Connexion Inscription
Accueil Forum Santé Statut VIH

Forum

Santé

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Statut VIH

Est-ce toujours tabou de nos jours qu'une personne dise qu'elle est seropo. En defilant les profils je n'ai jamais vu de profil se disant seropo malgré qu'on sait qu'ils sont nombreux... Au final est ce necessaire qu'il y ai cette question dans l'appli ?
Vraie-Beurette
27 Vraie-Beurette
5993 km, Transgenre
publié il y a 9 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Alexianne
66 Alexianne
il y a 8 jours
Remarque pertinente car question absurde avec simple réponse cochée...
Répondre
Leena33
36 Leena33
il y a 8 jours
Je suis d'accord avec toi. Ce statut provoquera une discrimination.
Répondre
Clara37
52 Clara37
il y a 8 jours
De ma part je préfère ceux qui disent qu ils l ont car ils sont traiter qui ceux qui ne le disent pas et qui ne le savent pas, car pas depister, ceux la sont les plus dangereux.
Répondre
Vraie-Beurette
27 Vraie-Beurette
il y a 7 jours
Tout à fait d accord avec toi: indetectable=intransmissible. En general ca se transmet quand les personnes ne savant pas et qu elles ne sont pas sous traitement
Répondre
Alexianne
66 Alexianne
il y a 8 jours
J'ai été hier jeudi 28 dans une après midi travs d'un sauna gay en Belgique... Quelle surprise que de voir le nombre de consoeurs qui se laissent prendre en série sans préservatifs...et plus, leurs étalons changeant de monture avant de débander...et au naturel ! Je comprends bien que certaines prennent la "prep" et se sentent de la sorte bien protégées, mais le vih n'est pas la seule ist actuelle, et les mâles qui les baisent de la sorte n'ont probablement pas les mêmes préocupations !
Répondre
Vraie-Beurette
27 Vraie-Beurette
il y a 7 jours
Apres c est leur choix, mais bon on est exposés aux autres ist tant à la fellation qu à la penetration.
Patricia59
54 Patricia59
il y a 6 jours
Je suis très étonné aussi du nombre de personnes qui pratiquent sans protection …et beaucoup d'hommes mariés qui pourraient transmettre à leurs femmes …c'est incroyable ce sentiment de penser qu'ils ne seront jamais concernés !!! Pour ce qui me concerne je suce sans capote mais toujours capote pour pénétration …
Vraie-Beurette
27 Vraie-Beurette
il y a 6 jours
Sans capote faut pas avoir les gencives fragiles ni se brosser les dents deux heures avant et apres. Niveau ist tu peux prendre la doxycicline en preventif dans les 48h
Répondre
Audrey.lou
53 Audrey.lou
il y a 8 jours
Pas faux
Répondre
PourMaleBMlarge
45 PourMaleBMlarge
il y a 8 jours
Je crois savoir que, surtout, c'est illégal ( car contraire au secret médical...)
Répondre
Charlene33
39 Charlene33
il y a 6 jours
Faux ya pas de secret médical de ce coter la 😀
Lope75009
46 Lope75009
il y a 5 jours
Le secret médical est pour le médecin. Aucune loi interdit A quelqu'un de parler de sa maladie
Répondre
Glawdys17
39 Glawdys17
il y a 8 jours
La case à cocher n'est pas nécessaire je pense, c'est un peu intrusif je trouve. Pour ceux et celles qui cherchent su sexe la question est à posé mais en privé.
Répondre
Vraie-Beurette
27 Vraie-Beurette
il y a 6 jours
Je suis d accord
Répondre
Tenebra79
38 Tenebra79
il y a 7 jours
Avec la prep on est moins vigilantes. Je mets plus de capote depuis 6 ans
Répondre
anastasiatrav
54 anastasiatrav
il y a 7 jours
En meme temps, si tu n'es pas "seropo" tu ne vas pas le mettre pour illustrer les statistiques.
Répondre
anastasiatrav
54 anastasiatrav
il y a 7 jours
Tout le monde n'est pas seropo, y en a qui utilisent encore des preservatifs...et non cette PrEP qui coute une blinde à la secu
Répondre
Chienne99
48 Chienne99
il y a 7 jours
Moi c'est capote obligatoire pour tous et pour toutes pratiques (pipe inclus, test hiv négatif ou pas). Après, si je me met en couple, c'est tests obligatoires pour toutes les maladies avant de faire sans capote
Répondre
Voir la réponse précédente...
Vraie-Beurette
27 Vraie-Beurette
il y a 7 jours
Même en couple, on est jamais epargné J'ai plusieurs connaissances qui ont contracté le vih etant en couple et exclusif...
Chienne99
48 Chienne99
il y a 6 jours
Les vrais couples exclusifs, ça devrait être impossible à moins qu'un invité qui a le VIH se sert du rasoir d'un des deux mais celui qui ferait ça est vraiment c*n
Vraie-Beurette
27 Vraie-Beurette
il y a 6 jours
Le vih meurt a l'air libre il ne resiste pas sur un rasoir plus d une minute. Une hepatite oui
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.