Bcp trop de faux amateurs de trav et trans ici

Je soupçonne un certain nombre de mecs gay passif de s'inscrire ici juste parce que les trav et certaines trans ont une bite et qu'ils veulent sucer et se faire prendre.. ils abordent dans le sens que vous désirez et glissent peu à peu vers ce qu'ils recherchent.. je trouve ça pénible et vous ?

Dernière réponse le 14 avril
17

Photo de Rocksy33700
51 • Rocksy33700
549 km • Travesti
a publié ce sujet le 03 août 2024
Djibi
65 • Djibi
J'ai une copine pro qui m'a effectivement dit que la majorité de ses clients sont passifs. Sur les sites gay, il me semble que la majorité sont passifs avec beaucoup de versa aussi. De là, à venir ici pour se faire prendre plutôt que sur un site gay, je trouve cela bizarre. Disons que c'est aussi probablement une envie ambigue d'être dominé par une femme et l'envie que cela passe par son pénis. En ce sens, sont-ils gay ? Peu importe. Comme la majorité des femmes sont et s'annoncent passives 100%, ils doivent finalement galérer.
Le 09 août 2024
Juju!
36 • Juju!
Effectivement, un certain nombre de ces mecs est présent sur le site. Je trouve ça étrange tout autant qu'ennuyeux.. surtout quand ils insistent après avoir abordé le sujet de manière détournée, alors que mes envies, mes souhaits et mon positionnement sont résolument précisés dans mon profil..
Le 09 août 2024
65 • Djibi
J'ai lu votre profil. Explicite en effet. Faudrait-il rajouter : mecs actifs afin de lever un peu plus l'ambiguïté. Mais bon, il n'y aura pas de parfait anti-con. À part ça, j'ai aussi lu les témoignages. C'est marrant ce côté mâle alpha qui a besoin de parler de corriger la vilaine, la remettre à sa place, lui remettre les pendules à l'heure dans sa façon de la baiser 'correctement'. ? • Le 09 août 2024
51 • Rocksy33700
Ha ha oui... Genre on les a attendu pour se faire baiser correctement... En outre ils ont tous des super teub sur le papier... Quand on les voit c'est une autre histoire... • Le 01 sep 2024
65 • Djibi
Ah vous méritez mieux les filles. Je suis solidaire de vos galères. En outre, rencontrer des filles décentes, difficile aussi... • Le 01 sep 2024
55 • Cdebutantedouce
Je suis ébahie de constater que les hommes içi font grimper de façon vertigineuse la taille moyenne d'une verge... Je leur suggère d'ailleurs de partager leurs secrets avec tous les autres hommes. Bon, ils sont rarement d'accord. Sourire. Et je constate que je ne dois pas etre suffisamment... ?... car ils développent rarement leur sexe tel que décrit sourire... Bref • Le 28 mar
Milka68
55 • Milka68
Bonjour à toute Moi j adore les travestie féminine et suis que actifs bisous
Le 26 sep 2024
pourquoipas46
55 • pourquoipas46
En senior soft actif j'aime la féminité des travs je n'ai pas l'envie de me faire prendre le cul pour préciser 😊
Le 28 mar
Blackballfull
37 • Blackballfull
Si vous le dites ça doit être vrai mais après ya aussi une bonne partie d'entre vous qui on des ou certaines exigences dur à tenir souvent entre les en dessous de 19-20cm je répond pas etc y'en a qui se plaisent en écriture pas en photo etc tous le monde exige top beauté top montage top je ne sais quoi y'en a il on pas encore décider alors qu'il son inscrit et la on se rencontre plus au final bref encore un grand debat
Le 28 mar
alexvicious
61 • alexvicious
Après ce n'est pas nouveau les mecs qui aiment se faire baiser par des travestis. Moi ils ne font pas de chichis, ils me le disent directement et je trouve ca mieux que de tourner autour du pot. Mais a côté de ça il y a enormément d'actifs aussi. Et même des vice et versa (mes préférés) ^^.
Le 29 mar
Coockies
45 • Coockies
Est ce que sucer c'est être passif ? On peut aimer procurer du plaisir buccale comme on peut aimer faire un cunnilingus tout en étant actif.
Le 14 avr
65 • Djibi
Être passif n'est pas une maladie honteuse... 😊😉
Les catégories... Que ces dames aient un joli sextoy. Bien sûr que cela relève d'un plaisir partagé si l'excitation la rend dure à cet endroit. Rares n'aiment pas du tout. Certaines par peur de jouir et ce qui coupe plutôt court au moment amoureux. Une caresse buccale supplémentaire dans tous les endroits qui la fassent frémir. Ce n'est ni être actif, ni passif, juste un bon amant. Être actif reste avoir envie et l'érection suffisante pour pénétrer leur antre intime.
• Le 14 avr