Connexion Inscription
Accueil Forum Sujets ouverts aux hommes Bcp trop de faux amateurs de trav et trans ici

Forum

Sujets ouverts aux hommes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Bcp trop de faux amateurs de trav et trans ici

Je soupçonne un certain nombre de mecs gay passif de s'inscrire ici juste parce que les trav et certaines trans ont une bite et qu'ils veulent sucer et se faire prendre.. ils abordent dans le sens que vous désirez et glissent peu à peu vers ce qu'ils recherchent.. je trouve ça pénible et vous ?
Rocksy33
50 Rocksy33
5492 km, Travesti
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Djibi
64 Djibi
il y a 2 mois
J'ai une copine pro qui m'a effectivement dit que la majorité de ses clients sont passifs. Sur les sites gay, il me semble que la majorité sont passifs avec beaucoup de versa aussi. De là, à venir ici pour se faire prendre plutôt que sur un site gay, je trouve cela bizarre. Disons que c'est aussi probablement une envie ambigue d'être dominé par une femme et l'envie que cela passe par son pénis. En ce sens, sont-ils gay ? Peu importe. Comme la majorité des femmes sont et s'annoncent passives 100%, ils doivent finalement galérer.
Répondre
Juju!
36 Juju!
il y a 2 mois
Effectivement, un certain nombre de ces mecs est présent sur le site. Je trouve ça étrange tout autant qu'ennuyeux.. surtout quand ils insistent après avoir abordé le sujet de manière détournée, alors que mes envies, mes souhaits et mon positionnement sont résolument précisés dans mon profil..
Répondre
Djibi
64 Djibi
il y a 2 mois
J'ai lu votre profil. Explicite en effet. Faudrait-il rajouter : mecs actifs afin de lever un peu plus l'ambiguïté. Mais bon, il n'y aura pas de parfait anti-con. À part ça, j'ai aussi lu les témoignages. C'est marrant ce côté mâle alpha qui a besoin de parler de corriger la vilaine, la remettre à sa place, lui remettre les pendules à l'heure dans sa façon de la baiser 'correctement'. 🙂
Rocksy33
50 Rocksy33
il y a 1 mois
Ha ha oui... Genre on les a attendu pour se faire baiser correctement... En outre ils ont tous des super teub sur le papier... Quand on les voit c'est une autre histoire...
Djibi
64 Djibi
il y a 1 mois
Ah vous méritez mieux les filles. Je suis solidaire de vos galères. En outre, rencontrer des filles décentes, difficile aussi...
Répondre
DjounahTV
38 DjounahTV
il y a 1 mois
Pas beaucoup de réactions ou témoignages! Umm... on serait seulement 4 à avoir remarqué ça ?......Je dirais qu'en tout cas, il y a beaucoup de versa... Mais perso j'ai cru comprendre que les Gays actif n'aiment pas les trav/trans......Je suis sur Gaymec aussi et beaucoup de gars virils et bien foutus ne supportent pas la féminité chez un homme......Ils veulent un gars viril... Il veulent un machin musclé et poilu de partout...... Quand aux Gays passifs j'ai du mal a croire qu'ils puissent s'interesser aux Trav/Trans......Je pense que ce sont les versa ou hétéros curieux amateurs ou intrigués de sodomie en mode passif......Je me demande combien d'entre nous préfèrent les 100% actifs qui ne sucent pas non plus ?......Une denrée rare j'ai l'impression... Difficile de trouver un male viril qui ne veut pas se faire sodom' et qui ne veut pas te sucer......Tous les gouts sont dans la nature mais qu'est ce que c'est frustrant quand meme...un mec bien viril et super beau qui veut absolument te sucer ou pire......qui veut que tu l encule......Pfff!!! Mais sérieusement vous pensez vraiment qu'un mec Gay passif pourrait s'interesser a nous ?......Ou alors les Gays actifs et hétéros curieux actifs seraient réellement en voie de disparition ?????
Répondre
Voir les 4 réponses précédentes...
DjounahTV
38 DjounahTV
il y a 1 mois
Je vois tout a fait hihihihi !
Djibi
64 Djibi
il y a 1 mois
Djounah, hétéro pur, bi, pervers... Ou alors pourquoi pas 23% bi, 67% hétéro, nuances de gris... Ces étiquettes, franches, tranchées, je me demande vraiment. Reste à ce que j'entends de copines, il y en a qui ne savent pas ce qu'ils veulent, qui fantasment, qui trimballent les filles. C'est beaucoup ça, le fléau ici. On leur colle quoi comme étiquette ?
DjounahTV
38 DjounahTV
il y a 27 jours
L étiquette : Vrai hétéro en très grande galère/misère sexuelle. 🤭
Répondre
DjounahTV
38 DjounahTV
il y a 1 mois
Et j'adhere aussi a cette vision " qu'ils se sentent PLUS Males ", dans le sens ou un mec qui baise femmes et trav etc est un peu dans une posture de : Je Terrasse TOUT sur mon passage. THIS IS SPARTAAAAAAA!!! LoL. Humour louffoque. sorry.
Répondre
Rocksy33
50 Rocksy33
il y a 1 mois
👍😁😂
Répondre
Milka68
54 Milka68
il y a 13 jours
Bonjour à toute Moi j adore les travestie féminine et suis que actifs bisous
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.