Connexion Inscription
Accueil Forum Santé Quel alimentation avant une rencontre pour passé un week-end sans dérangement

Forum

Santé

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Quel alimentation avant une rencontre pour passé un week-end sans dérangement

Je voudrai savoir si il est possible de faire un régime et connaître les aliments pour un week-end de sexe s'en être dérangé par la digestion
illustration
Lolalatino
60 Lolalatino
5651 km, Travesti
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
dentelles75
64 dentelles75
il y a 2 ans
Faut éviter les fruits les laitages et les légumes crus ca ca aide le transit privilégie les féculents riz, pates et autres, en principe tu reste propre longtemps avec ca
Répondre
passiftalonsbas
51 passiftalonsbas
il y a 2 ans
Pour ma part je fais régime soupe quand le week ou la soirée est sexe
Répondre
Krystal987
40 Krystal987
il y a 2 ans
Par expérience, j'évite les légumes, tout ce qui apporte du fer, les fruits, crudités, laitages car ça aide le transit donc bon Moi je manges plutôt léger voir pas ou repas féculents la veille et juste dej le matin et Agen jusqu'au moment de la rencontre
Répondre
Olivia-la-MILF
54 Olivia-la-MILF
il y a 2 ans
Sur Wikipedia, je cite « Une étude publiée en 2004[2] donne des éléments sur l'évolution de la durée de transit au niveau du système digestif. Le temps de vidange gastrique des liquides est d'environ 2 h pour les 20-30 ans, alors qu'il est de 1 h 37 pour les 74-85 ans. Pour les solides, il est de l'ordre de 2 h pour les deux groupes, sans différence significative. Le temps de transit au niveau de l'intestin grêle est de 3 h 48 en moyenne pour les 20-30 ans, et de 4 h 42 pour les 74-85 ans. C'est au niveau du côlon que la durée du transit est la plus importante, de 39 h en moyenne pour les 20-30 ans, à comparer aux 66 h pour les 74-85 ans. Ces valeurs sont variables suivant les individus, leur état de santé, les types d'aliments, etc. D'autres études réalisées avec des marqueurs radio-opaques indiquent des valeurs comprises entre 34 h et 54 h[3].«
Répondre
TVsensuelle
51 TVsensuelle
il y a 2 ans
Je fais très attention, je mange peu et pas du tout avant la rencontre
Répondre
Justine
69 Justine
il y a 2 ans
Bonjour, Tu peux suivre le même régime sans résidus que celui prescrit par les gastro-entérologues en préparation la veille d'une coloscopie. Tu peux trouver plusieurs pages à ce propos sur Google avec les mots-clés suivants : "régime sans résidus coloscopie". Bisous 😘
Répondre
christine
63 christine
il y a 2 ans
Merci pour tous ces conseils les filles
Répondre
Justine
69 Justine
il y a 2 ans
Il suffit de suivre le régime sans résidus prescrit par les gastro-entérologues en préparation à une coloscopie et de se faire un bon lavement. Il y a plusieurs pages à ce sujet sur Google.
Répondre
Amandatravestie
42 Amandatravestie
il y a 2 ans
Un bon lavement et puis c'est tout quelques heures avant mort de rire.. Je vais pas me priver de manger tout ça pour faire un plan cul de 20 minute ! mais allô quoi..🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Répondre
Fetitalons
60 Fetitalons
il y a 2 ans
Bonjour quelle est ta solution de lavement ?
Rika
65 Rika
il y a 1 an
Moi de même, une canule que je mets sur le tuyau de douche, attention à la température et la pression.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.