Connexion Inscription

Forum

Santé

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Poppers

Bonjour
Je vois que quelque personne mentionnes le Poppers. Moi jamais essayé
C'est quoi exactement ? Que procure t'il ? Il y a des effets secondaire ? Combien cela coûte ?
Merci bien
Lara74tv
52 Lara74tv
5653 km, Travesti
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cynthiasalope
41 Cynthiasalope
il y a 1 an
Salut ça defonce peu de temps Il faut boire beaucoup pour éviter le mal de gorge Tu as plus facile à te laisser te faire baiser ça te chauffe la tête
Répondre
BBWnympho
42 BBWnympho
il y a 1 an
Ça coûte environ 15e la fiole...ça se snif...ça dilate la chatte...il paraît que ça détruit des neurones...moi perso j adore !
Répondre
Cassandra91
44 Cassandra91
il y a 1 an
Rien de scientifiques concernant les neurones. L'alcool oui par contre, et pourtant... Par contre a haute dose ça peut occasionner des troubles de la vision parfois irréversible
Répondre
coranue
70 coranue
il y a 1 an
On dit que c'est dangereux pour le personnes cardiaques???????
Répondre
ETSASM74
66 ETSASM74
il y a 1 an
C'est dangereux pour les gens Sujet à l'hypertension qui ne se traite pas. Perso ça chauffe la tête et ça m'a jamais dilatée la chatte ! Mais pas tout le monde réagi pareil.
July.75
47 July.75
il y a 1 an
Idem, moi aussi ça me rends chienne, çà me dilaté..et je mouille grave!!!!
Répondre
Samantha_CD
27 Samantha_CD
il y a 1 an
C'est marrant mais ça irrite le nez et la gorge après… Les effets ne durent pas longtemps par contre et tu peux en trouver dans les bureaux de tabac
Répondre
fionasmokecloud
43 fionasmokecloud
il y a 3 mois
Il ne faut pas trop l'utiliser sinon irritation des narines. Et ça se voit!!! De plus il ne faut pas le garder longtemps après l'ouverture: genre 2 jours pas plus même si le flacon est plein. Pour celles qui ont des plb cardiaques à éviter. Les gens achètes peu dans les tabac de quartier du coup le flacon peut être exposé longtemps avant d'être utiliser et n'est pas super bien conservé...genre derrière une vitre en plein soleil. Pas terrible.
fionasmokecloud
43 fionasmokecloud
il y a 3 mois
Mais qu'est ce que c'est bon!!!!!
Répondre
BBWnympho
42 BBWnympho
il y a 1 an
"Poppers Paris - Le Poppers Shop de Paris" https://www.poppers.paris
Répondre
BBWnympho
42 BBWnympho
il y a 1 an
Ils livrent partout en france et un peu moins cher qu en sex shop...de plus y a les niveau...j aime les niveau 5...bisous a toutes
Répondre
Julie63
44 Julie63
il y a 2 mois
Je relance le sujet. J'ai essayé celui d'un partenaire et j'aime bien les effets euphorisant et de dilatation de ma chatte anale. Que me conseillez vous ? Merci les filles 😘🥰
Répondre
Ceciliapassive
37 Ceciliapassive
il y a 1 mois
Coucou, pour ma part aucun soucis de gorge seiche après, par contre un peu les narines irrité si on en abuse. Certains me donne mal à la tête d'autres non. Ça dépend des marques je pense et des personnes aussi. Mes ouaiiiii c'est vraiment bon bises les chéries.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.