de se faire jouir dedans. Après faut être sûre que le partenaire soit sain.
Répondre
Voir la réponse précédente...
YINGYANG
34 YINGYANG
il y a 2 ans
Oui enfin prendre des médicaments quand on est pas malade c'est toujours un peu étonnant lol
Isabel38
54 Isabel38
il y a 2 ans
Ben quand on se fait vacciner c'est un peu pareil non ?
Pakita
35 Pakita
il y a 2 ans
Pour ne pas attraper le paludisme on prend bien de la nivaquine. Traitement préventif ;)
Répondre
Maude75
74 Maude75
il y a 2 ans
Oui nous avons la chance que ça existe et que ce soit pris en charge à 100% par la caisse d'assurance maladie et les mutuelles. J'ai lu un article aux termes duquel il était précisé qu'une des molécules du médicament entrait dans la composition d'un médicament contre le covid. Vrai ou faux, je n'en sais rien.
Répondre
Cassandra91
44 Cassandra91
il y a 2 ans
J'ai pris la prep car plusieurs accident de capote, et donc obligé de faire des traitements sur 1 mois + stress. J'ai pris la prep, je me suis sentie plus rassurée, mais après j'ai eu trop envie de baiser sans capote, c'était presque un critère, un mec me disais on baise sans capote ou je vais te féconder ça m'excite... J'ai chopé clamedya une fois des le début de la prep sur mon sexe car j'avais pénétré un mec ( j'étais en mec), ça m'avait un peu refroidi.. mais clamedya tu peux l'avoir en faisant une fellation sans capote aussi. Par contre c'est vraiment que concernant certaines MST, le traitement peut ne pas être drôle.... Maintenant si le mec veut mettre une capote ça me dérange plus, et je pense que je proposerai plus souvent la capote maintenant. Se faire jouir sur le cul c'est très agréable aussi 🤤
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.