Boutons rasages

Coucou les filles, Qui aurait un remède pour enlever les boutons après rasage. J'ai fais l'erreur de me raser les jambes au rasoir ainsi que les fesses et j'ai du coup attraper quelques petit boutons qui aurais un remède pour qu'ils disparaissent vite svp ? Merci d'avance Bises

Dernière réponse le 06 septembre 2023
912

Photo de MounaBella
26 • MounaBella
3.4 km • Travesti
a publié ce sujet le 02 août 2023
Rika
66 • Rika
Coucou, Tu peux utiliser du marc de café en te massant avec sur toutes les parties rasées, assez efficace dans l'ensemble.
Le 03 août 2023
Catherine-54
45 • Catherine-54
Tu peux acheter en pharmacie crème Pierre Fabre glycérol vaseline paraffine je la mets après rasage et j'ai fait aussi l essais de m'en servir pour me raser a la place de la mousse c'est top en ce qui me concerne et tu peux également mettre après rasage une crème de chez avene c'est pas mal non plus bon pour l orthographe je suis pas certaine cicalfate de avene ça évite les pt bouton et rougeurs voilà ma belle
Le 03 août 2023
Lea26
54 • Lea26
Coucou, Oui déjà fait un gommage avant avec un gant de crin sous l'eau chaude, ensuite pour le rasage ne pas utiliser les bombe de mousse de rasage c'est un vrai calvaire, mais un blaireau et savon a raser en tube ou bol, et ensuite créme hydratante, tu verra ça devrait allez mieux
Le 03 août 2023
emma54
49 • emma54
C'est exactement pour cette raison que je suis passé au laser. Le rasoir c'est presque tjs la merde après. Tu dois tjs raser dans le sens de pousse du poil, jamais à rebrousse poil. Le gommage le jour d'avant et perso, j'ai constaté que ça allait mieux en ne mettant pas trop de crèmes. Il faut ausssi désinfecter ton rasoir et ta peau après le rasage. Pour le reste et maintenant que t'as des boutons, il ne te reste plus qu'à attendre.... La prochaine fois que tu es pressée, essaye la crème dépilatoire
Le 03 août 2023
shainez
27 • shainez
Épilez-vous ! Le rasage, c'est le carnage !
Le 03 août 2023
IvyB
26 • IvyB
Personnellement je me rase, et je n'ai que très rarement des boutons… je me suis simplement acheté un rasoir « pour chauve » qui n'agresse absolument pas la peau. Une taille puis on change de tête et on rase. Bien sûr ça repousse, mais au moins il n'y a pas de bouton… on a l'air juste simplement un peu conne à se contorsionner avec un rasoir pour cheveux ?
Le 03 août 2023
BBWnympho
43 • BBWnympho
Achète du dakin en pharmacie et passe le sur un coton ( j'utilise mes disques make up)après le rasage et même le lendemain... ça désinfecte...trop bien
Le 03 août 2023
jennyah
45 • jennyah
Huile essentielle de tea tree, 4 gouttes mélangée avec une crème hydratante. Radical
Le 03 août 2023
Nanou
32 • Nanou
Salut ma belle. Il te faut faire un gommage et bien hydraté derrière et surtout n'utilise pas de rasoir epile toi plutôt à la cire?
Le 04 août 2023
marie33
60 • marie33
Utilise de la crème epilatoire sans risque de coupures sur tout le corps en respectant le temps de la laisser faire son travail sinon ça peut chauffer un peu
Le 05 août 2023
juddy
35 • juddy
L'aloe vera ça peut marcher ;)
Le 06 août 2023
Hilda-VonSchoen
52 • Hilda-VonSchoen
Tssss le rasoir……, et pourquoi pas le coupe-choux, la tondeuse-faucheuse, la débroussailleuse, la défricheuse, et pour finaliser le Round-Up. Si tes poils sont longs, réduit les au maximum, avec une tondeuse, et commande une palette de tubes de la crème dépilatoire Veet. C'est efficace, et suffit juste de l'appliquer 1 oj 2 fois, toutes les semaines, pour rester bien lisse. Si les rasoirs et les crèmes n'ont pas raison de ta fourrure et de ton épiderme, alors essaie les soirées à thème Bears des saunas et clubs gays.
Le 06 sep 2023