Connexion Inscription
Accueil Forum Santé Piercing teton

Forum

Santé

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Piercing teton

Coucou, j'aimerais échanger avec des personnes qui ont déjà fait un piercing au teton
des avis, conseil.... bise
Sara_Sissy
48 Sara_Sissy
6115 km, Travesti
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Christina
47 Christina
il y a 2 ans
Salut moi j'ai piercing au deux tetons et au nombril et tâtons depuis 2008 et nombril depuis mars 2019 et franchement je ne regrette pas j'adore et les. Mecs que je fréquente aime bien surtout celui au nombril..
Répondre
angeetdemon66
35 angeetdemon66
il y a 2 ans
Le piercing au nombril fait toujours son petit effet aux mecs... 😇🥰
Répondre
soumislatex34
60 soumislatex34
il y a 2 ans
Bonjour j'ai eu pendant de très longues années de très gros piercings aux tétons mais pour raison professionnel j'ai du les enlever et je les regrettes car superbe sensation quand tu joue avec biz
Répondre
soumislatex34
60 soumislatex34
il y a 2 ans
Mais je pense dès que possible de les faire remettre
Répondre
Sissytv44
50 Sissytv44
il y a 2 ans
C'est le top... Il me reste le nombril et la guiche à faire
Répondre
ClaudiaParisot
57 ClaudiaParisot
il y a 2 ans
Bonjour, bonne année a toutes, je me suis fait percée les oreilles il y a un ans et demi et il y a deux mois je me suis fait perces le nombril. Pour moi ce fut pas mal de douleur j ai même fait un malaise, mais bon, pas d'infection et je vie avec, il fait partie de moi et je peux dire que c est sexy et donne pas mal de succès J adore mon bijoux et ça plait beaucoup a mon amour
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.