Connexion Inscription
Accueil Forum Sujets ouverts aux hommes Comment plaire à des blacks

Forum

Sujets ouverts aux hommes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Comment plaire à des blacks

Bonjour,
Depuis un certain temps je suis face à un mur.
C'est à dire j'ai dû mal à me faire avec les blacks, plupart du temps dès que je me montre, ils me bloquent ou me répondent plus à mes messages.
À votre, comment dois-je me comporter ? Ou changer ma façon d'être pour mieux plaire ?
Merci à vous
Kendall-ladyboy
25 Kendall-ladyboy
5998 km, Travesti
publié il y a 27 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Carmen_La_G_S_F
51 Carmen_La_G_S_F
il y a 26 jours
Je ne sais pas, peut être arrêter de les considérer comme des "blacks" mais comme n importe quel mec. Tu en penses quoi?
Répondre
Laura-Trav
49 Laura-Trav
il y a 26 jours
Oui entièrement d'accord tu fais peut-être une fixette sur les blacks c'est juste des gars
Ebony75
39 Ebony75
il y a 15 jours
Oui c'est vrai
XXLboy
25 XXLboy
il y a 14 jours
C'est tellement vrai.. c'est triste le fétichisme
Répondre
Luidivine
39 Luidivine
il y a 26 jours
Peut être qu'ils sont comme beaucoup et mettent des faux plans (peu importe la couleur de peau)
Répondre
Laura-Trav
49 Laura-Trav
il y a 26 jours
Peut -être tu mets dans ton annoce que tu aimes bien les blacks sans trop en dire non plus, du coup le gars qui est noir si il voit ton annonce ca peut susciter de l'intérêt, voila suis pas experte lol
Répondre
manina
62 manina
il y a 26 jours
La plupart des blacks sont des jeunes et les jeunes sont moins fiables que les « vieux «  à mon sens c'est plus un problème de génération que de « couleur «
Répondre
Oliviatv91f
58 Oliviatv91f
il y a 26 jours
Et aussi avoir des coms de blacks... 😉
Répondre
xJoanna
39 xJoanna
il y a 26 jours
Pourtant tu as l'air d'avoir tous les atouts pour leur plaire ^^ de plus, les blacks apprécient beaucoup le 3eme sexe, je n'ai eu que de très bonne relations avec eux.
Répondre
PourMaleBMlarge
45 PourMaleBMlarge
il y a 26 jours
Je suis surprise car moi je n ai pas de pbs, bien au contraire...
Répondre
SandraAnalLover
50 SandraAnalLover
il y a 26 jours
Tout est dans le contenu de ton exposé "...des que je me montre..." Bah tu ne leur plaît pas donc pas besoin de chercher plus loin 😂😂😂 ! C est pourtant tu logique infantile ! CQFD !
Répondre
Travelotte
61 Travelotte
il y a 26 jours
Ré écris ton annonce et plutôt que de parler de grosses queues de blacks, adresse toi à des humains.
Répondre
Carmen_La_G_S_F
51 Carmen_La_G_S_F
il y a 26 jours
+1
Répondre
alexvicious
60 alexvicious
il y a 26 jours
Un peu hors sujet, mais dans ta description tu demandes à ce qu'on mette des commentaires sur tes photos, mais tes photos sont en "privé", donc ça ne va pas etre simple ^^
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.