Effets du poppers

Bonjour les filles, je souhaiterai un renseignement sur les effets désirables et indésirables du poppers, et est-ce que tous se valent ou pas ? Merci de me renseigner sur ce sujet. Bizz a vous.

Dernière réponse le 20 novembre 2023
947

Photo de ClaireStocking
61 • ClaireStocking
220 km • Travesti
a publié ce sujet le 15 juin 2021
christine
64 • christine
Je n'ai pas besoin de ça pour lever les tabous LOL
Le 15 juin 2021
magalytv03
63 • magalytv03
Pas besoin de cela pour moi quand j'ai envie d'un homme J'assume ma féminité me desirs et d'aimer les hommes... Par contre constat fait a plusieurs reprise il semble que chez les hommes qui en abusent des effets secondaires se produisent parfois ce qui les rend incapable de nous pénetrer....!!!
Le 15 juin 2021
Justine
65 • Justine
J'en ai pris une fois toute seule dans ma chambre pour essayer mais mon coeur s'est mis à battre à toute vitesse.. ça m'a foutu la trouille... Peut-être une conséquence de l'inexpérience... Si quelqu'un peut me conseiller et me rassurer j'aimerais bien en reprendre à nouveau pour vraiment en connaître les effets attendus (désinhibition, désir de sexe, dilatation, etc)
Le 15 juin 2021
56 • patricia34
J'ai essayé une fois qu'un mec me l'avait proposé, aucun effet sur le moment, par contre 1 heure après, comme pour Justine, j'ai le coeur qui s'est emballé, assez stressant sur le moment Je n'ai pas réessayé depuis • Le 22 mar 2023
39 • Tatiana-Taylor
Moi aussi sa ma fait pareil que vous deux. battement de coeur etc.. lors d'une soirée ont a renverser le poppers sans faire exprès ont en a respirer toute la soirée tellement que ont le sentais même plus a force de rester dans la pièce. par contre le lendemain c'étais horrible, beaucoup de bouffer de chaleur et super mal a la tête. le pire c'est que je comprenais pas ce qui m'arrivais je réalisais pas que sa venais de sa, j'en ai soufferte plusieurs mois a cause de sa. plus jamais j'en reprend. Je prend du plaisirs extrême très bien sans ces chose là. j'ai pas besoin de poppers ou quoi que se sois pour me faire baiser. désoler de dire sa pour ceux qui aime en prendre mais moi mon point de vue es que sa sert a rien le poppers a part ce pourrir la santé. • Le 01 oct 2023
stefytvdu26
56 • stefytvdu26
Jamais essayé. Peut être un jour qui sait si je suis en confiance avec la personne avec qui je suis
Le 15 juin 2021
ETSASM74
67 • ETSASM74
Moi a chaque fois que j'ai essayé ça m'a surtout refiler mal à la tête ! Étant très serré de ma chatte j'étais très motivée pour en prendre et ça m'a jamais dilater !
Le 15 juin 2021
alinelandes
46 • alinelandes
Depuis très longtemps j en prend. Des que on commence à me travailler le trou, avec une inhalation, celui se met dans une excitation très intense. Pendant quelques minutes, je ressent une envie de plus et mm bien plus.. Pour ma part, j adore le Poppers pour tout ce qui est anal. Par contre c est pas bon pour les érection. Apparemment il existe 3 formules. Les trois enmenent sur les mm effets, mais avec la puissance, la rapidité et les maux de têtes différents. Il faut essayer différentes marques et formules jusqu'à trouver celui qui te conviendra.
Le 15 juin 2021
TravPulpeuse
47 • TravPulpeuse
L'expérience est très tentante... Je vais tester
Le 15 juin 2021
luciletranlolit
52 • luciletranlolit
Moi j'en prend le seul qui me donne pas mal a la tête ses sex line bien sur faut pas snifer la bouteille mes 2 ou3 snif j'adore sucer sous cette effet et le mec aussi aime quand je suis sous cette effet et sa aide pour la pénétration quand tu tombe sur des bourrin qui se dise doux et il peut arriver a faire des chose que tu fait pas d'habitude mes ATENTION RESTE MAITRE DE TOI MEME et si temps prend trop tu perd le contrôle j'ai tester
Le 15 juin 2021
TravPulpeuse
47 • TravPulpeuse
Perdre le contrôle... Très plaisant. Voir grisant
Le 15 juin 2021
52 • luciletranlolit
Tu perd le contrôle quand tu fait des chose que ta pas envie de faire mes que le mec te la demander en insistant 2seconde et sous l'effet et l'excitation tu fait et des fois tu regrette sa ses perdre le contrôle • Le 15 juin 2021
Coco-trans
64 • Coco-trans
Ca pue et ça dilate les vaisseaux sanguins, c'est tout!
