Connexion Inscription
Accueil Forum Santé Lavement avant penetration

Forum

Santé

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Lavement avant penetration

Que dois je faire si un mec me pénètre et quand il ressort son sexe c'est crade
La13
42 La13
5333 km, Travesti
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Chaudasse78
40 Chaudasse78
il y a 1 an
Moi je leche, je suis responsable et je dois le respect à mon boss
Répondre
FifieOne
54 FifieOne
il y a 1 an
Tu lui dit de rentrer chez lui voir sa femme pour qu'elle le laisse sortir propre avant de voir de belle demoiselle comme nous histoire de pas se taper la honte dans tout le village ^^ hahahaha
Répondre
johana34
63 johana34
il y a 1 an
Le cul (le rectum si on veut être précis) ça se lave, la connerie hélàs non !!
Répondre
Cathysweet
52 Cathysweet
il y a 1 an
Bon et bien on touche le fond...huuuuu moi perso j' ai un outil formidable une ventouse achetée au rayon c est bouché et le manche bois c est dans la main... Pour info.
Répondre
Travelotte
61 Travelotte
il y a 1 an
C est à la réaction du mec que tu verras son caractère. S'il ne fait aucune remarque mais te demande une lingette, il est top ! S'il s'offusque et te fait des reproches, tu le jettes. Car dis toi bien que lavement ou pas, ça n'est jamais totalement sûre. De plus, la capote est aussi là pour protéger de cela.
Répondre
CharlieDiLauren
31 CharlieDiLauren
il y a 1 an
Je suis gênée, comment c'est possible sa ? 😂😂😂😂😂😂
Répondre
CharlieDiLauren
31 CharlieDiLauren
il y a 1 an
Absolument !
Répondre
traveurasienne
40 traveurasienne
il y a 1 an
J'ai honte pour toi de lire tes idioties pauvre de toi !
Répondre
Ivy/74
51 Ivy/74
il y a 1 an
J'ai tout lu, la question, les réponses….. pfiuuuuu la question déjà est pas top mais je vais être cool. À part lavement immodium et dragées fuka je vois pas la solution. Après ben inutile de manger un steak de 600 grammes le midi si on veut prendre du plaisir par l'oignon. Dsl pour la dérive culinaire. Personnellement quand je reçois tout est clean
Répondre
SandyTrav
55 SandyTrav
il y a 1 an
Bien dit, manger liquide c est pas ce qu il y a de mieux.
Répondre
Malisiane13
53 Malisiane13
il y a 1 an
Moi, je fais un lavement et je n'ai jamais eu de soucis.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.