Connexion Inscription
Accueil Forum Santé Effets du poppers

Forum

Santé

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Effets du poppers

Bonjour les filles, je souhaiterai un renseignement sur les effets désirables et indésirables du poppers, et est-ce que tous se valent ou pas ? Merci de me renseigner sur ce sujet. Bizz a vous.
ClaireStocking
60 ClaireStocking
6203 km, Travesti
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Eva24
65 Eva24
il y a 2 ans
Excellent pour lever les interdits et tabous. et ça élargit la chatte
Répondre
July.75
47 July.75
il y a 1 an
J'aime bien en prendre, çà dépends de l'envie du moment et de mon partenaire sexuel.. Il y a des personnes qui ne supportent pas l'odeur de "l'arôme". Quand je me fais ouvrir la chatte j'adore en prendre pour bien me dilater et ressentir un forte sensation de chaleur dans le bas ventre.'... mais je comprends bien que certains n'aiment pas, je m'adapte!!!!
Répondre
christine
63 christine
il y a 2 ans
Je n'ai pas besoin de ça pour lever les tabous LOL
Répondre
magalytv03
65 magalytv03
il y a 2 ans
Pas besoin de cela pour moi quand j'ai envie d'un homme J'assume ma féminité me desirs et d'aimer les hommes... Par contre constat fait a plusieurs reprise il semble que chez les hommes qui en abusent des effets secondaires se produisent parfois ce qui les rend incapable de nous pénetrer....!!!
Répondre
Justine
69 Justine
il y a 2 ans
J'en ai pris une fois toute seule dans ma chambre pour essayer mais mon coeur s'est mis à battre à toute vitesse.. ça m'a foutu la trouille... Peut-être une conséquence de l'inexpérience... Si quelqu'un peut me conseiller et me rassurer j'aimerais bien en reprendre à nouveau pour vraiment en connaître les effets attendus (désinhibition, désir de sexe, dilatation, etc)
Répondre
Eva24
65 Eva24
il y a 2 ans
Oui c'est ça tu fais des trucs de malade comme des anulungus
patricia34
55 patricia34
il y a 1 an
J'ai essayé une fois qu'un mec me l'avait proposé, aucun effet sur le moment, par contre 1 heure après, comme pour Justine, j'ai le coeur qui s'est emballé, assez stressant sur le moment Je n'ai pas réessayé depuis
Tatiana-Taylor
38 Tatiana-Taylor
il y a 6 mois
Moi aussi sa ma fait pareil que vous deux. battement de coeur etc.. lors d'une soirée ont a renverser le poppers sans faire exprès ont en a respirer toute la soirée tellement que ont le sentais même plus a force de rester dans la pièce. par contre le lendemain c'étais horrible, beaucoup de bouffer de chaleur et super mal a la tête. le pire c'est que je comprenais pas ce qui m'arrivais je réalisais pas que sa venais de sa, j'en ai soufferte plusieurs mois a cause de sa. plus jamais j'en reprend. Je prend du plaisirs extrême très bien sans ces chose là. j'ai pas besoin de poppers ou quoi que se sois pour me faire baiser. désoler de dire sa pour ceux qui aime en prendre mais moi mon point de vue es que sa sert a rien le poppers a part ce pourrir la santé.
Répondre
stefytvdu26
56 stefytvdu26
il y a 2 ans
Jamais essayé. Peut être un jour qui sait si je suis en confiance avec la personne avec qui je suis
Répondre
ETSASM74
66 ETSASM74
il y a 2 ans
Moi a chaque fois que j'ai essayé ça m'a surtout refiler mal à la tête ! Étant très serré de ma chatte j'étais très motivée pour en prendre et ça m'a jamais dilater !
Répondre
alinelandes
46 alinelandes
il y a 2 ans
Depuis très longtemps j en prend. Des que on commence à me travailler le trou, avec une inhalation, celui se met dans une excitation très intense. Pendant quelques minutes, je ressent une envie de plus et mm bien plus.. Pour ma part, j adore le Poppers pour tout ce qui est anal. Par contre c est pas bon pour les érection. Apparemment il existe 3 formules. Les trois enmenent sur les mm effets, mais avec la puissance, la rapidité et les maux de têtes différents. Il faut essayer différentes marques et formules jusqu'à trouver celui qui te conviendra.
Répondre
Soumise2A
51 Soumise2A
il y a 2 ans
C'est comme tout il faut en user mais pas abuser moi mon premier mec m'a fait découvrir le poppers j'ai desuite aimer ça m'a carrément rendue folle a chaque fois que je me fais baiser j'en prends ça me rend folle plus salope et je me fait defoncée à chaque fois
illustration
Répondre
TravPulpeuse
46 TravPulpeuse
il y a 2 ans
L'expérience est très tentante... Je vais tester
Répondre
luciletranlolit
51 luciletranlolit
il y a 2 ans
Moi j'en prend le seul qui me donne pas mal a la tête ses sex line bien sur faut pas snifer la bouteille mes 2 ou3 snif j'adore sucer sous cette effet et le mec aussi aime quand je suis sous cette effet et sa aide pour la pénétration quand tu tombe sur des bourrin qui se dise doux et il peut arriver a faire des chose que tu fait pas d'habitude mes ATENTION RESTE MAITRE DE TOI MEME et si temps prend trop tu perd le contrôle j'ai tester
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.