Le 15 juin 2021
Qii19
32 • Qii19
Je serais à l'opposé complet de pas mal de gens en te conseillant de ne JAMAIS en prendre, d'une part parce que la surprise est dans ton cerveau et que la drogue c'est de la triche. Deuxièmement parce que j'ai longtemps habité aux Antilles, vu les ravages du crack ainsi que du simple pauvre et inoffensif canabis et donc que je ne prends pas ça du tout à la légère. Si tu en as besoin pour te libérer c'est que ton cerveau n'a pas ce qu'il faut pour te faire sentir bien et donc que tu ne le mérites pas.
Le 15 juin 2021
Joana32
51 • Joana32
Certaines d'entre nous aiment jouer avec le risque... quand tu abolis ton jugement tu risques d'enlever la capote... je me méfie de ça. Réfléchis bien et garde le contrôle. Ou choisis bien ton partenaire.
Le 15 juin 2021
TravPulpeuse
47 • TravPulpeuse
Je suis d'accord. Le choix du partenaire est essentiel. Car la tentation de perte de contrôle est immense. Surtout avec un caractère de sissy
Le 15 juin 2021
joanna_
51 • joanna_
Moi çà me brule le nez !!
Le 15 juin 2021
33 • OlgaBella
Si ton nez rentre ne serait-ce qu'un peu avec le liquide, oui... Sinon il existe des embouts à visser pour éviter le problème, pour sniffer... • Le 11 jan 2023
Yukiii
36 • Yukiii
J'ai essayé une seule fois, pour tester. Au niveau "effets" ça ne m'a absolument rien fait, mais rien de rien, ni excitation de plus ni "ouverture" ni rien, nada. En revanche, méga mal de tête, truc de fou, au point que ça ça m'a coupé toute envie de sexe ou de quoi d'autre d'autre, juste envie de s'enfiler quatre aspirines pour faire passer ce sale moment... Bref pour moi ça ne sert à rien, c'est juste de la merde.
Le 15 juin 2021
36 • Yukiii
C'est bien ce que je dis, tout ça pour un mal de crâne, pour un "effet" qui dure 1 seconde chez certains mais chez la plupart rien du tout à part ficher une migraine de malade, bref c'est de la merde. • Le 16 juin 2021
TravPulpeuse
47 • TravPulpeuse
Morale de l'histoire, il faut essayer pour savoir...
Le 15 juin 2021
Nellytg92
49 • Nellytg92
L'effet doit varier selon la personne et la marque, pour ma part le poppers me débride sexuellement
Le 15 juin 2021
Lucie01
47 • Lucie01
Bonsoir, Alors le poppers oui mais attention... Effectivement il existe plusieurs sorte de poppers. En temps que Débutante ne prends surtout pas ceux qui sont à base d'amyle. (très fort). Si tu essaies (et c'est bien), ne prends que 2 ou 3 "snif" pour commencer pendant la soirée. C'est vrai que cela te fais tourner un peu la tête, la chaleur monte jusqu'à ta tête,... ?. Vu que c'est un vasodilatateur, tu es plus "ouverte", mais si tu en prends un peu trop, cela peut te faire saigner un peu du nez. Voilà... J'espère que je suis un peu utile. Bises
Le 15 juin 2021
Maude75
75 • Maude75
Pour lever les tabous rien ne vaut l'envie de déguster plusieurs plaisirs et pour dilater la chatte rien ne vaut le va et vient de plusieurs queues et clitoris.
Le 15 juin 2021
stephanie66000
50 • stephanie66000
Perso tout les mec que j ai rencontré et qui utilisent du popers bande moue. Maintenant je demande toujours si ils en prennent et je les évites.
Le 16 juin 2021
stephanie66000
50 • stephanie66000
J en prend pas ca pu et pas vue la différence. Bref sur moi ça marche pas
Le 16 juin 2021
Maude75
75 • Maude75
Deborah, l'alcool est en vente libre en France et cela n'a pas empêché le législateur de voter des dispositions pénales interdisant la conduite au delà d'un certain seuil d'alcoolémie dans le sang.
Le 16 juin 2021
Elodie2France
42 • Elodie2France
Bah disons que dans les faits on pourrait comparer cela à une sorte de solvant bien fort qui t'explose le cerveau et te fait perdre la tête.. plus exactement cela joue sur des neurones qui vont s'éclater les uns contre les autres et les chakras qui s'ouvrent... C'est sympa mais à utiliser avec parcimonie !
Le 16 juin 2021
Samira33
30 • Samira33
Ils fait juste savoir doser et ne pas en abuser surtout si tu es "novice" et en apprendre sur les effet, effectivement le coeur s'accélère, et tu as une sensation de chaleur, mais si tu en snif trop vite d'un coup, tu peux avoir des petit mot de tête (passager) mais honnêtement moi je kiffe trop, j'avoue être ene vrai chienne sans poppers
Le 17 juin 2021
OlgaBella
33 • OlgaBella
Je rebondi sur le sujet, pour celles qui en prennent, quel est le poppers le plus fort/efficace, pour vous ? Moi je prend systématiquement un amyl mais après les marques different et leur efficacité aussi. Pour l'instant les marques Amyle et One reste les meilleurs...
