Incontinence

Je suis une travestie qui aime énormément la sodomie. J'adore me faire dilater avec mes gros godes et également avec les garçons bien membrés qui sont nombreux.
Le lendemain, j'ai se problème ; je n'arrive pas à me retenir. J'ai la chatte tellement ouverte que je suis obligé de passé beaucoup de temps aux toilettes. J'ai aussi des pertes en milieu de journée après un repas.
Ceci dit: j'aime avoir une bonne chatte ouverte pour le confort de mes partenaires.

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 25 avril
26

Photo de frederiquecoqui
53 • frederiquecoqui
8.5 km • Travesti
a publié ce sujet le 23 avril
BlancPrRebeu
33 • BlancPrRebeu
Ah oui? Pourtant j'ai l'habitude de godes et plug bien plus large mais je n'ai jamais eu ce genre de déconvenue, même en ayant pratiqué le fist
Le 24 avr
HelenedeBord
61 • HelenedeBord
Je te conseille de faire un régime et prends des godes de taille humaine.
La courgette sur la photo ce n'est pas raisonnable prend plutôt des carottes si tu aimes les légumes. L'anus ce n'est pas un vagin même si tu crois que tu as une chatte.
Le 24 avr
Elena81
26 • Elena81
Moi c'est pareil même pendant le lavement ou pendant le rapport la grosse envie d'aller au toilette
Le 25 avr
mikaela
54 • mikaela
Le probleme vient souvent des déchirure multiples, discuter avec mon medecin qui me la confirmer, notre corps est un muscle donc comme tout muscle a vouloire et forcé le muscle dechire..... suis fan de dilatation et meme plus et aucuns probleme, il y a de bon produit gel anesthésiant ou decontractant, et le travaille de sphincter
Le 25 avr
33 • BlancPrRebeu
Oui je plussoie fortement, malgrès de fortes dilatation, je ne les pratique que lorsque je suis parfaitement détendu, bien. Si je sent que je me contracte ou ne suis pas parfaitement réceptif, je stop immédiatement, pas question de pousser ou forcer. Ca peux être frustrant lorsqu'on a envie mais il vaut mieux écouter son corps que sa libido • Vendredi
Chatte2meuf
65 • Chatte2meuf
Bjr Frédérique, moi aussi je suis accro à la dilatation anale, travail avec mes jouets "plugs" (7 et 8 cm de diamètre) lors de mes envies, chatte dilatée, fist, écarteur par ma Maîtresse Alex que j'embrasse très fort, je suis sa fiotte...
J'ai pas pour l'instant pas de problème particulier, ni incontinence ni fuite, par contre quand je vais aux toilettes de sacrés et gros colombins...
photo 1
photo 2
photo 3
Vendredi
photo profil
photo profil
photo profil