Connexion Inscription
Accueil Forum Santé Un préservatif ne doit pas craquer

Forum

Santé

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Un préservatif ne doit pas craquer

À partir du moment où vous savez mettre un préservatif, et que vous l'associez à du lubrifiant, il n'y a aucune raison pour qu'il craque. Tout d'abord, il faut savoir le mettre. Il faut pincer le bout du préservatif avec les doigts, afin de créer un réservoir. Puis le dérouler le long de la verge. Si vous ne faites pas ça, et que parallèlement vous n'utilisez pas de lubrifiant, alors oui il y a des risques que cela craque. Donc si vous l'avez mis correctement, laissant un réservoir au bout, et que vous lubrifiez bien de sorte que ça glisse, il n'y a aucun risque. Ne pas hésiter de rajouter du lubrifiant au cours de la pénétration. Moi j'ai acheté une bouteille d'un litre, comme ça je n'ai aucun souci. Il y a un bouton pressoir, c'est tellement plus pratique.
BOUCHEdeVELOURS
39 BOUCHEdeVELOURS
5991 km, Travesti
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Soniawetpussy
49 Soniawetpussy
il y a 1 an
Oui ces effectivement sa..... après il y as mes différentes type de préservatifs, moi pour la fellation j utilise le préservatif (je sais ces beaucoup moins bien mes sa évite les MST aussi qui passe par la fellation)je prends des plus fin pour la sensation et pour la sodomie j utilise des protections+ légèrement plus épais que mes standards est une fois lubrifié....avec du gel adapter sa glisse sans souci...j ai aussi du gel lub imitation faux sperme de 1 litre....qui donne la sensation une fois fini de cette fait remplir et sans risque..... Les deux seul fois où j ai eu un accident de casse....ces avec une lubrification a la salive ces a proscrire impérativement.....je me suis fait tester après...et ouff rien pour éviter tout risque......une bonne lubrification et des capote pas périmé et a bonne taille.... toujours en réserve du xl asa taille normale
Répondre
Sunya
56 Sunya
il y a 1 an
C'est quoi du gel lub imitation ?
Soniawetpussy
49 Soniawetpussy
il y a 1 an
Ces du lubrifiant as basse d eau imitation sperme, texture, couleur..
Répondre
GaelleTravesti
50 GaelleTravesti
il y a 1 an
Bonjour. Autre question/précision liée aussi au possible éclatement du préservatif : gel à l'eau ou silicone ? Cela dépend de la façon, plus ou moins brutale, avec laquelle votre partenaire va vous prendre. S'il a envie de vous "embrocher" brutalement il vaut mieux un gel à l'eau, la pénétration est plus facile, mais si le mec est très endurant le gel à l'eau s'évapore et il faudra en remettre. Pour une pénétration plus en douceur le gel silicone est bien, et il durera plus longtemps si votre partenaire est endurant. Moi j'aime me faire embrocher, mais je recommande de se prépare avant la pénétration avec un peu de gel sur votre petit trou, voire une petite pénétration avec un doigt : le votre ou celui de votre partenaire...
Répondre
cleacokine
61 cleacokine
il y a 1 an
J utilise les SKIN de chez manix
Répondre
Eva21380
43 Eva21380
il y a 1 an
Cela m est arrivé une fois. Ca fait peur sur le coup.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.