Connexion Inscription
Accueil Forum Sujets ouverts aux hommes Bottes sandales cuissardes?

Forum

Sujets ouverts aux hommes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Bottes sandales cuissardes?

Coucou mes cheris
Quand on se travesti, notre but est d'être la plus désirable et sexy possible
Quelles sont les tenues préférées que vous aimez voir porter messieurs ??
Mini short ? Mini jupe ? Etc...
Bottes ? Escarpin ? Scandale ?....
Qu'est ce qui vous fait vraiment bander et qui vous empêcherait de resister en nous voyant dans la rue ou magasin ??
Et vous mes copines cheries, quelles sont vos tenues préférées quand vous vous baladez??
Kisss
Estelleplaisir
42 Estelleplaisir
6255 km, Travesti
publié il y a 11 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
samanthatv
51 samanthatv
il y a 11 jours
J adore et ils adorent les cuissardes
illustration
illustration
Répondre
Voir la réponse précédente...
Alicedouce
60 Alicedouce
il y a 11 jours
Voici des tenues que je portes pour sortir
illustration
illustration
illustration
Yvan_Coquin
56 Yvan_Coquin
il y a 11 jours
😍
Sacha_lopez
34 Sacha_lopez
il y a 10 jours
Superbe les cuissardes
Répondre
Estelleplaisir
42 Estelleplaisir
il y a 11 jours
Hummm merci, je trouve pas ça raffiné mais si ça leur plait
Répondre
Soniakabyl
47 Soniakabyl
il y a 11 jours
Chaussures bottes
illustration
Répondre
jennyfer33
61 jennyfer33
il y a 11 jours
Jo sors toujours en cuissardes
illustration
Répondre
anana
40 anana
il y a 11 jours
J'adore les jupes ou robe courte, avec des bottes c'est sexy
Répondre
Canine07
54 Canine07
il y a 11 jours
Ca dépend où je vais et ce que je fais. Escarpins mats 8 cm pour shopping. Escarpins vernis 10 à 12 cm pour sorties en club. Ou cuissardes 12 cm idem. Selon que je veux être extravagante ou BCBG
Répondre
Soniawetpussy
49 Soniawetpussy
il y a 11 jours
Moi je mes des bottes ou cuissardes en extérieur est escarpins en intérieur pour une histoire de pratique....... escarpins et forêt ne font pas bon ménage ☺️
illustration
illustration
illustration
Répondre
sylvia83
47 sylvia83
il y a 11 jours
Moi, j'aime les accueillir avec un haut moulant en vynil/latex et une robe courte et moulante, ou un short moulant ras la chatte, avec des talons bien hauts sur des bas noirs avec ou sans porte jarretelles. En extérieur, il est vrai que les cuissardes font leur effet avec une robe courte ou mini jupe ras du cul, mais elles sont moins pratiques et deviennent moins sexy en intérieur une fois a poil pour des plans longs! Comme déjà dit précédemment, les talons hauts et pointus sont effectivement moins pratiques pour marcher en forêt par exemple, ou sur la plage...
illustration
illustration
illustration
Répondre
mikaela
54 mikaela
il y a 11 jours
Salutation,, j aimerais que ce que je vais ecrire ne soit pas en retour d agression ou d'insulte..... dure pour moi de comprendre cet mentalité de vouloire faire plaisir ainsi que des effort pour des mecs qui n en ferons aucuns pour vous ; combien de fois on me demande de la couleur un style secretaire ou etudiante MDR " j ai plus de 50 ans..... la soumission pour une giclé de sperme il doit falloir etre vraiment désèspérée. si aujourd hui je suis en tenue simple decontracte et qu un mec me propose il faudra qu il accepte ma tenu du jour, je suis a 90% travestie dans ma vie parfois pour mon boulot en mec car les gens sont pas tous ouvert d esprit, deso de froissé certains, mais ici beaucoup de boulot pour certains trav afin d etre feminine,
Répondre
Canine07
54 Canine07
il y a 11 jours
Déjà un mec qui me demande ou exige un type de tenue c'est Next On sent dans les conversations si le mec aime est en mode "fantasme" ou pas. Ensuite je m'habille comme je veux pour recevoir mon homme. En général bien salope tout de même.
Répondre
GaelleTravesti
50 GaelleTravesti
il y a 11 jours
Bonjour. Moi j'ai des tenues dans presque tous les styles possibles (voir mes albums) : BCBG, infirmière, écolière... Minijupe, minirobe, minishort... Escarpins, cuissardes, tennis... Guêpière, porte-jaretelles, bas, legging ouvert... Jamais de collants (mon cul doit être facilement "accessible")... Juste se faire plaisir. se méfier des mecs qui exigent un look très précis, en général ce sont des fantasmeurs et vous ne pourrez jamais correspondre exactement à leur fantasme. Il ne faut pas trop mélanger les styles et les couleurs, faire simple, vous serez plus à l'aise. Moi j'aime bien être en écolière : minijupe à carreaux qui ne cache même pas les fesses, chemisier blanc, tennis blanches..
illustration
illustration
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.