Se percer les oreilles

Bonjour les filles, Mon amie et maîtresse souhaite que je me fasse percer les deux oreilles. Elle trouve cela très féminin. Pour ma part, cela m'excite énormément…pouvoir choisir des boucles d'oreilles ensuite, les sentir se balancer, devenir une vraie fille hihihi!! Par contre, elle m'a informée que j'aurais à porter des boucles 1, 5 mois assez visibles, le temps que la cicatrisation se fasse… je ne sais pas s'il existe des boucles médicales discrètes ou si j'aurai à assumer tout simplement cette transition aux yeux de tous… Avez-vous vécu cela?

Dernière réponse le 12 janvier 2023
413

Photo de Clairetrav64
53 • Clairetrav64
3068 km • Travesti
a publié ce sujet le 16 octobre 2021
angeetdemon66
35 • angeetdemon66
J ai les oreillers percer depuis très longtemps et si ca te gêne vraiment de les montrer tu peux trouver des genres de petits strasses très discrets ?
Le 16 oct 2021
PATTRAV91
59 • PATTRAV91
Bonjour, pour ma part je me suis fait percer les oreilles chez un tatoueur qui fait aussi du percing donc il a percé avec aiguille ce qui est moins agressif que le pistolet des bijoutiers, aiguille spéciale ne déchire pas la chaire comme le pistolet Pour les boucles médicale elles sont assez discrète ceci dit si vous avez les cheveux cours elles se feront un peu
Le 16 oct 2021
Britney74
33 • Britney74
Personellement comme je me travestie irrégulierement mes oreilles se rebouchent toujours alors j'ai pris l'habitude de les percer moi-même quand j'en ai besoin. C'est facile et ça fait pas plus mal que chez un professionelle (et beaucoup moin chère!). Il te suffit d'une aiguille stérilisé et solution pour lentilles. Cherche sur youtube et tu trouveras. Bonne chance!
Le 16 oct 2021
35 • angeetdemon66
Ah ouais c est violent ? personnellement c est Mme qui me les a percer au pistolet... aucun soucis très propre... ensuite j ai fait faire le nombril et dernièrement la langue chez le perceur ? • Le 16 oct 2021
stefytvdu26
56 • stefytvdu26
Moi, je ne mets que des boucles à clips que j'adapte avec des boucles à pendentifs.
Le 16 oct 2021
Valentinadivina
27 • Valentinadivina
Moi j'ai les deux oreille percer en mode civil je porte les boucle d'oreille discrète diamant homme et quand valentina prend le pouvoir je met mes magnifique boucle d'oreille féminine et brillante et tombante tu peux porter des boucle d'oreille aneaux avec des croix ou des deco smyley ou autre c'est sympa rigolo haha
Le 16 oct 2021
leititia
47 • leititia
Les clips adaptateur pour oreilles non percées, ça coûte 10euros les 6.ensuite on peut mètre toutes les boucles d'oreilles.. C est génial... Lol !!!
Le 16 oct 2021
56 • stefytvdu26
Ouiiiiii, à Paris, il y a 2ans, j'en avais des argentées et dorées à 0, 5 euros piece • Le 16 oct 2021
56 • patricia34
J'en ai trouvé sur amazon, cherche clip oreilles • Le 12 jan 2023
CamiliaLove
30 • CamiliaLove
Fais les toi perçer et prend des petites boules en titane/argent. Suivant le style ça fait masculin ou féminin.
Le 16 oct 2021
KarineMtl
49 • KarineMtl
T'as aucune raison d'être discret, les boucles d'oreilles sont portés par les deux sexe depuis longtemps. J'ai les deux oreilles percées depuis 30 ans
photo 1
photo 3
Le 16 oct 2021
56 • stefytvdu26
Belle transformation • Le 17 oct 2021
gwladys
53 • gwladys
Bonjour, pour être plis discrète fait une 1er oreille , car il y a des hommes qui porte une boucle d oreille, et fait la deuxième 1.5 moi plus tard
Le 17 oct 2021