Gonflage des seins

Je recherche procédé pour infiltration à l'eau saline pour gonflage de la poitrine quantité de liquide etc merci les filles.

Dernière réponse le 27 avril 2024
621

Photo de July0617709306
57 • July0617709306
667 km • Travesti
a publié ce sujet le 17 novembre 2021
PatriciaTGirl
53 • PatriciaTGirl
Je n'ai jamais entendu parler d'un tel procédé !.... Avec de l'autogreffe de graisse oui mais avec de l'eau je demande à voir !
Le 17 nov 2021
Le
71 • Le
Sérum physiologique gonflement des seins
photo 1
photo 2
Le 17 nov 2021
53 • PatriciaTGirl
Oui mais cela ne dure que 24 heures approximativement ! C'est juste pour se rendre compte !.... • Le 17 nov 2021
48 • July.75
J'en ai entendu parler mais je n'en sais pas davantage, ce qui a retenu mon attention est la possibilité d'avoir une belle poitrine pour une soirée.... • Le 22 déc 2022
Le
71 • Le
2000 e
photo 1
Le 17 nov 2021
Yukiii
36 • Yukiii
?
Le 18 nov 2021
Galliane
60 • Galliane
Certaines infirmières le font et cela coute pas 2000 euros ! en effet l'eau sérologique va être intégrée par le corps sur 24 à 48 heures et la quantité dépend de la corpulence....
Le 18 nov 2021
bocul93
39 • bocul93
Je voudrai savoir si on peut se faire toute seule cette injection ou plutôt le faire par une infirmière ???,
Le 18 nov 2021
...Pauline...
91 • ...Pauline...
... Bonjour July... Fait une seule fois y a pas mal d'années et avec l'assistance d'une personne compétente (Docteur en pharmacie et ça s'est passé un dimanche dans "l'arrière boutique" de sa pharmacie à Salon). Je connaissais très très bien ce Monsieur (sourire) et je n'ai donc pas payé le "matos" nécessaire. Pour la quantité et de mémoire... Deux poches de sérum physiologique (une pour chaque sein) de 500 ml chacune. Poches suspendues à une perche (comme une perf classique en fait) et moi, non allongée mais assise dans un fauteuil assez incliné vers l'arrière. On a arrêté avant que la totalité du sérum soit diffusé. C'est long car l'injection doit se faire lentement et sous surveillance de préférence. Aiguilles d'injection pour perfs en sous-cutané et "piquée" un peu sous les mamelons. Pas douloureux du tout, pour moi en tout cas mais assez "inconfortable" tout de même. Il avait placé un miroir devant moi et tu passes ton temps à te tripoter les nichons pour "vérifier" que ça marche bien et pour "essayer" de répartir au mieux le "volume" qui s'installe. Car le volume s'installe bel et bien mais ce n'est pas forcément de façon harmonieuse et homogène. C'était le cas pour moi !.. Je suis pas allée jusqu'au bout du "processus ! C'est long et chiant pour un faible résultat en fait. Par contre, tes seins prennent effectivement du volume. Mais le sérum se répand en fonction de "la place" que tes tissus mammaires sous-cutanés veulent bien lui offrir ! Et c'est pas vraiment "symétrique". C'était pas très convaincant pour moi et tu dois "remettre tout ça en place" ! Sourire... Avec un soutif, pourquoi pas ! Mais poitrine libre, c'est BOF en fin de compte ! Et c'est pas très "consistant" au "toucher" en plus.... Donc, pas un échec, mais pas non plus une réussite pour moi. J'ai jamais réessayer.... Après, tu peux essayer et tu te rendras compte par toi même. Ce n'est pas dangereux si c'est fait dans les règles d'hygiène et avec les produits addoc... Pour finir, je dirai que je déconseille pas. C'est l'affaire de chacune de voir ça. Pour moi, le résultat ne vaut pas "l'investissement" par contre... Bises à toutes...
Le 18 nov 2021
48 • July.75
Merci beaucoup Pauline pour ton retour d'expérience, de mon côté je vais continuer à chercher de l'info. Bises. • Le 01 jan 2023
91 • ...Pauline...
... Avec plaisir... • Le 02 jan 2023
murena
50 • murena
Salut, je le fais moi même, injection de serum physiologique en seringue et aiguilles commandee en ligne.. Pas douloureux, pourtant je suis une nouille..j ai commencé doucement 10ml par seins...ici je suis à 20ml par côté pour que ça commence à ce voir..prochaine étape j essaie 30ml
Le 29 nov 2022
60 • Galliane
Ce serait super sympa d'en faire une vidéo et de partager Merci par avance • Le 30 nov 2022
53 • PatriciaTGirl
Es tu certaine qu'il s'agit de 10 ml ? C'est à dire 1 centi-litre ??? C'est l'équivalent d'une cuillère à soupe ???? • Le 30 nov 2022
48 • July.75
Bonjour Murena, quelle quantité tu t'injecte? Combien de temps dure injection? Le volume injecté dure 24 heures? Bises. • Le 01 jan 2023
bocul93
39 • bocul93
Oui j'aimerai bien voir une vidéo car j'aimerai essayer si ça dure 24h histoire de ce donner une idée.. Car je sais pas où piquer à qel endroits cela me fait flipper vu que j'ai jamais fais ça.. Ou pensez vous qe je devrais demander à une infirmière mais cela sera sûrement payant ???
Le 30 nov 2022
murena
50 • murena
Soit en seringue, mais bcp d injections à faire pour avoir un résultat ( moi 3-4 injections de 10ml par seins) ou par perfusion
Le 23 déc 2022
Claudia-sex5178
61 • Claudia-sex5178
Je pratique parfois les perf sous cutanées d'injection de G5 sérum physiologique a 5% de glucose (Effet plus long que tout autre solution type saline par exemple ) Le résultat après quelques séances est bon. voir pas mal du tout. Astuces et conseils sur demande par contre je ne vois fournirait ni produit ni matériel adapté a vois de le trouver ( Sérum G5 - Kit perf 180 cm - aiguilles bien spécifiques pour perfs)
Le 04 Mai 2023
54 • Lea26
Claudia, cette formule de sérum en G5 peut être dangereuse pour a santé !https://www.has-sante.fr/jcms/pprd_2974171/fr/solutions-de-glucose-a-5-pas-d-utilisation-sans-electrolytes • Le 23 juil 2023
Janedoe73
33 • Janedoe73
Salut à toutes les copines Sujet très intéressant, j'aimerais bien voir une vidéo aussi Et des infos, je me vois mal appeler l'infirmière et lui dire, bonjour c'est pour une injection pour avoir des seins ? Les centres LGBT peuvent nous renseigner ?
Le 27 avr 2024