Le 28 oct 2021
Juliacdbrussels
43 • Juliacdbrussels
J'utilise du poppers assez régulièrement mais cela n'est aucunement addictif. Cela a une certaine odeur à laquelle il faut s'habituer... Ou pas. Cela détend et te rend quasiment instantanément dans un état d'excitation sexuelle. Pour faire simple, c'est comme si tes pulsions sexuelles passaient de la première à la 5eme en quelques secondes. Avec une chaleur interne qui te retire toute inhibition. Perso, j'ai un cocktail perso qui est un mélange de poppers, d'herbe et d'un ou deux verres de vin blanc: cela me permet de déstresser lors d'un rdv, surtout un premier car c'est assez intimidant de dévoiler son intimité. En tout cas pour ma part. L'envie est une chose, mais j'ai toujours une crainte, comme beaucoup, de tomber sur un taré et donc les premiers moments d'un rdv me sont toujours excitants mais stressants et cela m'aide. Entre autre.
Le 28 oct 2021
Linda-75019
54 • Linda-75019
Le poppers j'en prends avec parcimonie mais c'est un vasodilatateur et ça te déte nd, ça accélère le rythme cardiaque, ça te chauffe la tête, il faut surtout pas coller tes narines à la bouteille et faire que une ou deux inhalations par narines. Et ceci peu de fois dans la soirée mais pour moi ça dilate la chatte et ça détend tu te sens plus ouverte. Avec un plug avant un rdv et un peu de poppers je me sens prete pour la soirée. Ensuite une petite dégustation d'un bon vin et une conversation intéréssante et tu passes une bonne soirée.
Le 03 nov 2021
Orlane3434
46 • Orlane3434
Moi au début chaleur et tout et maintenant ça me fait plus rien ?? Dommage j'aimais bien !!
Le 27 août 2022
Travelotte
62 • Travelotte
Pour résumer, il faut pouvoir gérer le truc pour ne pas que ça devienne nocif. Le problème, c'est que quand tu en prends, tu ne contrôles plus du tout car c est justement fait pour te faire "perdre la tête".. Donc tu surconsomes (comme une drogue) ce qui déclenche des effets secondaires et de plus tu prends des risques supplémentaire puisque tu relativises tout (tu fais sans capote, perte de vigilance par rapport aux inconnus que tu reçois...), donc j en suis revenu... Et tout ces mecs que l'on nous dit pourtant indifférents à notre personne m'ont ouvert les yeux face aux excès potentiels, la respiration qui s'accélère, les vertiges... Merci à eux !
Le 02 avr 2023
JulieCherry
34 • JulieCherry
Vos commentaires me fume ?. Le poppers reste un boost reserver au initier, déjà faut connaître nous ne réagissons pas tous de la même façon. Le poppers c'est surtout un boost psychologique et physique. un désir décuplé, une timidité qui disparait et qui laisse place à une envie extrême de toucher, de se frotter et de faire du sexe, un effet sur la dilatation de l'anus pour une pénétration facilitée, une envie d'encore plus. Il existe 4 arômes au différente vertue, ensuite se qui fait la qualité du poppers c'est la marque, et un choix personnel. Il est conseillé de l'utiliser en l'ouvrant et en laissant se diffuser le produit (se conseil c'est une blague, avant que le produit face son effet, il faut prendre en compte la taille de la pièce et du flacon, puis c'est très longt avant de ressentir quoi que se soit). Le meilleur conseil que vous pouvez avoir c'est d'expérimenter les produits par vous même et de tester vos limites personnelles. J'ai tester les produits avec masque à gaz, pour une meilleure étanchéité, et 0 perte de produits c'était fun, j'ai pu combiné, expérimenter tout ceux que j'ai sélectionné.(j'ai essayer toutes les poppers du marcher européens). Je combine 2 à 3 arômes à la suite par inhalation direct en narine pour maximiser les effets, l'adrénaline, le bien être. Si vous êtes une hardeuse niveau sexe, que vous aimer les TBM au minimum le popeers et pour vous ! Tester c'est l'approuver.
Le 06 sep 2023
Maude75
75 • Maude75
Chère Claire, est-ce que tu es soignée pour un problème cardiaque ? Si tu ne l''est pas je te conseille de faire un bilan
Le 01 oct 2023
Christelle40
48 • Christelle40
J'adore la sensation que ça procure, un effet de chaleur, une existence intense, mais par contre les jours qui suivent je fais que tousser, donc j'en prends plus
Le 20 nov 2023